| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 17:38:41 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 17:39:08 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:38:41 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 Transactions (0) | Je tente le Clear Sky Complete là, si ça ne me plait pas je tenterai le Reloaded. Merci pour l'info --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Noooon ! Il va falloir lacher les billets pour jouer toutafond... Et pas qu'un peu EDIT: Après réflexions ça parrait logique c'est sur.. 4K toussa... Mais j'avais encore de l'espoir pour que ca tourne plutot bien.. Message édité par arkaon93 le 09-04-2015 à 17:53:46 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il précise sa config, le mec ? Moi je me pose la question surtout par rapport aux autres options qu'il a choisi (msaa 8X...). Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2015 à 17:53:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Charles K Transactions (2) |
Et si effectivement c'est du 4k, je suis pas sûr de l’intérêt du MSAA 8X hors screenshot. edit : marrant c'est l'AA des réflexions, genre on sait pas ce qu'il a mis comme AA principal, imagine il a mis un truc de fou genre SSAAx8 + haute résolution, forcément la conso ram monte grand V, on peut pas conclure grand chose sur ce screen si ce n'est que le jeu semble proposer plein d'options et ça c'est top. Message édité par Charles K le 09-04-2015 à 17:57:43 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | enfin pour du 4K ça me paraitrait léger à la limite, ça doit plutôt être du 2560*1440 --------------- et voilà |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 09-04-2015 à 17:58:40 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:55:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'allais le dire Même Max Payne 3 je pouvais pas y jouer en 4k + MSAA x8 ou 16 je sais plus .. trop de vram bon ben voilà, de toute façon ça n'a pas de sens de cumuler les 2 Message édité par foudelou le 09-04-2015 à 17:56:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 17:56:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 17:57:35 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous allez laissé le screen dans chaque quote? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | "Oui on a compris qu'il faut virer https pour plus avoir l'image en copie ad vitam sur la page, tkt gros" --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bientôt la sortie du patch qualität d'Elite, la qualitance exponentielle que tu admires en secret mais que tu n'oses pas avouer parce que tu préfères te toucher sur GTA et son gameplay vieux de 10 ans --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ce modérateur qui attaque au napalm. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 18:01:43 ![]()
|
guigr Transactions (0) | Tant de connerie/pleurnicherie induite en une image |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | "Oui salut, je suis modo, je parle en aparté et personne n'entend" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Comme ça, ça justifie le portage pourri. Message édité par -neon- le 09-04-2015 à 18:06:14 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) | Servez vous, clefs beta heroes of the storm :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un nouvelle feature chiante sur Steam, on ne voit plus (ou presque plus) les avis non français sur les jeux. Il y a moyen de virer ça ? (en gardant steam en fr) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 18:19:50 ![]() 'tain soldats inconnus Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 18:20:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est comme tout faut faire le tri mais on peut en tirer des avis argumentés.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 18:25:53 ![]() tkt, il est en DLC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 18:32:27 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2015 à 18:39:06 ![]() |
acecel Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Si tu clique sur "tout les avis" en bas de page tu peux choisir la langue, mais je ne sais pas si c'est un réglage global qui reste ou si c'est seulement pour la page actuelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |