| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 19:51:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 19:51:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 19:51:45 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Grosse qualitance les serveurs Rockstar, 130 ko/s |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) | ZQSD en live maintenant |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 20:40:52 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est cette semaine qu'ils parlent de PoEt ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spirou59 Transactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Inratable alors. Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2015 à 20:53:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 5 min en fin d’émission s'il reste du temps après les impressions sur le preload de gétav Message édité par couilleshot le 09-04-2015 à 20:54:58 --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | White night j'ai pas zappé, c'est super beau gosse. Mais je sais pas s'ils vendent bien le jeu en axant sur l'aspect cinématographique, c'est le truc qui emmerde dans pas mal de jeu ciné-QTE gros budgets. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | @ceux qui connaissent bien le podcast : ils ont déjà invité Amplitude ou pas ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 21:28:37 ![]() Non jamais. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
+1 aussi : j'attendais ce jeu avec ferveur en janvier (car pénurie de jeux de mon coté) puis il a été reporté, puis encore reporté, .... entre temps je me suis m'y a jouer a d'autres jeux (ex : HM2) et a force d'etre repoussé j'ai oublié GTA5, je n'y croyais plus .... Maintenant que je sais qu'il va sortir (sur a 95%), ca ne m'excite plus C'est comme une promesse sans cesse repousée, au bout d'un moment lors quand ca arrive finalement, on s'en fou. Ca ne veux pas dire que je n'y jouerais pas. Mais pas tout de suite, peut etre début des vacances d'été. D'ici la j'aurais eu tout le temps d'etre excité par les tests, les retours sur les forums etc, (et yaura eu une 10aine de patch sortis, ca sera ca de bugs en moins dont je serais épargné) Message édité par tigrou0007 le 09-04-2015 à 21:44:16 |
acecel Transactions (0) | Vous ferez moins les malins quand la vraie hype GTAV sera lancée sur ce topic (et le topic screenshot) |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 22:01:34 ![]() Pour ma part, GTA est mort après Vice City qui reste et restera le meilleur de tous les GTA.
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 22:11:33 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Et San andreas alors ? Faut donner une chance a GTA5, perso j'y ai pas joué encore et toi ? EDIT: apparament oui, 2h Pour GTA4 c'est vrai qu'il etait pas terrible. Mais bon il suit la même logique que bcp de jeux : Nouveau moteur => investissement enormes en R&D => moins de temps pour le reste et donc histoire un peu en retrait (mais c'est pas grave se dit rockstar, ca se vendra quand même (car nouveaux graphisques) on garde les bonnes idées qu'on a pas eu le temps dimplementer et on fera une suite, avec le même moteur) Quand tu vois le tout premier GTA3 l'histoire était pas terrible, les deux qui ont suivi (du même moteur, juste un peu amélioré) étaient bien meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-04-2015 à 22:20:12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ni à SA. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 22:18:09 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | perso j'ai adoré les personnages et le contexte de GTA IV.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 09-04-2015 à 22:23:42 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Prodigy Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso j'attends GTA 5 pour un futur mod VR. Ça fait un moment que j'attends de pouvoir me balader en voiture ou en hélico dans une ville aussi grande et bien travaillée. Je sens que ça va être génial --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Prodigy Transactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 22:27:51 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |