| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 00:34:09 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 00:36:56 ![]()
Oui de manière générale, c'est pas le truc le mieux fait du jeu niveau déformation mais niveau dégats c'est bien Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 00:37:53 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
celui là vivement. flinguer absolument tout le monde sans autre but que ça. bordel enfin un jeu qui s'assume Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2015 à 00:37:57 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 13-05-2015 à 00:38:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 00:39:27 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je suis allé voir la page steam de Hatred.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Du coup t'as certains journalistes comme eurogamer qui préférent attendre la version commercial pour la noter, certains qui en parle mais mettent pas de points négatif en attendant le patch day one, et d'autres débile qui mettent directement ca en - comme certains sites français Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 13-05-2015 à 00:50:01 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 00:54:23 ![]() Comment c'est épuisant Dirt Rally, cette concentration de tous les instants.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 00:55:17 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 01:57:39 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Endless legend: 2eme partie toujours avec les vaulters Message édité par couilleshot le 13-05-2015 à 03:47:38 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par -neon- le 13-05-2015 à 07:37:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | GTA installé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 13-05-2015 à 08:52:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avec toute cette hype et contre-hype des derniers jours, j'ai pris un max de retard... Désolé pour les vieilles news que certains auront déjà lu ailleurs.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ils en parlent dans la dernière émission de GK de Toren pour ceux que ça intéresse. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |