| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 17:19:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fais chier, je veux jouer à agar.io mais ca lag et c'est injouable :. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain, à peine 23€. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | 23€ putain, les bâtards Message cité 1 fois Message édité par kwx le 13-05-2015 à 17:30:13 |
Moi aussi, mais je pense qu'il faut craquer là --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 17:29:52 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
le 2 juin cette roulance que ça va être Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2015 à 17:32:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faudrait que je blacklist ce topik pour le bien de mon porte monnaie je vais voir s'il prend en charge mon Fanatec Message édité par Kikasstou le 13-05-2015 à 17:33:25 |
foudelou Transactions (2) |
Je suis exactement dans le même cas --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je pense que c'est un truc auquel tu as accès si tu as déjà acheté une ou deux fois. J'y ai accès sans avoir rien fait de plus que d'acheter des jeux sur GMG. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-05-2015 à 17:41:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
professionnal Transactions (6) | il y a meme -20% sur tout le site avec HAPPY5-THBIRT-HDAY20 jusqu au 15 mai mais ca ne marche pas pour dirt |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a quasiment tout le temps -20% sur GMG. Ca sert à rien d'acheter direct steam day one. |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 13-05-2015 à 17:42:05 |
kenrio Transactions (0) | heroes of storm sort et un fait un bide --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ccue Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ccue le 13-05-2015 à 17:57:08 |
professionnal Transactions (6) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Je pourrai utiliser un taxi remarque Message édité par Nirwan le 13-05-2015 à 18:03:22 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | non mais arrêtez j'ai déjà un joystick qui encombre le bural --------------- :o :o :o |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
professionnal Transactions (6) | allez craquez !!! |
Je vais l'acheter sachant que mon volant n'est pas encore pris en charge Message édité par foudelou le 13-05-2015 à 18:11:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) | Tain, je sais pourquoi je poste pas beaucoup ici.. Sinon j'achèterais 4 jeux par jour |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 13-05-2015 à 18:20:10 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- LaPointe |
DivadG Transactions (0) |
Un article qui avait été publié il y a deux mois:
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 13-05-2015 à 18:35:36 |
Et comme ça demande aux joueurs de réapprendre, c'est comme les patchs d'équilibrages qui équilibrent rien du tout mais qui modifient assez la meta pour faire rester les joueurs sur leur jeu et avoir l'impression de nouveauté ! --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |