| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 19:23:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 19:25:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 19:26:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis sûr que ceux qui ceux qui sont en train de critiquer COD:BO3 seront ceux qui l'auront day 1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
?? Tu dois confondre avec le jeu d'avant (Ghosts) qui avait eu une petite refonte pour les consoles next gen. Le moteur graphique de COD:AW est totalement réécrit et le jeu est très agréable. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 26-04-2015 à 19:49:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
manulelutin Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 19:49:55 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 19:53:53 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Sur steam il y a bien des early access de F2P payante donc ils tentent le coup avec la boite payante d'un truc gratuit.
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je viens de le regarder. Dire que gameblog écrit
BF et the order ont 10 fois plus de gueule graphiquement et techniquement. Il fait pas envie du tout ce trailer. L'épisode avec le trailer sous l'eau donnait plus envie en comparaison. edit: je viens de voir, je ne sais pas ce que vous en pensez mais la petite image qui accompagne les messages de la "journaliste", ça fait pas très pro, non? Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 20:09:23 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 20:18:25 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 26-04-2015 à 20:16:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 26-04-2015 à 20:16:36 --------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 26-04-2015 à 20:39:41 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ces polonais je les adore
Ce sera version boite donc.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 20:19:53 --------------- Ravenloft |
--------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) | Ce jeu va être dantesque |
blankette Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans genre "WTF" tu as GTA5 en version boite (avec 7 DVD, un micro manuel et une carte pas trop moche) qui coûte 39€ contre 59 pour la version dématérialisé... logique quand tu nous tiens.
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bof les boites ça finit à la cave 3 ans plus tard et au prochain déménagement tu veux les donner et personne n'en veut --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | The Witcher 2 et ses goodies qui trainent dans leur boite depuis un certain mois de mai 2011... |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 26-04-2015 à 20:44:59 --------------- Ravenloft |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-04-2015 à 20:48:00 --------------- :o :o :o |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2015 à 20:48:53 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je préfère payer plus pour une version démat.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |