| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:28:05 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je sais bien... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Moi qui trouve mon clavier pas assez sobre parcequ'il y'a un Q sur la barre espace. Message édité par mrmeth67 le 14-04-2015 à 10:37:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 10:38:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Merci pour l'info en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-04-2015 à 10:42:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2015 à 10:45:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 11:06:58 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nord-est Message édité par couilleshot le 14-04-2015 à 11:11:23 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Rainbow 6 Siege Real trailer (parodie) : https://www.youtube.com/watch?v=Xdg [...] e=youtu.be
--------------- Fookin hell. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 11:51:30 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | LE RETROVISEUR N'EST PAS FONCTIONNEL ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 11:52:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 11:52:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | CR Santa-bouse : Infinite Game Works Episode 0
Infinite Game Works Episode 0 fait partie de la vague des visual novels développés par des indépendants occidentaux plutot que japonais. Ca se ressent dans le style visuel inspiré des mangas sans réussir à toucher au but. Bref le jeu nous met dans la peau d'un geek qui développe des jeux vidéo. On pourrait alors se dire que ça va être facile de se projeter dans le personnage. Le jeu débute sur un monologue du héros, qui place direct l'ambiance :
Bref, le déroulement du jeu est classique pour le genre : tout d'abord les fameuses journées à l'école (meilleur endroit pour rencontrer des gonzesses !) :
Suivi des moments cafet' (encore un bon endroit pour les rencontres) :
On va passer des jours entiers a coder et travailler sa comm' :
Et parfois on va faire un tour au centre commercial pour s'acheter un nouveau PC@Master Race.
Pour finir, on va parfois changer d'air en allant au café du coin, histoire de faire l'asocial en chattant sur son portable avec des nerds bien pervers.
Bref, c'est là que le jeu reprend plutot bien les ficelles du visual novel, en nous laissant le choix des actions a effectuer. Si on décide de se focaliser sur le développement, on va améliorer ses compétences et sortir un truc correct, mais on n'aura pas amélioré ses relations avec les 2 filles qui vont a terme nous aider dans la production (une est graphiste, l'autre musicienne. Bien sur, le code c'est un truc réservé aux mâles, les vrais).
Apres c'est pas un jeu de gestion, ca reste un visual novel. L'objectif est donc de se farcir une des filles (ou les deux), enfin dans le respect quoi.
Bref, je vous cache pas que je ne suis pas allé tres loin, mais que j'ai quand meme atteint le passage où on recrute les 2 dans son équipe.
Bref, sur l'échelle de ma connaissance des visual novels, je mettrais 5/10. Bon il me reste encore le Santa-ta et le Santa-bonus Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 14-04-2015 à 11:57:23 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2015 à 12:00:21 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | PS : Amraz n'a que 4h sur un jeu sorti y a déjà 11h. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère pour vous que votre nom de compte Windows de contient pas de caractères folkoriques sinon pas de GTA5 ce soir
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2015 à 12:12:03 |
arylol Transactions (8) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |