| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si tu clique sur "tout les avis" en bas de page tu peux choisir la langue, mais je ne sais pas si c'est un réglage global qui reste ou si c'est seulement pour la page actuelle.
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 18:45:09 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 18:50:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 18:50:38 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Putain, Cuban Missile Crisis, la difficulté du jeu !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yavait sudden strike dans le genre non? enfin j'y ai peu joué car super dur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 19:01:08 ![]() FOUS DEFRRIEZ ESSAYERE ZOLDATS INCONNUS MON CHERR ZANGLIERR, IL Y A DU BLITZKRIEG DEDANS § |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
foudelou Transactions (2) |
Des tours à grimper --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 19:03:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 19:05:13 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Sa mère, qu'est-ce que je peux kiffer la BO de Hotline Miami 2 n'empêche |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sudden Strike, ça allait encore. Par contre, Sudden Strike Forever, son add-on, oui, ça c'était chaud. La mission avec les parachutistes dans la neige. Message édité par Sanglier le 09-04-2015 à 19:16:01 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blankette Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 19:16:48 ![]() |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin faites suer avec GTA5, DL max sur steam même pas 500Ko Gabe debride ta merde, y en a qui OSEF de GTA5 et qui aimerais DL a fond Message édité par galak le 09-04-2015 à 19:21:20 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2015 à 19:22:37 |
cell Transactions (3) | Je cautionne pas de vendre 3 fois un meme jeu plein pot, je prendrais a prix tartuffe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
cell Transactions (3) |
Et c'est pas parce qu'on m'oblige pas que je peux pas trouver ca scandaleux Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-04-2015 à 19:27:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 19:31:25 ![]() Tu disais pas pareil pour pillars ? |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai reçu un accès pour l'alpha de R6 Siege, y'a t'il des gens qui y ont réellement joué (et plus de 10 min |
DDReaper Transactions (4) | Le COD 2015 est annoncé (COD Black ops 3) |
cell Transactions (3) | Pillars je voulais attendre que les premiers bug soient resolus, j'ai pas pu resister car j'attendais trop un jeu de ce style de jeu. GTA si je le prend pas c'est par principe pour des raisons qui ne me plaisent pas, comme L4D2, les CoD & co... Je le prendrai, mais pas maintenant, je peux miser mon compte steam la dessus sans probleme. Je suis pas du genre a ne pas aimer un truc et faire le contraire le lendemain Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-04-2015 à 19:38:42 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | GTA V pas préco, déjà torché sur PS4. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
maximus68 Transactions (5) |
Message édité par maximus68 le 09-04-2015 à 19:43:12 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Steam qui ose vendre Alan Wake encore à 30e.
Message édité par Kede le 09-04-2015 à 19:51:41 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |