| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 20:50:49 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Après si tu veux payer plus et préféré le démat tu es libre, l'avantage aujourd'hui est qu'on devrait avoir le choix ce qui n'est que rarement le cas car souvent c'est version mat naze et version démat. CDP l'offre et donc tu fais ce que tu veux mais faut respecter le choix de chacun. Rien qu'un manuel complet imprimé c'est pour moi un goodies fondamental. Certes des jeux s'y prêtent pas comme des jeux de bagnoles arcade ou des jeux sans beaucoup de règles mais sur certains types de jeux genre civilization/ rpg old school etc, c'est un plus qui a fait qu'à l'époque de civ1 et BG1 acheter les jeux et pas les pirater. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait ne pas acheter civ5 car se taper tout en pdf ou la civipedia sur écran pour moi c'était niet. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 21:03:42 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le boitier dvd a un peu tué le jeu-objet.
Message édité par Scrypt le 26-04-2015 à 21:04:05 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tigrou0007 Transactions (0) | 17 GB de téléchargé et je peut toujours pas jouer en Francais...
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 21:10:20 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je sais que vous êtiez tous fébriles et que vous attendiez, après le trailer mythique d'il y a quelques heures sur black ops III (l'article excellent de la tout aussi excellente journaliste carole quintaine futur prix nobel de littérature officiant dans le meilleur site de news du siècle a du tous vous emballer), voici les specs de la version PC
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 21:12:35 ![]()
Perso, ma flemme de me rendre dans un magasin ou de commander les DVD de GTA V + de me farcir 7 DVD à installer (et donc retrouver mon lecteur externe au fond d'un tiroir) + d'avoir une boîte qui traine dans un coin pour rien après + l'absence de Steamworks, ça vaut bien 20€. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 21:16:33 |
Le manuel de f1 grand prix 2 de 150 pages tout en couleur détaillant tous les aspects de la simu, c'est quelque chose que je voudrais voir revenir et qui me manque plus que tout. Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 21:19:42 --------------- Ravenloft |
Je suis d'accord sinon pour dire que la version boite de gta5 est vraiment du baclé mais sert si on n'a pas une grosse connexion. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 21:18:04 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 21:19:03 ![]() Pour le coup, même sans Steamworks j'aurais fait ce deal. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est pire que bâclé vu le nombre de dvd finis à la disqueuse --------------- :o :o :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 21:41:12 --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 21:38:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 21:39:05 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ya des clé non steam --------------- :o :o :o |
Gunman24 Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Maintenant on ne pense même plus à Castlevania Pourtant y'aura moyen de faire une bonne synthèse métroidvania/Darksoulerie/BTA Message édité par garcia_h le 26-04-2015 à 22:38:08 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Witcher 3 murdering humans : --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a pas mal de bruits qui courent comme quoi konami pourrait délaisser les JV
Message édité par couilleshot le 26-04-2015 à 22:44:38 --------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | c'est surtout que la plupart ont encore un lecteur DVD, le lecteur BD ca existe pas chez tout le monde.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 23:05:58 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |