| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 23:06:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 23:06:09 ![]()
|
@chewie Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-04-2015 à 23:21:50 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je peux faire pareil avec n'importe quel jeu d'action à roulade hein, spa prc le mec d'ign spam la touche A que ca y est Message édité par raiton30 le 26-04-2015 à 23:33:11 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi ca me choc pas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo Transactions (0) | Les 17 qui ont pas aimé cette vidéo sont sur ce topic |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 23:33:06 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 23:37:05 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 26-04-2015 à 23:39:15 --------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Un peu la même impression et c'est difficile de mettre le droit dessus. Ptet que la caméra est un peu trop distante lors du combat et que combiné à un FOV très "généreux", ça fait cet effet un peu plat ? A part ça, ch'ui pas fan des mouvements de Gégé non plus. Et les flèches qui laissent une traînée blanche bien courbée c'est un peu trop cartoonesque à mon goût. Message édité par Khayam le 27-04-2015 à 00:07:11 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je voudrai des conseils en souris gamer 1K Hz et claviers mécas pour aller avec mon écran 144 Hz que les gentils bonhommes de LDLC vont m'échanger.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | rhoo vous etes difficiles
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 27-04-2015 à 00:15:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | suffit de changer le .xex en .exe et voila --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | CR Killing Floor 2 (Early Access)
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-04-2015 à 00:42:21 |
Gg67500 Transactions (1) | Je débarque Ya un topic sur le jeu de plate-forme Ori sur hfr ... J'ai rien trouver... Le mode recherche à merdé Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 27-04-2015 à 00:47:51 --------------- halte là on ne passe pas ! |
foudelou Transactions (2) | Ce soir : rando en VTT en groupe sur GTAV, best trip ever --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Gg67500 Transactions (1) | Pardon ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Pour la technique KF, l'opti est aux fraises. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin y'a déjà une mafia TW3 --------------- :o :o :o |
bb charlie Transactions (0) | Bon, histoire de changer un peu de l'interminable débat des mods payants, un petit retour de Never Alone, qui a eu un CR mitigé à ce que j'ai vu sur ce topic. Comme ça a été expliqué (je ne vais donc pas le re-présenter en détails), il s'agit d'un petit jeu de platerforme au style graphique et narratif artistique, basé sur des légendes et récits du peuple Inuit. Une petite fille veut découvrir, avec l'aide d'un renard-esprit qui la rejoint, la source d'un blizzard permanent qui souffle sur son village. Perso j'ai bien aimé. C'est un jeu facile, qu'on se le dise ; d'ailleurs, de mon point de vue ce n'est pas un jeu, je ne le prends pas comme tel, c'est une histoire. Ce qui m'a séduit au début (avant l'achat), ce sont les graphismes et le contexte : la banquise, la nature, un renard blanc, des ours blancs, c'est mignon, ça m'a plu. Quand j'ai commencé et que j'ai vu qu'un mode coop existait, j'en ai illico profité pour le proposer à ma copine, pas du tout branchée jeux-vidéos (à part peut-être un jeu point and clic facile ou deux dans sa vie quoi Je vous conseille de faire la même chose si possible, car c'est l'occasion où jamais de faire d'une pierre deux coups : tripler la durée de vie du jeu (ce qui n'est pas du luxe En effet, au cours de votre progression, vous rencontrez divers esprits qui vous débloquent de très courtes vidéos du genre reportage (30s à 2 minutes) que vous pouvez regarder ou non, à propos des Inuit, de leurs légendes, leur vie etc. Au début me suis dit "cool", mais en pratique je n'avais pas envie d'interrompre la progression en plein jeu pour les regarder alors j'ai zappé (puis j'ai eu peur que le coté bobo root hippie me gave...) Maintenant que je les ai regardées (après avoir finir le jeu), je réalise que ces vidéos sont agréables, elles sont assez courtes pour ne pas être pénibles et expliquent en partie l'histoire, on comprend la signification de tel ou tel monstre, tout ça, c'est sympa, donc si possible à faire au fur et à mesure. En terme de gameplay, c'est agréable même si la fillette a une inertie un peu lourde parfois. En bref, de mon point de vue, c'est un jeu qui, tarfuffé, mérite d'être essayé ; je l'ai payé 7-8€ en promo, certains trouveront ça trop cher, je peux le concevoir, attendez 4-5€ si vous préférez, mais moi je trouve que ça les vaut (rappelez-moi combien coute une place de ciné ? Du coup j'ai mis Limbo en wishlist, même éditeur d'après ce que j'ai compris.
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 27-04-2015 à 02:28:39 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Message édité par pojev le 27-04-2015 à 06:58:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (58) |
Depuis bnet2 ça a toujours fonctionné comme ça de mémoire. Et au pire tu peux même choisir la langue au moment de télécharger l'installeur du jeu :
(Un installeur propre à chaque langue, là aussi ça n'a pas changé depuis bnet2) Message édité par x1fr le 27-04-2015 à 09:02:13 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah de mémoire moi je l'avais DL en français et j'ai voulu le repasser en anglais, et boum des gigots à re-dl --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |