Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11465467
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 11:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

putain pour faire un bon CR faudrait un écrivain à la hauteur quoi [:dlm75]  
du woolit ou du scrypt

Si tu parles de moi, respectes un peu mon pseudo  [:quenelle epaulee]  

Sinon un CR GTA 5, je sais pas si j'en ferai un. Disons que quelqu'un en aura forcément sorti un avant moi, je n'aurais le jeu que lundi, et je suis même pas sûr de recevoir ma carte graphique pour ce WE :/

Mais si personne s'y colle, je le ferai mais bien plus tard car vu ce qu'il est, je le ferai après une 50aine d'heures minimum :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 11:38:42  profilanswer

n°11465500
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 11:50:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Finalement, Carmageddon: Reincarnation aura un mois de retard. Nouvelle date de sortie : le 21 mai.

Il me botte vraiment ce Carma après avoir vu le stream de Choc, j'espère qu'il sera réussi  [:vapeur_cochonne]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11465525
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 11:59:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui t'as probablement raison pour l'ambiance et le manque d'humour qui m'a sorti du jeu, et empeché de profiter des features.
M'enfin comme je disais plus haut, j'ai pas non plus été bluffé par les ajouts de cet opus par rapport au précédent.

Pourtant il y a eu bien plus d'ajout dans SA que dans Vice City (respectivement par rapport à l'épisode précédent). Mais bon, chacun a son préféré de toute façon. Le fond d emon message est de toute façon de dire que les mecs de chez Rockstar ne font pas un GTA simplement pour exploiter la licence mais vraiment parce qu'ils ont un truc en tête pour faire évoluer leur jeu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11465545
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-04-2015 à 12:04:03  profilanswer

IWH 5700

http://i.imgur.com/McAcuov.jpg

---------------
Steam ID
n°11465567
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 12:10:06  profilanswer

galak a écrit :

Laisse de coté GTA5, fini celui de la PS4, et revend le (avec la console) avant de passer à GTA5 :jap:

Bonne idée ça, que je te la rachète bauer  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11465578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 12:13:58  answer

Voleur jvoulais la mettre :cry:

IWH 5700  

http://www.letsgomobile.org/images/reviews/0020/nokia-5700-xpressmusic-1B.jpg

n°11465589
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2015 à 12:16:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Bonne idée ça, que je te la rachète bauer  [:pdbzombifiay:3]  

Hors de question, y'a encore du GOTY à venir sur PS4 :o

Et je sens bien un remake HD de Demon's Souls :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 12:17:11

---------------
Steam ID
n°11465591
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 12:17:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hors de question, y'a encore du GOTY à venir sur PS4 :o

Ils vont adapter quel jeu PC ?  [:capatin:3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11465597
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2015 à 12:18:18  profilanswer

pojev a écrit :

Ils vont adapter quel jeu PC ?  [:capatin:3]

Tu fais bien de mettre un redface quand on voit que vous vous touchez la nouille comme jamais sur GTA qui est une adaptation d'un jeu console.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 12:18:52

---------------
Steam ID
n°11465620
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 17-04-2015 à 12:25:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu fais bien de mettre un redface quand on voit que vous vous touchez la nouille comme jamais sur GTA qui est une adaptation d'un jeu console.

Console ou pas console, GTA est un excellent jeu, ce n'est point la question du support.
Mais effectivement, je m'astique tellement depuis hier soir que ça en devient indécent :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 17-04-2015 à 12:30:03
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 12:25:54  profilanswer

n°11465623
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2015 à 12:26:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Console ou pas console, GTA est un excellent jeu, ce n'est point la question du support.

Je vois pas le rapport avec la réponse que je fais à pojev mais oui.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 12:27:09

---------------
Steam ID
n°11465637
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 12:30:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Trop gros ton troll sur Ori.... passera pas.

Toujours est il que si tu savais lire tu saurais pourquoi je suis méfiant envers GTA5  [:clooney7]

Si tu savais lire tu saurais pourquoi GTA V n'est pas du tout GTA 4 :whistle:
Je n'ai jamais réussi à accrocher entièrement aux GTA 3D, je n'ai du finir que le 3 ou SA je sais plus, j'ai toujours eu cette sensation que leurs open worlds n'étaient jamais suffisants. GTA 4 m'a profondément saoulé alors même que je l'avais moddé pour avoir un rendu magnifique. Histoire de merde, persos anti charismatiques au possible, on s'y fait chier à mort.
Là le 5 ... il est peut-être encore trop tôt pour juger de mon côté je sais pas, mais franchement de ce que j'en ai vu ça enterre tout. D'habitude j'ai du mal à m'extasier devant la "vie", il manque toujours beaucoup trop de consistance, je vais du point A au point B et basta. Ici non seulement je roule régulièrement en respectant le code (classique), mais même à pied il m'arrive de simplement marcher pour aller vers un objectif ou même juste pour me balader :o

Ce jeu c'est la preuve que la technique ne fait pas tout. En terme d'immersion la cohérence sur tous les plans n'a aucun équivalent : je suis dedans, je m'y crois, vraiment.
Bon alors pour le charisme des persos j'irais pas jusqu'à dire que c'est exceptionnel (je viens de rencontrer Trevor) mais ça vole déjà bien plus haut qu'un ruskov qui vient se faire un nom .. celui qui m'a marqué pour le moment c'est Michael, pourtant le plus classique à 1ere vue :D

Et non, "on" disait pas la même chose de GTA 4 je te rassure.
edit : en tout cas un CR sur le plus gros jeu de ces dernières années, sans moi  [:cosmoschtroumpf]  Je pense qu'il n'est pas trop difficile de voir à quel point les gens sont unanimes et ce depuis 2 ans (contrairement au 4 justement), si c'est pas suffisan pour certains c'est peut-être que le jeu n'est pas pour vous

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-04-2015 à 12:34:50

---------------
n°11465642
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 17-04-2015 à 12:31:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vois pas le rapport avec la réponse que je fais à pojev mais oui.

Juste le distinguo entre adaptation console vs pc ou pc vs console qui prête à sourire. Un bon titre est un bon titre, quelle que soit la machine.
Même si bien évidemment il est encore meilleur lorsqu'il est porté sur les machines d'élite que sont nos pc  [:am72:5]

Message édité par el_nono_masquay le 17-04-2015 à 12:31:40
n°11465660
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 12:37:09  profilanswer

Questions GTA V :
Il y a des collectibles ?
Ca se passe comment pour les missions principales exactement : il y a un gros point jaune sur la map et au dessus de la tête du NPC ?
Et pour les quêtes secondaires ?
Est-ce qu'il y a un contrôle de territoire (genre dans SR2/3/4, plus on fait de missions, plus la map devient violette) ?
Est-ce qu'il y a une map d'ailleurs ? On l'a tout de suite ou faut l'acheter ?
Est-ce qu'on peut gagner des bonus de vie/résistance ?
Est-ce que les vetements peuvent avoir de l'armure/une meilleur résistance (ohm-proof :o ) ?
</mode bauer>

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11465673
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-04-2015 à 12:41:32  profilanswer

pojev a écrit :

Questions GTA V :
Il y a des collectibles ?
Ca se passe comment pour les missions principales exactement : il y a un gros point jaune sur la map et au dessus de la tête du NPC ?
Et pour les quêtes secondaires ?
Est-ce qu'il y a un contrôle de territoire (genre dans SR2/3/4, plus on fait de missions, plus la map devient violette) ?
Est-ce qu'il y a une map d'ailleurs ? On l'a tout de suite ou faut l'acheter ?
Est-ce qu'on peut gagner des bonus de vie/résistance ?
Est-ce que les vetements peuvent avoir de l'armure/une meilleur résistance (ohm-proof :o ) ?
</mode bauer>

Oui.
Oui.
Non.
Oui, Non.
Oui, tu peux acheter des gilets pare balle par exemple.
Non.

n°11465679
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 12:43:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais c'était WTF comme tu dis, mais ca m'a rarement décroché un sourire. J'ai trouvé l'humour bien trop lourd, et surtout en décalage avec celui de Vice City.

Ah oui tiens rapport à ça, je passe la moitié des dialogues à glousser justement :D

---------------
n°11465687
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2015 à 12:46:35  profilanswer

pojev a écrit :

Questions GTA V :
Il y a des collectibles ? Oui. Des lettres à récupérer.
Ca se passe comment pour les missions principales exactement : il y a un gros point jaune sur la map et au dessus de la tête du NPC ? Un point sur la map mais rien sur les PNJ.
Et pour les quêtes secondaires ? Pareil.
Est-ce qu'il y a un contrôle de territoire (genre dans SR2/3/4, plus on fait de missions, plus la map devient violette) ? Je sais plus.
Est-ce qu'il y a une map d'ailleurs ? On l'a tout de suite ou faut l'acheter ? Oui dispo de suite mais elle se dévoile quand tu explores.
Est-ce qu'on peut gagner des bonus de vie/résistance ? Non. Mais tu développes tes compétences à force de les utiliser (conduite en voiture, en avion, souffle pour le sprint, etc.).
Est-ce que les vetements peuvent avoir de l'armure/une meilleur résistance (ohm-proof :o ) ? Non mais y'a des gilets pare-balles.
</mode bauer>

---------------
Steam ID
n°11465691
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 12:47:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Half life 2 en deuxième ? ce classement en carton  [:clooney24]

+785 :/

n°11465703
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 12:55:08  profilanswer

:jap: pour les réponses, mais j'en ai encore !

Si on passe en voiture dans une zone, est-ce qu'on verra tous les points jaunes correspondants aux NPC ad vitam sur la carte ? Ou est-ce qu'ils disparaissent si on s'éloigne trop ? Comment on peut savoir si on a fait toutes les missions dans une zone ? Est-ce que ça a un intérêt de faire toutes les missions d'une zone (hormis le fun, l'xp et l'argent) ?
Et ça apporte quoi de développer sa compétence de conduite ? La voiture tourne mieux ? Voire sans qu'on fasse rien ? :o
Il y a un "arbre" de compétences ? Ou un listing indiquant le niveau actuel ? Certaines missions ne se débloquent que lorsqu'on a un certain niveau dans la compétence X (rien à voir avec du p0rn) ?

---------------
n°11465707
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 12:56:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

GTA5 PC est un jeu PC point barre  [:vincemcmahon:3]

---------------
:o :o :o
n°11465712
YuFr

Transactions (10)
Posté le 17-04-2015 à 12:59:38  profilanswer

C'est le monde à l'envers ! Bauer répond aux questions :o

n°11465718
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-04-2015 à 13:02:19  profilanswer

Bizarre, moi j'ai adoré l'histoire de GTA IV, j'avais aimé celle de Vice City à l'époque, même si je la trouvais un peu trop "classique". Là on a une vraie histoire sans forcément une ascension inéluctable de notre personnage, on sait pas trop ce qui va lui arriver, on sait juste qu'il s'enfonce un peu plus dans la merde à chaque mission, et ça j'aime.  

Il est peut-être pas super beau gosse, mais je l'ai trouvé charismatique personnellement.  

Moi qui avait kiffé le IV, vous imaginez pas comment je suis aux anges avec le V, c'est absolumment tout ce que j'aime, les gros clichets assumés des films de gangster et compagnie, y'a rien à dire je suis vraiment fan de Rockstar sur ce plan là. Et graphiquement depuis Max Payne 3 et maintenant GTA V je me rends compte qu'ils en ont autant dans le ventre que leurs dialoguistes.

n°11465738
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-04-2015 à 13:07:54  profilanswer

pojev a écrit :

:jap: pour les réponses, mais j'en ai encore !

Si on passe en voiture dans une zone, est-ce qu'on verra tous les points jaunes correspondants aux NPC ad vitam sur la carte ? Ou est-ce qu'ils disparaissent si on s'éloigne trop ? Comment on peut savoir si on a fait toutes les missions dans une zone ? Est-ce que ça a un intérêt de faire toutes les missions d'une zone (hormis le fun, l'xp et l'argent) ?
Et ça apporte quoi de développer sa compétence de conduite ? La voiture tourne mieux ? Voire sans qu'on fasse rien ? :o
Il y a un "arbre" de compétences ? Ou un listing indiquant le niveau actuel ? Certaines missions ne se débloquent que lorsqu'on a un certain niveau dans la compétence X (rien à voir avec du p0rn) ?

Alors, les NPC à mission apparaissent sur la carte avec une lettre (leur initiale), ils restent sur la carte tant que tu n'es pas aller épuiser les missions de ce NPC.  
Faire toutes les missions d'une zone...je crois pas. Il n'y a pas de découpage par zone en fait, tout est accessible dès le début.  
Oui, meilleure maniabilité. Pour les avions par exemple, quand tu n'es pas à fond, tu as des "à coups" quand tu voles, pour symboliser le fait que tu ne maîtrises pas.  
Oui il y'a un listing, et en solo non, en multi oui.

n°11465744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2015 à 13:08:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Si tu savais lire tu saurais pourquoi GTA V n'est pas du tout GTA 4 :whistle:
Je n'ai jamais réussi à accrocher entièrement aux GTA 3D, je n'ai du finir que le 3 ou SA je sais plus, j'ai toujours eu cette sensation que leurs open worlds n'étaient jamais suffisants. GTA 4 m'a profondément saoulé alors même que je l'avais moddé pour avoir un rendu magnifique. Histoire de merde, persos anti charismatiques au possible, on s'y fait chier à mort.
Là le 5 ... il est peut-être encore trop tôt pour juger de mon côté je sais pas, mais franchement de ce que j'en ai vu ça enterre tout. D'habitude j'ai du mal à m'extasier devant la "vie", il manque toujours beaucoup trop de consistance, je vais du point A au point B et basta. Ici non seulement je roule régulièrement en respectant le code (classique), mais même à pied il m'arrive de simplement marcher pour aller vers un objectif ou même juste pour me balader :o

Ce jeu c'est la preuve que la technique ne fait pas tout. En terme d'immersion la cohérence sur tous les plans n'a aucun équivalent : je suis dedans, je m'y crois, vraiment.
Bon alors pour le charisme des persos j'irais pas jusqu'à dire que c'est exceptionnel (je viens de rencontrer Trevor) mais ça vole déjà bien plus haut qu'un ruskov qui vient se faire un nom .. celui qui m'a marqué pour le moment c'est Michael, pourtant le plus classique à 1ere vue :D

Et non, "on" disait pas la même chose de GTA 4 je te rassure.
edit : en tout cas un CR sur le plus gros jeu de ces dernières années, sans moi  [:cosmoschtroumpf]  Je pense qu'il n'est pas trop difficile de voir à quel point les gens sont unanimes et ce depuis 2 ans (contrairement au 4 justement), si c'est pas suffisan pour certains c'est peut-être que le jeu n'est pas pour vous

Merci pour ce retour d'autant plus intéressant que j'ai pratiquement la même expérience de GTA4 que toi :jap: Je l'avais pris sur PS3 et j'avais même retenté le coup sur PC avec mod et tout le bordel pour voir si c'était mieux en beau et en 60 FPS. Parce que pour le coup tu ne te rappelles peut être pas mais GTA4 avait bien eu droit aux mêmes éloges à sa sortie.

Je voulais juste savoir ce que tu pensais du gameplay? Dans GTA4 je trouvais la conduite assez horrible et les phases de gunfight hyper lourde. On m'a déjà dis que c'était bien meilleur sur GTA5, tu confirmes? Comparativement à un FarCry 3 (on on pilotes des véhicules et on fait du fight dans un open world), comment tu situerais le gameplay de GTA5 sur ces 2 aspects histoire d'avoir un autre élément de comparaison?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-04-2015 à 13:11:07
n°11465776
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:15:52  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais c'est quasi-impossible de faire un CR de ce jeu en fait, tant le potentiel est énorme.

Mais genre :o
Faut vous creuser un peu la cervelle les gars.

n°11465777
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-04-2015 à 13:16:17  profilanswer

Tiens, question technique mais pas vraiment:
Pourquoi dans certains jeux, la Vsync se fait à 59 fps et non à 60? C'est le cas pour GTA par exemple.
Ou c'est juste en rapport avec mon écran?

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 17-04-2015 à 13:16:33
n°11465788
enuma

Transactions (1)
Posté le 17-04-2015 à 13:18:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 17-04-2015 à 13:19:18
n°11465793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2015 à 13:19:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pourquoi dans certains jeux, la Vsync se fait à 59 fps et non à 60? C'est le cas pour GTA par exemple.  

C'est comme pour les prix, c'est le seuil psychologique au delà duquel ton oeil devient réfractaire a la surcharge d'information :o

n°11465804
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 17-04-2015 à 13:21:09  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais genre :o
Faut vous creuser un peu la cervelle les gars.

Peut-être dans 50 heures de jeu j'aurai déjà plus de recul. Mais y'a beaucoup de choses à écrire pour pouvoir retranscrire l'ambiance et le potentiel du jeu.
Et puis, des CR y'en a déjà pleins avec les versions consoles  [:fl4me]

n°11465806
pojev
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:22:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Alors, les NPC à mission apparaissent sur la carte avec une lettre (leur initiale), ils restent sur la carte tant que tu n'es pas aller épuiser les missions de ce NPC.  
Faire toutes les missions d'une zone...je crois pas. Il n'y a pas de découpage par zone en fait, tout est accessible dès le début.  
Oui, meilleure maniabilité. Pour les avions par exemple, quand tu n'es pas à fond, tu as des "à coups" quand tu voles, pour symboliser le fait que tu ne maîtrises pas.  
Oui il y'a un listing, et en solo non, en multi oui.

On peut importer son perso de solo vers multi ?

---------------
n°11465807
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-04-2015 à 13:22:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vraiment?  
J'en lis pourtant pas mal de mal, notamment ici, disant que le 1 est chi**, que le 2 est inégal, que le système de combat est moyen, etc, etc...
Par contre il y'a unanimité sur sa technique.
The Witcher, c'est finalement le Crysis de Cdprojekt :o

le 1 j'avais bien aimé. mais j'étais jeune. :D
le 2 j'ai tenté 2 fois et 2 fois j'ai laché le jeu au bout de 5 heures. c'est rigide, chiant, dirigiste et les combats sont ridicules avec tout les mecs qui sa battent comme des danseuses étoiles...  [:gyzmo39]  
le 3 vu la gueule des derniers screens et du dernier trailer... je me marre d'avance devant le downgrade graphique.en plus les combats en mod danseuse sont toujours là. bref directement à la poubelle  [:pains au chocolat]

n°11465812
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:23:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vraiment?  
J'en lis pourtant pas mal de mal, notamment ici, disant que le 1 est chi**, que le 2 est inégal, que le système de combat est moyen, etc, etc...
Par contre il y'a unanimité sur sa technique.
The Witcher, c'est finalement le Crysis de Cdprojekt :o

Si tu commences à lire les troll@HFR tu va pas jouer à grand chose.

n°11465813
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2015 à 13:24:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

T'as une ATI non?

Je te laisse en tirer les conclusions :jap:

---------------
Steam ID
n°11465832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:31:06  answer

Ze_Fly a écrit :

A j+3 c'est pas étonnant vu la masse de contenu...

Bah +1, j'me vois mal faire un CR, car j'ai pas finis le solo déjà, puis même si je voulais, je préfère y jouer pour l'instant que de me taper un CR.

Cela dit, on peut facilement dire que GTA V s'est littéralement fait une peau neuve, dans tous les sens du terme (optimisation, gameplay, missions, réalisations...). Faut oubliez les vieux GTA quand on parle de GTA V (le IV y compris, surtout le IV même), celui-ci est complètement différent.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 13:35:07
n°11465840
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-04-2015 à 13:33:45  profilanswer

Le seul moyen d'avoir une clé steam c'est de le prendre sur steam? R* a sa propre plateforme de download? Tous les revendeur vendent des clés R* social club...

n°11465846
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:34:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as une ATI non?

Je te laisse en tirer les conclusions :jap:

Tututu. J'ai une 970 aussi et ça me fait ça. Il me semble que c'est lié à l'écran (un SyncMaster 226 BW avec bonne dalle :o )

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 17-04-2015 à 13:35:33
n°11465853
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:36:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le seul moyen d'avoir une clé steam c'est de le prendre sur steam? R* a sa propre plateforme de download? Tous les revendeur vendent des clés R* social club...

Oui

n°11465854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:36:25  answer

Kikasstou a écrit :

Si tu le veux sur Steam, c'est via Steam obligatoirement.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 13:36:42
n°11465857
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-04-2015 à 13:36:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui aux deux questions.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11465861
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 17-04-2015 à 13:38:35  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Tututu. J'ai une 970 aussi et ça me fait ça. Il me semble que c'est lié à l'écran (un SyncMaster 226 BW [u]avec bonne dalle[u] :o )

Oui mais t'as peut être déjà possédé une ATI.

Une vieille légende raconte que lorsque tu touches une ATI, une malédiction s'abat sur toi (et ton PC sinon ça serait cool) et la seule manière de s'en libérer est de se faire désenvoûter par le vieux mage Rhada.

- - ça fait + quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 13:38:57

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5699  5700  5701  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)