| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : Message édité par pesos le 13-05-2015 à 12:53:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 12:51:38 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai vu dans une vidéo de gamespot, l'état la mer sous la tempête plein de grosse vagues ect, mais je trouve que ca rends pas aussi bien que BF4 sur Parcel Storm une fois la tempête en place. --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les noirs sont bouchés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | putain ayé on est foutu, le bourrage de crane AC syndicate commence, on va se taper durant 150 jours 3 news par jour de AC-S sur tout les site de jeux video |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut il jouer à TW3 sur une bonne TV samsung pour avoir un rendu optimal? --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 13:02:35 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 13-05-2015 à 13:04:55 --------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) | moi j'ai hate de voir le retour des mecs qui ont acheté TW3.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par raiton30 le 13-05-2015 à 13:06:40 --------------- Fookin hell. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | De vrais retours comme ceux attendus depuis des plombes sur gta5 |
|
Preload et installation terminé reste plus qu'à attendre le unlock. Tiens question a ceux qui l'ont acheté sur GoG sans proxy, le jeu est en English ou pas? Car le mien est indiqué English (aucune idée si c'est multilangue ou pas) et je ne sais pas si c'est propre à la version ukrainienne. Si le seul moyen d'avoir la VO c'est de passer par un proxy ca serait dommage.
GTA5 c'est bien et si j'ose écrire ça, c'est que c'est vraiment le cas tellement je déteste cette série habituellement. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2015 à 13:09:16 |
kenrio Transactions (0) | en fait il faut l'avis de quelqu'un ici qui ne soit pas un vendu et qui a en même temps payé très peu cher le jeu. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par galak le 13-05-2015 à 13:10:21 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et quoi dans la multitude de review/test tu n'as rien trouvé de bon ? Quand un jeu de ce style (Que ce soit GTA5/W3) et aussi bien aclamé par tout le monde, c'est que derrière il y a quelque chose --------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Developer Insider: The Witcher 3 Was Downgraded From 2013 – List of All Features Taken Out & Why
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
foudelou Transactions (2) |
Il te faut quoi en fait ? C'est un des si ce n'est le jeu le plus hypé, tout le monde connait le principe des GTA, depuis 2 ans on sait très bien comment se déroule le 5, et même des réfractaires au genre arrivent à l'apprécier (et je reste soft). Je vois pas quoi ajouter à un CR de jeu AAA Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-05-2015 à 13:17:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin faites suer avec vos liens screens proxytaffiés |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-05-2015 à 13:18:21 --------------- Fookin hell. |
Message édité par galak le 13-05-2015 à 13:20:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) | Legend of Grimrock 2 à 7.33€ pendant encore 1h30, son prix le plus bas --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aussi bas que son intérêt. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 13-05-2015 à 13:23:56 --------------- Ariakan.com |
wlitw Transactions (0) | Bon j'ai pas pu me rattraper les 20 pages précédentes (je bosse dans ma COGIP moi --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 13:30:43 ![]()
|
Freedom Oh oui, carrément handsomely Highly anticipated, by at least one (1!) website Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-05-2015 à 13:31:24 |
foudelou Transactions (2) |
C'est sûr que ça vaut pas les chefs d'oeuvre sur console depuis 2 ans --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça fait plaisir de voir que vous ne pouvez pas me répondre sans faire d'allusion aux consoles systématiquement. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 13-05-2015 à 13:35:00 --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |