| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 13:57:48 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 13:59:24 ![]() Nope GMG |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 09-04-2015 à 14:01:23 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 14:00:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 14:01:29 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
essaie la valkyrie, c'est pas mal aussi mais comme tu dis répétitif.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:03:11 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) |
Gameblog ça fait bien longtemps qu'ils ont perdu tout sérieux à mes yeux. Faudrait que j'aille jeter un oeil sur leur site ce soir par curiosité, pour voir si ils ont pas fait une énième refonte graphique de leur site pour donner encore plus de place en homepage aux articles dégueulasses tirés de "blogs". Bah oui, pourquoi payer des professionnels à faire du contenu de qualité quand on peut laisser des bénévoles remplir le vide du site en échange d'un peu de notoriété ( Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-04-2015 à 14:05:38 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 14:11:08 ![]() Et d’intérêt |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
De toutes façons, il me fera comme tous les autres. Je vais être hypé, je vais l'acheter, je vais y jouer 2 heures avant de le laisser de coté car je me ferai chier dessus, et me disant "cette fois, c'est fini", et la fois d'après, je me ferai de nouveau hyper. -_- Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 09-04-2015 à 14:11:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 14:12:22 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil, j'achete pas GTA 5 pour l'instant mais j'ai les moyens (je l'aurais pris sur Steam
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 09-04-2015 à 14:28:40 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon sinon, le Rockstar Social machin c'est obligatoire ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
themanson Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |