Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5806  5807  5808  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11488651
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 09:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah de mémoire moi je l'avais DL en français et j'ai voulu le repasser en anglais, et boum des gigots à re-dl :fou:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 09:07:28  profilanswer

n°11488652
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:07:37  profilanswer

castormalin a écrit :

Bon OK, je le monte en top priorité sur ma liste  [:castormalin:4]

Si tu t'attends à un jeu à skill (ou même à un bon jeu) tu vas être déçu [:faman:1]

n°11488656
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:09:57  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais l'avenir du MOBA sort le 2 Juin 2015. Même si vous aimez pas le genre, je vous conseille d'essayer, ça coûte rien et vous pourrez avoir des surprises :jap:

n°11488658
x1fr

Transactions (58)
Posté le 27-04-2015 à 09:11:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah de mémoire moi je l'avais DL en français et j'ai voulu le repasser en anglais, et boum des gigots à re-dl :fou:

Encore une fois ça fait un bail que ca fonctionne comme ça pour les jeux blizzard.

Si tu veux installer 2 langues il faudra forcément passer par un second téléchargement. Si tu n'en veux qu'une, ben suffit de télécharger le bon installeur :p

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°11488668
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:16:22  profilanswer

castormalin a écrit :

[:julian33:4]  

Prodigy a écrit :

Si tu t'attends à un jeu à skill (ou même à un bon jeu) tu vas être déçu [:faman:1]

Y'a pas que les SMB et HM dans la vie :o  Et puis en mode très difficile, y'a quelques bons combinaisons à réaliser pour faire tous les achievements, rien d'horriblement dur non plus certes, mais l'intérêt du jeu est clairement ailleurs, moi j'ai vraiment adoré l'ambiance et le style :o Le gameplay est plaisant aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 27-04-2015 à 09:19:39
n°11488673
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:18:16  profilanswer

castormalin a écrit :

La DA est top, mais j'ai été déçu par le jeu. Surtout que j'avais adoré Bastion, et que je m'attendais à quelque chose d'aussi bien.

pharmajo a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais l'avenir du MOBA sort le 2 Juin 2015. Même si vous aimez pas le genre, je vous conseille d'essayer, ça coûte rien et vous pourrez avoir des surprises :jap:

C'est lequel ? J'ai pas réussi à dépasser le tuto de DOTO 2 ...

x1fr a écrit :

Encore une fois ça fait un bail que ca fonctionne comme ça pour les jeux blizzard.

Si tu veux installer 2 langues il faudra forcément passer par un second téléchargement. Si tu n'en veux qu'une, ben suffit de télécharger le bon installeur :p

C'est certainement vrai que c'est pour tous les jeux blizzard, mais perso, je ne joue qu'à Diablo de chez blibli ^^ (donc c'est pas évident de connaître qu'une seule fois).

J'avais fait l'échange françois -> anglois, et bim, retéléchargement. Mais bon, au final c'est mieux ça que d'avoir un jeu qui prend 50Go à cause des langues.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11488678
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:19:49  profilanswer

bb charlie a écrit :

Y'a pas que les SMB et HM dans la vie :o  Et puis en mode très difficile, y'a quelques bons combinaisons à réaliser pour faire tous les achievements, rien d'horriblement dur non plus certes, mais l'intérêt du jeu est clairement ailleurs :o

Une fois que t'as trouvé la technique, tu passes plus en tour par tour, et tu peux finir le jeu en new game+ avec tous les handicaps activés.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11488682
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:21:54  profilanswer

pojev a écrit :

Heroes of the storm, jeu blizzard typique, facile en prendre en main mais avec un skill cap bien présent.

n°11488685
bb charlie

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:22:49  profilanswer

pojev a écrit :

Heroes of the Storm j'imagine, le MOBA de Blizzard. En parlant de skills...  [:petoulachi]
edit :  [:grilled]

pojev a écrit :

Une fois que t'as trouvé la technique, tu passes plus en tour par tour, et tu peux finir le jeu en new game+ avec tous les handicaps activés.

Suffi de pas la trouver :o  Quand on se prend au jeu et qu'on joue en se faisant plaisir (sort qui plaisent) sans forcément chercher l'ultra rentabilité, on utilise le tour par tour un bon moment ; perso je pense que j'ai vraiment commencé à n'explorer les combo terriblement efficaces que pour les achievements les plus durs, le reste du temps y'a certains trucs que je n'avais pas testés, ils ne m'attiraient pas en terme de gameplay et de rendu. Bref, avec un peu de chance, on ne tombe pas direct sur les trucs les plus efficaces et on peut profiter du jeu un peu plus longuement :o

Comment pas à me le décourager toi bordel, déjà que ça fait des mois qu'il dit "oui oui" et qu'il le laisse de coté  [:je rage]

Message édité par bb charlie le 27-04-2015 à 09:28:20
n°11488694
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 09:25:11  profilanswer

Activation a écrit :

Sans dec dire ça du launcher de gta v
Comparé au merdier qu'était gta iv avec le couple rsc/gfw

Ou cette merde inomable qu'est le launcher d'un battlefield qui trouve rien de plus con que de passer par un navigateur web pour se lancer

Aucun pb sous gta v, faut vraiment avoir 2 mains gauche pour le vouloir sur steam 20euros plus cher
Ou alors t'attend des soldes steam le 4 juillet :o

Je pense que t'as pas suivi ma galère pour lancer une première fois GTA V :D
Jeudi soir, je reçois mon SSD, je réinstalle un windows dessus, histoire de repartir à 0. 1H plus tard j'ai mon système opérationnel les MAJ windows en moins.
vendredi matin je lance le téléchargement de l'ombre du mordor sur steam pour tester tout ca. 40Go à télécharger avec ma connexion à 90Mbps=1H30
vendredi 15H30 j'achète GTA V sur un coup de tête sur GMG. 60Go à télécharger je me dis qu'en 2H30 ca devrait être bon. A 21H Je n'étais qu'à 40Go de téléchargé. Le launcher n'arrétait pas de faire yoyo avec ma connexion. Je passais de 9Mo/s à 10ko/s tout le temps.
J'ai fini l'installation samedi midi. Je lance le jeu dimanche à 14H30 pour la première fois=>GTA V à quitté inopinément blabla Le temps de trouver d'ou vient le problème et de suivre les conseils d'un site qui propose de checker tous les fichier du jeu, je m’aperçois que j'ai 5 fichiers corrompus que je dois retélécharger.
Finalement j'ai pu lancer le jeu dimanche à 17H30...

Donc oui il m'a un peu gonflé ce launcher RS :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 09:25:11  profilanswer

n°11488698
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:25:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

Heroes of the storm, jeu blizzard typique, facile en prendre en main mais avec un skill cap bien présent.

explique ? car je suis complètement pas d'accord :o ( et j'y joue )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11488703
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:27:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Pas le temps, je viens de lancer GTA 5 :o

n°11488704
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:28:35  profilanswer

pojev a écrit :

T'as réussi à finir le tuto mais t'as pas réussi trouver le bouton "lancer une partie" ? [:zoukoufxxx]

n°11488705
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:28:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mais justement, kenrio est en train de jouer à HoTS et ça l'empêche pas de poster sur le forum  [:capatin:3]  

---------------
n°11488708
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:29:49  profilanswer

blankette a écrit :

T'as réussi à finir le tuto mais t'as pas réussi trouver le bouton "lancer une partie" ? [:zoukoufxxx]

Je sais même pas si j'ai terminé le tuto, je n'ai simplement pas trouvé d'intérêt ni de fun dans ce que j'ai vu  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

---------------
n°11488710
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:30:29  profilanswer

pharmajo a écrit :

[:randolf:3]

n°11488735
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 09:40:32  profilanswer

kenrio a écrit :

Il y a pourtant plein de persos intéressant et qui demande de l'expérience pour être joué correctement : Nova, Tyrande, Tassadar, Abathur, Zagara,... et sans doute bien d'autres que je connais bien.
Même si "skill cap" pas présent ça veut rien dire mais bon.

Enfin il est bien ce HotS, pas de farming chiant, pas trop long, fun et tactique en équipe, mode daltonien et avec Blizzard c'est efficace niveau réseau et interface.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 27-04-2015 à 09:44:08

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11488741
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:45:33  profilanswer

pharmajo a écrit :

Testé grâce à une clé d'ici. DOTA j'ai tenu quelques parties, j'ai trouvé ça sympa mais bon j'ai eu du mal à accrocher.

HOTS j'ai lâché après une partie. Trouvé ça complètement à chier (ce zoom à fond beurk, les graphismes enfantins beurk). Je préfère encore DOTA.

Je crois que je n'aime décidément pas les MOBA (et tant mieux, je gagne du temps de jeu comme ça).

Sinon vous avez joué à quoi ce week end ?

Moi j'ai bien diversifié :D

- j'ai fini House Of The Dead Overkill. Jeu sympatoche, mais clairement pas le jeu de l'année, même si je l'avais bien aimé sur Wii, après un 2ème run je suis plus mitigé, surtout avec les cinématiques qui piquent grave les yeux. Je le referai pas une troisième fois, c'est sûr, même s'il n'est pas long (à peine 5 heures)
- une dose de GTA 5 (vraiment trop bon ce jeu !)
- 1 heure et des brouettes de Hearthstone (temps de jeu en réduction  [:shay] )
- un peu de Assassin's Creed Black Flag sur PS3 (histoire d'enfin le finir pour le revendre)
- le premier tour des playoffs de ma saison sur NBA 2K15. Collé 3-0 à Dallas avec une pointe à 40 pts 12 assists de Tony Parker. Too easy, Golden State va dérouiller aussi :o
- et enfin, j'avais une envie de FPS de guerre, du coup j'ai relancé COD Modern Warfare 2. J'adore la 4ème ou 5ème mission je sais plus, et la suivante, l'invasion des USA par les Russes, les décors de banlieues américaines reconstituées en y faisant la guerre dedans. Superbe ambiance dans ces 2 missions. On dirait l'excellent World In Conflict en version FPS :D

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 27-04-2015 à 09:46:52

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11488743
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:46:11  profilanswer

On a oublié la question rituelle : alors, vous avez joué à quoi ce WE (PC) ? Edith : wlitwisé  [:bouchon2]  

J'ai fait un peu de Warframe (j'ai choppé une arme vendale. D'ailleurs j'ai essayé d'aider des gens à avoir cette arme, sauf que vu que je l'avais déjà, les mobs étaient lvl80 (au lieu de 20  [:eric le-looser] )), un peu de Tropico 4 (me reste plus qu'un achievement à chopper ! Bon, faut farmer pour l'avoir  [:ideenoire] ), un peu de gauntlet (j'ai réussi à terminer un niveau en hard sans mourir  [:babaji] )

Message édité par pojev le 27-04-2015 à 09:48:31

---------------
n°11488745
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:46:49  profilanswer

wlitw a écrit :

- un peu de Assassin's Creed Black Flag sur PS3 (histoire d'enfin le finir pour le revendre)

[:mammago:3]

---------------
Fookin hell.
n°11488747
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:47:31  profilanswer

Oui désolé à l'époque je voulais éviter le Uplay alors je les prenais sur PS3 les Assassin's Creed :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11488749
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 09:49:17  profilanswer

Ce Week-end :

- J'ai terminé Pillars Of Eternity, après 106 de bonheur cumulé.
- 2, 3 heures de GTA 5 pour la forme. J'ai surtout flâné et conduit une dépanneuse...  

:sol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11488750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:49:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11488752
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:49:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a pourtant plein de persos intéressant et qui demande de l'expérience pour être joué correctement : Nova, Tyrande, Tassadar, Abathur, Zagara,... et sans doute bien d'autres que je connais bien.
Même si "skill cap" pas présent ça veut rien dire mais bon.
Enfin il est bien ce HotS, pas de farming chiant, pas trop long, fun et tactique en équipe, mode daltonien et avec Blizzard c'est efficace niveau réseau et interface.

je le trouve bien mais le teamplay ultra obligatoire fruste pas mal en solo queue, un blaireau avec toi et c'est réglé, même si tu es une star tu rattraperas rien.
Je pense qu'il ne sera jamais un concurrent Esport à cause de ça, alors que l'esport c'est le teamplay, c'est contradictoire mais tous les pro gamers ne joueront pas au jeu a cause de cette solo queue merdique.

pojev a écrit :

Mais justement, kenrio est en train de jouer à HoTS et ça l'empêche pas de poster sur le forum  [:capatin:3]  

XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11488755
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2015 à 09:51:46  profilanswer

A part quelques soucis de synchronisation de sauvegarde, pareil, j'ai jamais eu aucun soucis, et comme toi, je trouve ça intéressant le principe de Upoints.

n°11488756
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:52:04  profilanswer

Ce weekend pour moi : GTA 5  
Toujours GOTC [:sluggerdandy]

n°11488761
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:53:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A part quelques soucis de synchronisation de sauvegarde, pareil, j'ai jamais eu aucun soucis, et comme toi, je trouve ça intéressant le principe de Upoints.

A part leur interface de merde, uPlay fonctionne à peu près :o Pas de problème de DL non plus :D J'ai eu le problème de synchro des sauvegardes c'était juste dû à la case cochée indiquant que j'utilisais un proxy par défaut, va comprendre :D
Le système de points faut voir comment ça fonctionne, c'est toujours pareil si ils enlèvent des fonctionnalités du jeu pour débloquer avec les points ça fait chier, si c'est que du bonus pourquoi pas :jap: Ca m'a pas choqué sur FC4 en tout cas :o

Message édité par ximothov le 27-04-2015 à 09:53:58
n°11488763
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-04-2015 à 09:54:24  profilanswer

kenrio a écrit :

je le trouve bien mais le teamplay ultra obligatoire fruste pas mal en solo queue, un blaireau avec toi et c'est réglé, même si tu es une star tu rattraperas rien.
Je pense qu'il ne sera jamais un concurrent Esport à cause de ça, alors que l'esport c'est le teamplay, c'est contradictoire mais tous les pro gamers ne joueront pas au jeu a cause de cette solo queue merdique.

En esport tu joues en équipe de 5, donc t'es pas censé te taper de boulet.
Enfin esport ou pas peu importe.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 27-04-2015 à 09:54:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11488765
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 09:54:45  profilanswer

L'ergonomie du logiciel est à chier et le cloud pour les sauvegardes est à activer à tes risques et périls mais à part ça, pas de souci :o

---------------
Steam ID
n°11488768
kenrio

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:57:36  profilanswer

Groomy a écrit :

En esport tu joues en équipe de 5, donc t'es pas censé te taper de boulet.
Enfin esport ou pas peu importe.

je me suis mal expliqué, en fait comme la solo queue est trop frustrante y aura jamais de pro gamer ( les pro gamer joue en solo queue tt le temps )
pas de pro gamer sur twitch, la masse n'y jouera pas, pas d' esport
c'est ma vision on verra si j'ai raison ou pas

---------------
n°11488769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:57:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11488774
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:59:24  profilanswer

kenrio a écrit :

Le truc c'est que le jeu est orienté à fond teamplay, c'est le fer-de-lance de blizzard. Mais malheureusement ils ont orienté le teamplay seulement sur les objectifs et pas sur une synergie entre les sorts des différents personnages, dommage [:l'artefact:3]

n°11488775
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-04-2015 à 09:59:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'ergonomie du logiciel est à chier et le cloud pour les sauvegardes est à activer à tes risques et périls mais à part ça, pas de souci :o

+ les maj à 0,5ko/s :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11488776
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 09:59:48  profilanswer

Interface pas sensas, ne dl pas les patchs sans intervention humaine, n'aime pas les preload.

Uplay c'est bien amélioré depuis son lancement mais il lui reste quand même du travail pour arriver au niveau de steam/origin.

Le truc de rockstar, c'est pire que Uplay a son lancement :
- des serveurs qui tiennent pas la charge
- pas de reprise automatique quand le dl plante (et c'est souvent a cause du premier)
- des erreurs de CRC qui te font redl les patch en boucle (j'ai bien du dl 5 fois le second patch de GTA V).

n°11488778
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-04-2015 à 10:00:01  profilanswer

L'ergonomie, tu sais le truc pour rendre intuitif et agréable le déplacement dans des menus?

Ben c'est à chier dans UPlay. Jusqu'à y'a peu de temps, tu pouvais même pas supprimer l'icône d'une démo alors que t'avais le jeu complet...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-04-2015 à 10:00:41

---------------
Steam ID
n°11488779
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-04-2015 à 10:00:30  profilanswer

ce week end: full Skyrim, j'ai enfin retrouvé un jeu qui m'absorbe  [:sadfrog62:2]  

rideaux tirés, cax sur les oreilles et go explorer plaines du nord et cavernes maléfiques  [:etahos:3]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11488782
pojev
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:02:07  profilanswer

blankette a écrit :

Le truc c'est que le jeu est orienté à fond teamplay, c'est le fer-de-lance de blizzard. Mais malheureusement ils ont orienté le teamplay seulement sur les objectifs et pas sur une synergie entre les sorts des différents personnages, dommage [:l'artefact:3]

C'est """normal""", blizzard veut faire jouer 5 personnes contre 5 personnes, pas une équipe contre une autre ... C'est aussi dommage qu'empêcher les joueurs de parler entre eux (sur le chat), parce que certains ne font que s'insulter pendant toute la partie. On appelle ça niveller par le bas :o (et vu qu'on considère DOTO et LawL comme le haut du panier ... c'est dire le niveau  [:capatin:3] )

---------------
n°11488785
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:03:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

L'ergonomie, tu sais le truc pour rendre intuitif et agréable le déplacement dans des menus?

Ben c'est à chier dans UPlay. Jusqu'à y'a peu de temps, tu pouvais même pas supprimer l'icône d'une démo alors que t'avais le jeu complet...

Tu peux pas le faire sur Origin non plus il me semble, j'ai toujours la beta de BF4 :D

n°11488788
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:03:47  profilanswer

Anno 1404 only, ce week end. J'ai bien envie de lancer un jeu avec une vraie histoire, aventure, rpg, etc. Je dois faire Dragon Ball Xenoverse mais il faut d'abord que je finisse Dragon Ball GT. J'ai pensé à Sleeping Dogs en attendant. Je vais peut être le dl tout à l'heure.

Message édité par Rhadamenthos le 27-04-2015 à 10:04:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11488789
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-04-2015 à 10:04:50  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu peux pas le faire sur Origin non plus il me semble, j'ai toujours la beta de BF4 :D

clique droit sur le jeu et hide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5806  5807  5808  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)