Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11530635
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-05-2015 à 00:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Le cheval qui défonce un lampadaire, normal : https://youtu.be/hKR42Ci000k?t=434

Omg , dans le prochain on pourra hack les feu de croisement j’espère :o  

Bientôt les jeux développeront tellement de features que ca deviendra des GTA like à theme !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 00:34:09  profilanswer

n°11530640
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:36:03  profilanswer

Et là, le jeu a un pure gameplay avec un vrai challenge, du contenu et tout, boom, 4e GOTY de l'année :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11530641
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:36:41  profilanswer

Le projet final c'est de faire une sorte de meta-game, avec le mode entier en open world, avec des tours partout a découvrir.

---------------
Fookin hell.
n°11530642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:36:56  answer

-neon- a écrit :

Le moteur de dégâts/déformation de Dirt Rally est bien foutu ?

Oui de manière générale, c'est pas le truc le mieux fait du jeu niveau déformation mais niveau dégats c'est bien

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 00:37:53
n°11530643
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-05-2015 à 00:36:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Et là, le jeu a un pure gameplay avec un vrai challenge, du contenu et tout, boom, 4e GOTY de l'année :love:

celui là vivement. flinguer absolument tout le monde sans autre but que ça. bordel enfin un jeu qui s'assume  [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-05-2015 à 00:37:57
n°11530645
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:37:41  profilanswer

Non pitié pas celui la

n°11530646
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:38:09  profilanswer

[:aloy]

Message édité par -neon- le 13-05-2015 à 00:38:32

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11530647
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2015 à 00:38:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

celui vivement. flinguer absolument tout le monde sans autre but que ça. bordel enfin un jeu qui s'assume  [:dbbg:2]

GTA s'assume pas mal quand même de ce côté là, et pousse le délire assez loin.  

Hatred je sais pas, je le sens pas plus que ça. On en a encore pas vu grand chose en plus, à part la polémique :o.

n°11530649
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:39:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Ça serait marrant qu'Hatred soit finalement un vrai bon jeu

n°11530652
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:39:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Hatred je sais pas, je le sens pas plus que ça. On en a encore pas vu grand chose en plus, à part la polémique :o.

Au vu des vidéos, on sait tous que ça risque d'être chiant au bout de 2h, sauf surprise. C'est plus la curiosité qui m'anime pour ce jeu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 00:39:27  profilanswer

n°11530657
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-05-2015 à 00:42:25  profilanswer

-neon- a écrit :

Au vu des vidéos, on sait tous que ça risque d'être chiant au bout de 2h, sauf surprise. C'est plus la curiosité qui m'anime pour ce jeu :o

tuer tout le monde avec un gothique en colère... jme mettrais du rammstein et du turmion pendant le jeu. ça va être de la bonne  [:gu m:5]  

n°11530659
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:43:40  profilanswer

Je suis allé voir la page steam de Hatred.

La config minimum est sacrément costaude je trouve...

MINIMUM:  
OS: x64 versions of Microsoft Windows Vista (SP2) with DirectX 11 update (KB971512-x64), 7 (SP1) and 8.1.  
Processor: 2.6 GHz Intel® Core™ i5-750 or 3.2 GHz AMD Phenom™ II X4 955  
Memory: 4 GB RAM  
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 460 or AMD Radeon HD5850 (1 GB VRAM)  
DirectX: Version 11  
Hard Drive: 8 GB available space  
Sound Card: Integrated or dedicated DirectX 11 compatible soundcard

RECOMMENDED:  
OS: Windows® 7 (SP1) / Windows® 8 / Windows® 8.1 / (64-bit only)  
Processor: AMD Octa-Core / Intel Quad-Core processor running at 3.4 GHz (AMD FX X8 8350 or Intel Core i5 3570 or newer architectures are recommended)  
Memory: 8 GB RAM  
Graphics: AMD/NVIDIA dedicated with at least 2048MB of dedicated VRAM and with at least DirectX 11 and Shader Model 5.0 support. AMD Radeon R9 285 and NVIDIA GeForce GTX 670 and above are recommended graphic cards.  
DirectX: Version 11  
Hard Drive: 8 GB available space  
Sound Card: Integrated or dedicated DirectX 11 compatible soundcard

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11530661
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:45:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

sauf que dans GTA y a un décalage permanent, qui fait passer une scène de

Spoiler :

torture comme un passage comique - bien que dérangeant.

+ les répliques à la con des perso quand on écrase les piétons ou qu'on commet un massacre.

sinon, TW3 15-30 Fps sur ps4, ça vient d'où ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11530666
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:49:21  profilanswer

Kede a écrit :

sauf que dans GTA y a un décalage permanent, qui fait passer une scène de

Spoiler :

torture comme un passage comique - bien que dérangeant.

+ les répliques à la con des perso quand on écrase les piétons ou qu'on commet un massacre.

sinon, TW3 15-30 Fps sur ps4, ça vient d'où ?

Le framerate dans le version preview de witcher 3 ps4 est pas du tout stable sans être catastrophique, toutes les reviews le disent, CDPK a clairement dit qu'avec le patch day one ca vas être fixé.

Du coup t'as certains journalistes comme eurogamer qui préférent attendre la version commercial pour la noter, certains qui en parle mais mettent pas de points négatif en attendant le patch day one, et d'autres débile qui mettent directement ca en - comme certains sites français :D.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 13-05-2015 à 00:50:01

---------------
Fookin hell.
n°11530669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:54:23  answer

Comment c'est épuisant Dirt Rally, cette concentration de tous les instants. [:sadfrog62:2]

roswellentongues a écrit :

Non pitié pas celui la

J'avoue. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 00:55:17
n°11530670
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:55:21  profilanswer

Fais la ligue hfr :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11530671
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 00:58:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah c'est le principe d'un système 5.1/7.1/atmos [:klemton]
Quand tu regardes un film en 5.1 DTS etc, chaque enceinte envoie son propre son, je vois pas pourquoi ça serait pas pareil avec un JV :o

Avec des enceintes, le son ne change jamais en fonction de la position de ta tête. Avec un son 3D pour casque, le son change en fonction de la position de ta tête, car forcément, le casque n'est pas fixe dans l'espace. Imagine un bruit venant de l'avant, avec des enceintes, le son viendra toujours du même endroit même en tournant la tête, tandis qu'avec un casque, il faut que le son change pour garder sa source au même endroit (par exemple et grossièrement, venant de la droite si tu tournes la tête à gauche).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11530672
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 00:58:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in la froideur des réactions suite a la video de gameplay d'Assassin's Creed Syndicate  [:adnauseam:4]  
Que ce soit Reddit, Neogaf ou 4chan ( :o ), tout le monde a l'air de rester de marbre, ca fait limite de la peine pour les équipes d'Ubi qui ont bossé dessus :/

faut dire que vu ce qui est montré... :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11530692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 01:57:39  answer

L'imposture HM 2, enfin dévoilée, s'pa trop tôt.

n°11530695
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-05-2015 à 02:16:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je m'auto cite mais les mecs ont même défoncé Pillars of Eternity [:didier frogba:4]
http://www.rpgcodex.net/content.php?id=9867

Citation :

This is literally the worst Obsidian game I’ve played to date. That’s right, I even had more fun with Dungeon Siege 3 - at least it was a fun beat ‘em up, as opposed to this lifeless, uninspired husk. Disappointment, thy name is Pillars of Eternity.

Spoiler :

Même si je partage certains de leurs arguments

ravenloft a écrit :

Tu devrais lire car la review est excellente qu'on soit d'accord ou pas et je ne suis pas d'accord sur plusieurs points. Si toutes les reviews étaient de cette qualité d'argumentation, ce serait bien.
S'arrêter à parce qu'elle est totalement à charge, elle est donc inintéressante, c'est un peu dommage.

Bon... ben... Je jouerais pas à PoE du coup :/

Je pensais que je finirais par y jouer plus tard, dès que possible, mais là les arguments font vraiment mouche quoi, je suis pas sûr d'en avoir encore envie..

C'est quand leur review de The Witcher 3 ? :o

n°11530709
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 03:45:47  profilanswer

Endless legend: 2eme partie toujours avec les vaulters
Après avoir roulé sur ces tata d'elfes des bois je me bâtis un empire, je roule sur l'or carrément  [:dbbg:1]
du coup je décide d'attaquer mon voisin les mages ardents, je leur envoie 2 armées, ça devrait suffire  [:stardrawer:1]
première baston à 2vs1 ils me déboitent  [:delarue] ,
j'ai rien compris ils se buffaient de partout et bombardaient mes troupes dans tous les sens  [:the_gumpy]
leur unités étaient increvables j'ai du en péter une seule pendant que toute mon armée héros y compris y passait  [:klm:4]
ragequit  [:hurlement_primaire]

Message édité par couilleshot le 13-05-2015 à 03:47:38

---------------
:o :o :o
n°11530736
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 07:06:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, j'ai quand même passé 14H sur une beta bancale :D
C'est dire le potentiel :D

T'avais aimé Terraria ?

Pas fait [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11530751
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 07:35:42  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Avec des enceintes, le son ne change jamais en fonction de la position de ta tête. Avec un son 3D pour casque, le son change en fonction de la position de ta tête, car forcément, le casque n'est pas fixe dans l'espace. Imagine un bruit venant de l'avant, avec des enceintes, le son viendra toujours du même endroit même en tournant la tête, tandis qu'avec un casque, il faut que le son change pour garder sa source au même endroit (par exemple et grossièrement, venant de la droite si tu tournes la tête à gauche).

Oui je comprends le principe, ça va avec le headtracking... Mais je vois toujours pas en quoi ça serait plus propre au casque. La ou c'est le son qui change d'emplacement dans le casque, avec une installation surround c'est ta tête, en bougeant, qui fait varier le positionnement du son.
Par exemple, un son à ta gauche (fenêtre conducteur ouverte dans Dirt Rally par ex) restera sur les enceintes de gauche même si tu bouges la tête. Comme en vrai quoi. Sauf que tu bénéficie de la qualité audio de bonnes enceintes + caisson au lieu d'un casque pseudo 5.1 avec son amplitude sonore limitée :o

Message édité par -neon- le 13-05-2015 à 07:37:51

---------------
n°11530766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 07:55:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le framerate dans le version preview de witcher 3 ps4 est pas du tout stable sans être catastrophique, toutes les reviews le disent, CDPK a clairement dit qu'avec le patch day one ca vas être fixé.

Du coup t'as certains journalistes comme eurogamer qui préférent attendre la version commercial pour la noter, certains qui en parle mais mettent pas de points négatif en attendant le patch day one, et d'autres débile qui mettent directement ca en - comme certains sites français :D.

En parlant de ce patch Day-1, c'est assez étonnant parce que Jeff Gerstmann de Giant Bomb disait dans leur dernier podcast (sorti cette nuit) qu'ils avaient eu un review build avec le patch préinstallé, ce qui ne l'avait pas empêché d'avoir quelques crash et un framerate assez mauvais.

Dæmon a écrit :

faut dire que vu ce qui est montré... :/

Ah ben apres si Ubi montre ces passages c'est qu'ils n'ont rien de mieux a montrer hein, les connaissant ils sont plutot du genre a envoyer la sauce dès le coup d'envoi de la campagne comm'.

Boah, y'a quelques passages tendus mais au final rien d'insurmontable. HM2 = HM1 a tous points de vue.

n°11530788
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 08:14:56  profilanswer

GTA installé  [:jean-michel platini:3]  

Devinez qui ne jouera pas ce soir à GTA pour cause d'obligations familiales  [:nix66:4]  

Je suis maudis. [:nix66:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11530809
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 08:31:08  profilanswer

raiton30 a écrit :

Eurogamer mettent plus de notes non?

n°11530816
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-05-2015 à 08:37:43  profilanswer

Bon mode débarquement, c'est quoi le prochain AC? :d

n°11530823
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 08:42:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon... ben... Je jouerais pas à PoE du coup :/

Je pensais que je finirais par y jouer plus tard, dès que possible, mais là les arguments font vraiment mouche quoi, je suis pas sûr d'en avoir encore envie..

C'est quand leur review de The Witcher 3 ? :o

C'est dommage. C'est l'avis d'un testeur blasé, pas la seule vérité. Mais je vois bien le problème : PoE n'est pas un jeu "spectaculaire", que ce soit au niveau des règles ou de l'univers : pour le spectacle pyrotechnique avec des épées Vorpal+5 et des dieux à tuer, ce n'est pas clairement ce jeu qu'il faut choisir.
Il faut faire l'effort de s'y intéresser, à commencer par la création et la progression de notre personnage. Ayant recommencé le jeu plusieurs fois avec des combinaisons différentes classe/race, je peux t'assurer que tu sens bien les effets des bonus/malus. Pareil pour tes attributs de base. Surtout que les ennemis ne sont pas ajustés automatiquement à ton niveau, donc prudence.  :D  

L'univers, eh bien il mérite que l'on s'y intéresse, on trouve des livres nous parlant de son histoire, c'est sympa.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11530843
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2015 à 08:51:15  profilanswer

galak a écrit :

Bon mode débarquement, c'est quoi le prochain AC? :d

AC à Londres pendant l'époque victorienne.
Les assassins ont des grappins maintenant, il y'aura des persos féminins jouables (et moches, selon notre expert Gracchus :o).

n°11530845
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-05-2015 à 08:52:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

AC à Londres pendant l'époque victorienne.
Les assassins ont des grappins maintenant, il y'aura des persos féminins jouables (et moches, selon notre expert Gracchus :o).

:jap:  

Vivement AC à la préhistoire :D

Sinon bon choix Londres pour encore un downgrade... grace au London frog :D

Message édité par galak le 13-05-2015 à 08:52:30
n°11530851
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 08:59:14  profilanswer

Avec toute cette hype et contre-hype des derniers jours, j'ai pris un max de retard... Désolé pour les vieilles news que certains auront déjà lu ailleurs.

[:gibbactu]
Gibbactu

• Invisible Inc. est sorti hier (et c'est une tuerie), voici le trailer.

http://i.imgur.com/JyDJ4TS.jpghttp://i.imgur.com/gEzAGZv.jpg
                    http://i.imgur.com/ip6AYjE.jpghttp://i.imgur.com/o4uyH0e.jpg

• Nouveauté sur Greenlight : Exception, un platformer/runner avec une DA bien néon. Ca a l'air cool, mais bon c'est du greenlight. Trailer.

http://i.imgur.com/J4GFwZ4.jpg
                    http://i.imgur.com/f9V2OI9.jpg

• Autre sortie Steam : Toren, que certains présentent comme un mélange de Ico, Zelda et The Last Guardian (*wink* Daweed). Trailer. Peut etre un GOTY surprise ? :o

http://i.imgur.com/hAqIAbT.jpg
                    http://i.imgur.com/2vKULr7.jpg

http://www.toren-game.com/videos/background-video.mp4

n°11530853
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2015 à 09:00:40  profilanswer

On dirait surtout qu'Ubi Soft va continuer a decliner sa série tant que ca marche. C'est le principe des licences : minimum de prise de risque et d'investissement pour un max de rentabilité. Tant que les joueurs acheront par million des skin du meme jeu chaque année c'est pas prêt de changer. Quand ils auront fait le tour de toutes les époques on aura droit a un reboot avec un retour aux croisades mais 10 ans d'ecart de technologie justifiant le reboot.

n°11530856
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2015 à 09:01:56  profilanswer

Ils en parlent dans la dernière émission de GK de Toren pour ceux que ça intéresse.

n°11530871
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2015 à 09:14:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in la froideur des réactions suite a la video de gameplay d'Assassin's Creed Syndicate  [:adnauseam:4]  
Que ce soit Reddit, Neogaf ou 4chan ( :o ), tout le monde a l'air de rester de marbre, ca fait limite de la peine pour les équipes d'Ubi qui ont bossé dessus :/

Ah bah ça me rassure :o

Je me disais que j'étais peut être arrivé à être blasé par AC mais la présentation d'hier m'en a touché une sans faire bouger l'autre.

Du coup ça vient bien du jeu et pas de moi :o

---------------
Steam ID
n°11530879
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 09:19:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah bah ça me rassure :o

Je me disais que j'étais peut être arrivé à être blasé par AC mais la présentation d'hier m'en a touché une sans faire bouger l'autre.

Du coup ça vient bien du jeu et pas de moi :o

En même temps, décliner AC à toutes les sauces, au bout d'un moment c'est l'indigestion... Personnellement j'ai jamais touché à un AC, ça m'intéresse vraiment pas.
Il va peut être falloir passer à autre chose m'sieur Ubi.

n°11530882
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 09:22:19  profilanswer

iskor a écrit :

En même temps, décliner AC à toutes les sauces, au bout d'un moment c'est l'indigestion... Personnellement j'ai jamais touché à un AC, ça m'intéresse vraiment pas.
Il va peut être falloir passer à autre chose m'sieur Ubi.

Ouais, qu'ils sortent un rayman 128 pour changer  [:capatin:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11530892
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-05-2015 à 09:24:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

heu mais, ils ont toujours pas fini Unity  :sweat:

n°11530895
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 09:25:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

heu mais, ils ont toujours pas fini Unity  :sweat:

Ah bon ?  

J'ai pas suivi le dev post-1.5, le fameux patch qui donnait l'acces libre au contenu précédemment bloqué derriere un paywall (appli smartphone toussa).  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6033  6034  6035  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)