| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wlitw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:38:42 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) |
Bonne idée ça, que je te la rachète bauer --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 12:13:58 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 12:17:11 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 12:18:52 --------------- Steam ID |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Console ou pas console, GTA est un excellent jeu, ce n'est point la question du support. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-04-2015 à 12:30:03 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 12:25:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 12:27:09 --------------- Steam ID |
Si tu savais lire tu saurais pourquoi GTA V n'est pas du tout GTA 4 Ce jeu c'est la preuve que la technique ne fait pas tout. En terme d'immersion la cohérence sur tous les plans n'a aucun équivalent : je suis dedans, je m'y crois, vraiment. Et non, "on" disait pas la même chose de GTA 4 je te rassure. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-04-2015 à 12:34:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Juste le distinguo entre adaptation console vs pc ou pc vs console qui prête à sourire. Un bon titre est un bon titre, quelle que soit la machine. Message édité par el_nono_masquay le 17-04-2015 à 12:31:40 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Questions GTA V :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ah oui tiens rapport à ça, je passe la moitié des dialogues à glousser justement --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
Prodigy Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
YuFr Transactions (10) | C'est le monde à l'envers ! Bauer répond aux questions |
jeerin93 Transactions (7) | Bizarre, moi j'ai adoré l'histoire de GTA IV, j'avais aimé celle de Vice City à l'époque, même si je la trouvais un peu trop "classique". Là on a une vraie histoire sans forcément une ascension inéluctable de notre personnage, on sait pas trop ce qui va lui arriver, on sait juste qu'il s'enfonce un peu plus dans la merde à chaque mission, et ça j'aime. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Merci pour ce retour d'autant plus intéressant que j'ai pratiquement la même expérience de GTA4 que toi Je voulais juste savoir ce que tu pensais du gameplay? Dans GTA4 je trouvais la conduite assez horrible et les phases de gunfight hyper lourde. On m'a déjà dis que c'était bien meilleur sur GTA5, tu confirmes? Comparativement à un FarCry 3 (on on pilotes des véhicules et on fait du fight dans un open world), comment tu situerais le gameplay de GTA5 sur ces 2 aspects histoire d'avoir un autre élément de comparaison? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-04-2015 à 13:11:07 |
zad38 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, question technique mais pas vraiment: Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-04-2015 à 13:16:33 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-04-2015 à 13:19:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 13:31:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 13:35:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le seul moyen d'avoir une clé steam c'est de le prendre sur steam? R* a sa propre plateforme de download? Tous les revendeur vendent des clés R* social club... |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 17-04-2015 à 13:35:33 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 13:36:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 13:36:42 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Une vieille légende raconte que lorsque tu touches une ATI, une malédiction s'abat sur toi (et ton PC sinon ça serait cool) et la seule manière de s'en libérer est de se faire désenvoûter par le vieux mage Rhada. - - ça fait + quoi Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 13:38:57 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |