| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 13-05-2015 à 20:43:00 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 20:42:11 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | here we go. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon et bien comme prévu Invisible Inc. C'est de la balle de chez balle |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Quelqu'un a essayé Mad Game Tycoon ? Je viens de me faire le premier qui était pas mal, mais un peu succinct. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Comment c'est trop bon Dirt Rally --------------- LaPointe |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai essayé rapidement, je trouve ça assez incontrôlable. J'ai l'impression qu'il y a une grosse latence avec le volant ou alors c'est parce que je ne suis pas habitué au Rally à force de jouer à PCars. Enfin ca donne la sensation de piloter une savonnette Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2015 à 21:04:52 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me sens sale
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 21:06:32 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Pas vu sur TTB mais Ubi soft prépare des jeux en RV pour 2016 Ils ne disent pas si ce sera des AAA ou des petits jeux. D'autres éditeurs suivront peut être Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-05-2015 à 21:08:23 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 13-05-2015 à 21:10:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 21:22:45 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
C'est bon pour ma part, j'ai atteint mon objectif : --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 21:37:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 21:37:45 |
Charles K Transactions (2) |
|
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 21:50:05 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-05-2015 à 22:03:28 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-05-2015 à 22:11:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est un EA messieurs/dames, pas un jeu fini. Laissez leur le temps de bosser. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Des retours sur Massive Chalice ? Il est à -50% sur HB sales, mais c'est un EA. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) |
J'espère plutôt que c'est pas leur priorité --------------- Normal people are people you don't know well |
zemops Transactions (0) | Bien, Pillar terminé avant la sortie de Witcher 3. |
zemops Transactions (0) | Ah oui, c'est vrai que la lecture te pose pb. Moi ça me dérange pas que t'y joues pas hein. |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 22:59:43 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-05-2015 à 23:01:01 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben witcher3 s'annonce très bon comme prévu, les combats ont l'air vraiment sympa, bon point d'avoir dynamisé ça comparé aux précédents opus.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 23:15:38 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je tiens à féliciter celui qui a lancé la hype sur Dirt Rally. Ce fut rapide et très efficace --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 23:16:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |