| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Encore faut-il que les jeux soient dispos ailleurs? Cela est assez rare aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 13:57:17 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 13:42:40 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-04-2015 à 13:46:11 |
zad38 Transactions (0) | Je l'ai jamais fait celui-là, j'attends la tartufferie aussi |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 13:47:23 --------------- Ravenloft |
@chewie Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 26-04-2015 à 14:09:34 |
Gunman24 Transactions (0) |
Il est pas mauvais l'id Tech 5 il n'est pas fini c'est tout Si c'est pas malheureux, autrefois c'était la pointe des moteurs. Aujourd'hui complètement troué par l'UE et CryE. Et même d'autres sans doute. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 26-04-2015 à 14:16:07 |
garcia_h Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Charles K Transactions (2) |
Juste pour info, car c'est quelque chose qui n'est pas forcement connu, mais Valve ne prend rien sur les ventes des jeux Steamworks vendus sur d'autres magasins (gmg, humble... etc) ou directement par le développeur qui peux générer autant de clés qu'il le désire sans que rien ne soit pris par Valve qui pourtant fourni le service steamworks pour toutes ces clés. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-04-2015 à 14:42:18 |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 14:40:44 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=myKYT_95frs
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-04-2015 à 15:27:15 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 15:29:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 15:31:34 |
spirou59 Transactions (2) | T'ain cette galère que j'ai pour essayer de lancer GTA V oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
spirou59 Transactions (2) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
marché dynamique -> plus de clients steam -> plus de jeux en vente sur steam -> plus de sous pour gabe Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-04-2015 à 16:09:57 --------------- :o :o :o |
spirou59 Transactions (2) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le prochain silent hill annulé
Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 16:27:18 --------------- Ravenloft |
spirou59 Transactions (2) | Enfin réussi à lancer GTA V
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ximothov Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 16:50:00 ![]()
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
chatcag Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas avant septembre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |