| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 22:02:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 22:05:46 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | En même temps, la souce c'est gamealive --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tu commences à bien voir que GTA5 ratisse large quand sur les TU viennent des mecs qui pensent pouvoir y jouer avec leur PC de 2007 voir leur macbook --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 23:17:34 ![]() N'empeche il est bien mort le topic PC depuis 2 jours |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Tant mieux car j'ai pas mal de taff au bureau et je suis pas obligé de me taper une vingtaine de page pour rattraper mon retard --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | cool un weekend gratos sur dungeon of the endless
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 00:13:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 00:41:07 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les missions de préparation du 3eme braquage. putain mais rockstar ces génies |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a ce point la ? les missions sont longues ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Faut jouer dans le mode de difficulté le plus facile à Dungeon of the Endless. Le mode 'Facile' est dur. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je savais qu'il fallait pas que j'attaque GTA V... --------------- Steam ID |
kenaydy Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | GTA V, GOTY pc, minimum. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-04-2015 à 09:27:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 09:34:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 09:35:20 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | En même temps c'est le premier vendredi après la sortie du meilleur jeu pc de ces 2 dernières années Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-04-2015 à 09:41:01 |
arylol Transactions (8) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Qu'est ce que tu veux comme argument supplémentaire J'sais pas, c'est le meilleur jeu cette année, c'est tout. Bon elle est encore longue ceci dit, mais à part The Witcher 3 je vois pas là. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 17-04-2015 à 09:52:14 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a KF2 ! --------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 17-04-2015 à 09:56:16 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |