| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 13:41:32 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu vas avoir un coil whine monstrueux qui va gacher tout ton plaisir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 13:56:59 ![]() Jsuis pas fan de GTA, et j'ai pas tellement aimé le 4
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 13:57:00 ![]() Ptin ce jeu GTA quoi A chaque fois j'ai l'impression de me logger dans une vie alternative tellement il me colle des gifles. Cette attention du détails et de la cohérence, c'est vraiment des psychopathes Les randonneurs avec les chiens, les animaux qui se desaltèrent aux ruisseaux de montagne en te regardant quand même "au cas ou", tout les gens qui vaquent, vivent, braquent, se la pète ou téléphonent, c'est hallucinnant cette immersion Les fois j'aimerais juste m'assoir sur un banc et regarder ce qui se passe (mais on peut pas, 4/10) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 13:57:55 |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 13:57:00 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 14:05:39 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis en plein dilemme pour GTA 5. Je pense que je vais laisser le dernier mot à FRAPS avant d'y jouer même si c'est laid, ou de repousser de quelques mois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 14:13:24 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) | J'ai exactement le même ressenti Message édité par foudelou le 18-04-2015 à 14:16:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Rhadamenthos le 18-04-2015 à 14:16:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 14:16:45 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 14:18:24 ![]()
Ouais, d'aileurs faut que je fasse mon affiche pour le prochain "stream peur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 14:18:41 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 14:31:00 ![]() GTAV prêté (compte Steam toussa), jeu installé, joué pendant 2h, jeu désinstallé.
|
Lilleman Transactions (0) | Argh, le serveur de R* qui me fait du yoyo avec le débit... Encore 6H avant de pouvoir le lancer |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux, pas plus... en 2H de temps ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jamais joué a GTA 3
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2015 à 14:50:42 ![]() Ah non mais Vice City, je le termine à 100% à chaque fois que j'y joue... Mais GTA5, je peux pas. Même si c'est beau, vivant etc... je n'y arrive plus. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
wlitw Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | je regarde toutes les fatality de MKX
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |