| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 09:07:28 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais l'avenir du MOBA sort le 2 Juin 2015. Même si vous aimez pas le genre, je vous conseille d'essayer, ça coûte rien et vous pourrez avoir des surprises |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bb charlie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 27-04-2015 à 09:19:39 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pharmajo Transactions (0) |
|
bb charlie Transactions (0) |
Comment pas à me le décourager toi bordel, déjà que ça fait des mois qu'il dit "oui oui" et qu'il le laisse de coté Message édité par bb charlie le 27-04-2015 à 09:28:20 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 09:25:11 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pharmajo Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a pourtant plein de persos intéressant et qui demande de l'expérience pour être joué correctement : Nova, Tyrande, Tassadar, Abathur, Zagara,... et sans doute bien d'autres que je connais bien. Enfin il est bien ce HotS, pas de farming chiant, pas trop long, fun et tactique en équipe, mode daltonien et avec Blizzard c'est efficace niveau réseau et interface. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-04-2015 à 09:44:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wlitw Transactions (0) |
Testé grâce à une clé d'ici. DOTA j'ai tenu quelques parties, j'ai trouvé ça sympa mais bon j'ai eu du mal à accrocher. HOTS j'ai lâché après une partie. Trouvé ça complètement à chier (ce zoom à fond beurk, les graphismes enfantins beurk). Je préfère encore DOTA. Je crois que je n'aime décidément pas les MOBA (et tant mieux, je gagne du temps de jeu comme ça). Sinon vous avez joué à quoi ce week end ? Moi j'ai bien diversifié - j'ai fini House Of The Dead Overkill. Jeu sympatoche, mais clairement pas le jeu de l'année, même si je l'avais bien aimé sur Wii, après un 2ème run je suis plus mitigé, surtout avec les cinématiques qui piquent grave les yeux. Je le referai pas une troisième fois, c'est sûr, même s'il n'est pas long (à peine 5 heures) Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 27-04-2015 à 09:46:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | On a oublié la question rituelle : alors, vous avez joué à quoi ce WE (PC) ? Edith : wlitwisé Message édité par pojev le 27-04-2015 à 09:48:31 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce Week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 09:49:29 ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ximothov Transactions (0) | Ce weekend pour moi : GTA 5 |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 09:53:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
En esport tu joues en équipe de 5, donc t'es pas censé te taper de boulet. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-04-2015 à 09:54:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2015 à 09:57:58 ![]() |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ben c'est à chier dans UPlay. Jusqu'à y'a peu de temps, tu pouvais même pas supprimer l'icône d'une démo alors que t'avais le jeu complet... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 10:00:41 --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce week end: full Skyrim, j'ai enfin retrouvé un jeu qui m'absorbe --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ximothov Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Anno 1404 only, ce week end. J'ai bien envie de lancer un jeu avec une vraie histoire, aventure, rpg, etc. Je dois faire Dragon Ball Xenoverse mais il faut d'abord que je finisse Dragon Ball GT. J'ai pensé à Sleeping Dogs en attendant. Je vais peut être le dl tout à l'heure. Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2015 à 10:04:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |