| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 19:59:05 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
|
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 20:04:27 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
Interface immonde une vrai plaie pour gerer son perso et son inventaire, maniabilité super naz au clavier/souris : camera dans les choux, vue tactique nulle, gestion des ordre pourrie, Graphismes qui pourraient etre sympa mais gaché par des textures vraiment moches / pas adapté ( genre les casques chromé/lustré, c'est nawak ), ca fait pas propre du tout comme graphisme
Message édité par cell le 20-11-2014 à 20:13:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 20:12:07 ![]() Deuxième joueur CS pro qui se prend un vacban |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 20:12:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'ailleurs pas mal de joueurs conseillent la manette pour DAI mais comment c'est possible de gérer les skills de la barre de pouvoirs avec une manette? --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel This war of mine j'ai honte --------------- Deuzepassimaldéjà. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Duality_ Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tigrou0007 Transactions (0) | Je me demande si ca vaut la peine de mettre 340 a 350 boules dans une GTX 970 pour me faire Far Cry 4 (et tout peter a fond les manettes dans les settings ) Je sais que c'est pas le jeu de l'année, mais ce FC4 est un jeu que j'attendais depuis des lustres et j'ai vraiment bien aime FC3 (chacun ces gouts). Ou alors je prends cette carte plus tard (quand elle sera moins chere) et je me contente de ma GTX 560 pour le finir (sachant que je vais jouer en 1650x1080). Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 20-11-2014 à 20:26:16 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par pharmajo le 20-11-2014 à 20:27:13 |
zad38 Transactions (0) |
|
Krinosk Transactions (0) | Y'en a ici qui jouent exclusivement sur pc portable ? J'ai fait toute ma jeunesse gamer sur des laptop de 15", j'hésite à passer sur un PC de bural, j'arrive pas à savoir si ça vaut vraiment le coup |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-11-2014 à 20:35:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the-abuzay Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cell Transactions (3) | UN exemple parmis tant d'autres de textures de merde, pas adapté... un dirai un bouclier en metal liquide... En mouvement c'est pire avec les reflets Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-11-2014 à 20:42:10 |
|
zad38 Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
FLK Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2014 à 20:47:12 --------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) |
|
Sur ce bon jeux à tous! Message édité par galak le 20-11-2014 à 20:48:17 |
blankette Transactions (0) |
C'est pas vraiment beau |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |