Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5573  5574  5575  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11437394
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 23:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
DX:HR c'est comme le mec qui fait une dissert en trois parties avec une bonne intro, quelques références et une problématique qui te met en appétit.

La première partie est solide, la deuxième est correcte mais il y a de la redite. Cependant c'est à la troisième partie que tout se gâte. C'est comme ces devoirs maison au lycée finis à deux heures du matin parce qu'il faut les rendre le lendemain et qu'on a passé le week end à se toucher.

Après t'être donné autant de mal tu ressens quand même beaucoup de déception quand l'heure est venue de donner ta copie au prof. Ah si seulement j'avais eu un peu plus de temps !
Donc voilà le truc est bâclé, fin à chier digne d'un shoot de zombies.

3/5

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 07-04-2015 à 23:56:24
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 23:22:44  profilanswer

n°11437407
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 23:30:00  profilanswer

Charles K a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

Les créateurs de Titanic : Honor and Glory ont mis à disposition une petite démo du jeu : http://www.titanichg.com/demo donc le contenu est montré dans cette vidéo : https://youtu.be/mMzoryySJps

http://i.imgur.com/cjFLmAt.jpg?1

Graphiquement ça déconne pas, vraiment magnifique. On peut aussi la parcourir avec le Rift, par contre il faut tweaker un peu et c'est pas optimum : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11436001

[:tenjo tenge:3]   [:petoulachi:4] vivement que je puisse tester ca

edit : par contre seulement 13% de progression, et ca se termine le 21 avril :/.... esperons que cette demo booste les donations....

Message édité par tigrou0007 le 07-04-2015 à 23:44:44
n°11437408
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 23:30:05  profilanswer

C'est donc difficile d'être enthousiaste pour la suite. Si il y a un jeu qui sans être mauvais donne pas envie d'être rejoué c'est bien HR.

Trop linéaire, trop de mini-jeux à la con, trop de conduits d'aération.

Message édité par boblion le 07-04-2015 à 23:41:47
n°11437409
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 23:30:10  profilanswer

boblion a écrit :

DX:HR c'est comme le mec qui fait une dissert en trois parties avec une bonne intro, quelques références et une problématique qui te met en appétit.  

La première partie est solide, la deuxième est correcte mais il y a de la redite. Cependant c'est à la troisième partie que tout se gâte. C'est comme ces devoirs maison au lycée finis à deux heures du matin parce qu'il faut les rendre le lendemain et qu'on a passé le week end à se toucher.

Après t'être donné beaucoup de mal tu ressens quand même beaucoup de déception quand l'heure est venu de donner ta copie au prof. Ah si seulement j'avais eu un peu plus de temps !

3/5

Métaphore validée.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Topic%20PC

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11437410
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 23:30:41  profilanswer

boblion a écrit :

Après t'être donné beaucoup de mal tu ressens quand même beaucoup de déception quand l'heure est venu de donner ta copie au prof. Ah si seulement j'avais eu un peu plus de temps !

3/5

J'aime cette comparaison

n°11437413
Alicanto
アリカント
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 23:33:16  profilanswer

Rien est mieux que le premier Deux Ex.

Cette bande-son :love:

n°11437423
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 23:42:06  profilanswer

couilleshot a écrit :

trop de détails sur la version PC, ça empêche de se concentrer sur l'action [:o_yvele]

Faut bien justifier la sortie des GTX 980   :o

---------------
Bla bla bla
n°11437428
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 23:44:15  profilanswer

wlitw a écrit :

Au lieu de vous battre, vous feriez mieux de jouer à des vrais bons jeux vidéos .... Allez hop je vous en propose un du coup  [:steven-claude norris]

CR Tron 2.0

Tiens faudrait que je le test, à l'époque j'étais trop occupé par Unreal II et Breed  :whistle:

Instant souvenir: Ah, les fameuses Geforce FX [:ge haussmann]

Message édité par major95 le 07-04-2015 à 23:44:36

---------------
Bla bla bla
n°11437429
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 23:44:27  profilanswer

les gunfight étaient sacrement mous en plus dans DX:HR :/

---------------
:o :o :o
n°11437438
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 23:46:34  profilanswer

Bizarrement je l'avais bien aimé aussi le DX:IW (même si il était à mille lieux du 1er) qui avait été conspué à mort, mais le scénario était sympa.

Par contre le DX:HR, avec le filtre jaune de post-process [:everything4free]

Message édité par major95 le 07-04-2015 à 23:48:54

---------------
Bla bla bla
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 23:46:34  profilanswer

n°11437442
boblion

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 23:52:07  profilanswer

couilleshot a écrit :

les gunfight étaient sacrement mous en plus dans DX:HR :/

Les boss relous que tu passes comme une vieille cinématique moisie en spammant le typhoon  [:am72:5]  

L'arme plus forte qu'un raccourci Echap [:am72:5]

n°11437459
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 00:09:36  profilanswer

[:kabouik]  PUTAIN DE SHAO KHAN SA RACE  [:kabouik]  
On dit que les boss des KoF sont cheap mais alors celui de MK9, merde quoi  [:guillaume truand:2]  

T'in une heure dessus j'en peux plus.

KennyKnafou a écrit :

J'me suis remis à Path of Exile en prévision de l'update à venir (Acte 4 et cie)
[:patrick b666:2] Ce feeling toujours aussi bon à haut niveau
http://i.imgur.com/NYCDLy5.jpg
http://i.imgur.com/bwpzh6b.jpg
 Mais cette lisibilité parfois en groupe [:patrick b666:2]

Alors, c'est toujours desync-land ? :/

n°11437476
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 00:31:22  profilanswer

Des vraies extensions genre Dragonborn de Skyrim ou Awakening de DAO ? A en croire le texte seul le deuxième parait être à la hauteur.

Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2015 à 00:32:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11437478
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 00:36:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors, c'est toujours desync-land ? :/

Je crois pas en avoir eu un seul avec ce perso, mais j'ai pas les skill qui vont bien pour desync (c'est un trappeur, ya pas vraiment de déplacement brusque et ça se remarque presque pas si mes pièges aterrissent pas exactement où je les ai envoyés.)

Par contre si je jouais flicker strike / cyclone / je ne sais quel gemme qui engendre beaucoup de mouvement pour mon perso, j'en subirais beaucoup plus.

n°11437479
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-04-2015 à 00:36:53  profilanswer

iguana7 a écrit :

Le dernier Hitman est carrement génial oui !

http://i.imgur.com/LrjWgQ7.gif

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11437481
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 00:37:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On dit que les boss des KoF sont cheap mais alors celui de MK9, merde quoi  [:guillaume truand:2]

est ce que tu doses kof?

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 08-04-2015 à 00:40:52

---------------
:o :o :o
n°11437553
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 05:30:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Une des seules fois où j'ai été violent avec ma manette ce boss :D

n°11437557
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 06:15:07  profilanswer

:lol:  
Bah c'est mon premier je l'avoue mais je m'éclate dessus !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11437564
boblion

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 06:36:01  profilanswer

T'as aimé Thief 4 aussi ? [:raph0ux]

n°11437589
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 08-04-2015 à 07:15:01  profilanswer

iguana7 a écrit :

:lol:  
Bah c'est mon premier je l'avoue mais je m'éclate dessus !

Achète Blood Money la prochaine fois qu'il passe en promo, tu verra ce que c'est un vrai Hitman  [:damienm:2]

---------------
The Tartuffe Bay
n°11437604
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 07:32:51  profilanswer

boblion a écrit :

Après t'être donné autant de mal tu ressens quand même beaucoup de déception quand l'heure est venue de donner ta copie au prof. Ah si seulement j'avais eu un peu plus de temps !

3/5

So true.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11437608
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 07:36:12  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Achète Blood Money la prochaine fois qu'il passe en promo, tu verra ce que c'est un vrai Hitman  [:damienm:2]

Yes c'est prévu !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11437617
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 07:48:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:zedlefou:3]  
A l'époque, j'avais posté :

Citation :

pinaise, mais qu'il est énnervant le boss de mortal kombat en mode story (j'ai pas encore testé l'arcade) entre le projectile imbloquable qui paralyse pendant quelques coups, le x-ray qui arrache 52% de la barre et les coups qu'il absorbe (il prend des dégâts mais le coup ne le fait pas bouger), on a compris qu'il est le plus fort du monde bidule maléfique qui en veut à mort à la planète entière :pt1cable:  
A un moment, j'ai eu la même réaction que quand j'étais gosse face à un camarade qui a trouvé l'anti-jeu et qui n'utilise que ça pour gagner sans me laisser jouer : j'ai lâché la manette en laissant mon adversaire me frapper jusqu'à plus soif [:tim_coucou]
Bon, j'ai quand même trouvé un anti-jeu moche mais efficace, mais bon ça fait quand même chier de devoir en être réduit à ça pour passer  :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11437645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 08:12:19  answer

Balayettes ?

n°11437665
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 08:27:33  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Je crois pas en avoir eu un seul avec ce perso, mais j'ai pas les skill qui vont bien pour desync (c'est un trappeur, ya pas vraiment de déplacement brusque et ça se remarque presque pas si mes pièges aterrissent pas exactement où je les ai envoyés.)

Par contre si je jouais flicker strike / cyclone / je ne sais quel gemme qui engendre beaucoup de mouvement pour mon perso, j'en subirais beaucoup plus.

Ouaip okay  :jap:
J'avoue que sur tous les persos que j'ai testé, a chaque fois je m'orientais vers des builds a desync (flicker strike, multi shot, etc). Forcément c'est mort pour le HC. :/

Par contre j'adore le principe de filtre sur les drops, et je vais probablement replonger pour tester le prochain acte.

couilleshot a écrit :

est ce que tu doses kof?

:D

Je suis pas mauvais, mais loin d'etre bon. Disons que je touche mieux les vieux KoF que les derniers qui demandent d'apprendre des combos de 50 hits par coeur.

DivadG a écrit :

Une des seules fois où j'ai été violent avec ma manette ce boss :D

Putain mais ouais  :fou:
Perso c'est avec mon front que j'ai été violent.  [:duck69]

castormalin a écrit :

Citation :

pinaise, mais qu'il est énnervant le boss de mortal kombat en mode story (j'ai pas encore testé l'arcade) entre le projectile imbloquable qui paralyse pendant quelques coups, le x-ray qui arrache 52% de la barre et les coups qu'il absorbe (il prend des dégâts mais le coup ne le fait pas bouger), on a compris qu'il est le plus fort du monde bidule maléfique qui en veut à mort à la planète entière :pt1cable:
A un moment, j'ai eu la même réaction que quand j'étais gosse face à un camarade qui a trouvé l'anti-jeu et qui n'utilise que ça pour gagner sans me laisser jouer : j'ai lâché la manette en laissant mon adversaire me frapper jusqu'à plus soif [:tim_coucou]
Bon, j'ai quand même trouvé un anti-jeu moche mais efficace, mais bon ça fait quand même chier de devoir en être réduit à ça pour passer  :cry:

[:delarue]

Mais c'est exactement ca !! Quand tu te fais laminer au premier round tu peux lacher le fight. Dommage qu'il n'y ait pas d'option "Restart" d'ailleurs. :D
Et j'ai trouvé la méthode bien cheesy à force (boules d'eclair ²²², tornado en l'air pour passer de l'autre coté), mais j'ai pas encore réussi a gagner 2 rounds avec. Ce soir peut etre.

Ouais tu peux enchainer teleport - balayette, mais il y a toujours un moment ou il fait un de ses coups qui commencent par des frames d'invulnerabilité, et tu te fais cueillir par un coup de marteau, pouf -20% de life.

Message édité par gibbonaz le 08-04-2015 à 08:28:43
n°11437690
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 08:46:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Citation :

Haha so true :D

n°11437750
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-04-2015 à 09:14:38  profilanswer

GTA5 en cours de preload [:jean-michel platini].
J-6 [:jean-michel platini][:jean-michel platini]

n°11437755
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-04-2015 à 09:15:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais c'est un vieux jeu ça :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11437786
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-04-2015 à 09:31:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais la preco donne carrément un bonus pour le solo ??
Cette blague... Le genre de truc qui a tendance à péter l'équilibre du mode solo, conçu d'une façon bien spécifique...

Pas forcement la thune la juste au premier perso pas aux autres :)

n°11437792
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2015 à 09:34:04  profilanswer

J'avais pas fini Deux Ex : HR mais j'avoue que j'avais beaucoup aimé pendant une dizaine d'heures avant de me lasser :o

---------------
Steam ID
n°11437799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 09:37:27  answer

CCyril2 a écrit :

Vite, vite [:4lkaline]

n°11437801
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 09:37:49  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Ils vont pas etre contents chez Koei Tecmo. Les mods pour Dead or Alive 5: Last Round commencent a sortir. Celui la est assez soft : Ryo Hazuki de Shenmue (et son rival). Evidemment, d'autres mods plus classiques sont deja dispos (NSFW).

http://i.imgur.com/iR3JwtZ.jpg
                    http://i.imgur.com/g65Z60y.jpg

• C'est aujourd'hui que sort le patch majeur 2.2.0 pour Diablo 3, avec des sets légendaires, de nouveaux gobelins et une "garde-robe" qui apporte un paquet de customisations possibles pour son personnage (pets, couleurs, portraits, ailes, etc). Ca sent bon la mise en avant de micro-transactions cosmétiques.

http://i.imgur.com/aTlRXQF.jpg

• Neverwinter, le MMO F2P que tout le monde a oublié, n'est pas mort ! Une grosse extension arrive, nommée Elemental Evil, qui va repousser le level cap et ajouter une nouvelle classe. Le trailer est narré par un mec qui y croit à mort.

http://i.imgur.com/VDO53Lp.jpghttp://i.imgur.com/coqVMXZ.jpg

n°11437802
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-04-2015 à 09:38:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'avais pas fini Deux Ex : HR mais j'avoue que j'avais beaucoup aimé pendant une dizaine d'heures avant de me lasser :o

la même, j avais joué le Deus Ex original dans tous les sens, j étais donc très nostalgique, et au final j ai été lassé et donc déçu par cette "suite". La comparaison plus haut avec la dissert est très juste en effet  :jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11437810
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-04-2015 à 09:41:54  profilanswer

Ça commence à m'exciter GTA 5 sur PC... [:cerveau du chaos]

Vite des benchs pour être fixé sur l'optimisation :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-04-2015 à 09:42:04

---------------
Steam ID
n°11437817
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 09:45:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• C'est aujourd'hui que sort le patch majeur 2.2.0 pour Diablo 3, avec des sets légendaires, de nouveaux gobelins et une "garde-robe" qui apporte un paquet de customisations possibles pour son personnage (pets, couleurs, portraits, ailes, etc). Ca sent bon la mise en avant de micro-transactions cosmétiques.

Pour info, la Saison 3 devrait aussi commencer ce vendredi.

Et un commentaire d'un trolleurposteur sur le forum idoine :

kilokilo8 a écrit :

La plus grande avancée de ce patch c'est le gain de temps au niveau du craft des gemmes... Enfin :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11437825
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 08-04-2015 à 09:49:52  profilanswer

tout ça pour une version inferior à celle ps4 :o

n°11437826
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 08-04-2015 à 09:50:02  profilanswer

galak a écrit :

gibbonaz a écrit :

Ah mais la preco donne carrément un bonus pour le solo ??
Cette blague... Le genre de truc qui a tendance à péter l'équilibre du mode solo, conçu d'une façon bien spécifique...

Pas forcement la thune la juste au premier perso pas aux autres :)

Et vu que la thune est beaucoup moins "méritée" que dans les autres opus.. La ou un Money Cheat Code te facilitais grandement le jeu, la ca ne te change rien..
Tu fais vite ton premier braquage et tu coule vite sous les billets verts..  [:atom1ck]
Après libre à toi d'en faire ce que tu veux !

Ca peut juste t'aider à avoir toujours et toujours plus d'argent..  [:woka]
Et grace aux Assassinats à gagner encore plus vite les 1,5M nécéssaires pour le golf !

bauer_attitude a écrit :

Ça commence à m'exciter GTA 5 sur PC... [:cerveau du chaos]

Vite des benchs pour être fixé sur l'optimisation :o

Ouais j'ai bien hâte des bench aussi !

J'espère surtout que les premières semaines ne vont pas êtres aussi catastrophique que chaque release console.. (PS3, PS4 et MàJ Braquages..)

Message cité 3 fois
Message édité par arkaon93 le 08-04-2015 à 09:51:38

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11437827
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 09:50:42  profilanswer

Tout ça pour un jeu de merde  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°11437830
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-04-2015 à 09:51:11  profilanswer

tu lances le social club, bim maj de 50Mo
paf DL de 60go

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5573  5574  5575  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)