| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : La première partie est solide, la deuxième est correcte mais il y a de la redite. Cependant c'est à la troisième partie que tout se gâte. C'est comme ces devoirs maison au lycée finis à deux heures du matin parce qu'il faut les rendre le lendemain et qu'on a passé le week end à se toucher. Après t'être donné autant de mal tu ressens quand même beaucoup de déception quand l'heure est venue de donner ta copie au prof. Ah si seulement j'avais eu un peu plus de temps ! 3/5 Message cité 3 fois Message édité par boblion le 07-04-2015 à 23:56:24 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:22:44 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
edit : par contre seulement 13% de progression, et ca se termine le 21 avril Message édité par tigrou0007 le 07-04-2015 à 23:44:44 |
boblion Transactions (0) | C'est donc difficile d'être enthousiaste pour la suite. Si il y a un jeu qui sans être mauvais donne pas envie d'être rejoué c'est bien HR. Trop linéaire, trop de mini-jeux à la con, trop de conduits d'aération. Message édité par boblion le 07-04-2015 à 23:41:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krinosk Transactions (0) |
|
Alicanto アリカントTransactions (0) | Rien est mieux que le premier Deux Ex. Cette bande-son |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Tiens faudrait que je le test, à l'époque j'étais trop occupé par Unreal II et Breed Instant souvenir: Ah, les fameuses Geforce FX Message édité par major95 le 07-04-2015 à 23:44:36 --------------- Bla bla bla |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Par contre le DX:HR, avec le filtre jaune de post-process Message édité par major95 le 07-04-2015 à 23:48:54 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:46:34 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Des vraies extensions genre Dragonborn de Skyrim ou Awakening de DAO ? A en croire le texte seul le deuxième parait être à la hauteur. Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2015 à 00:32:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-04-2015 à 00:40:52 --------------- :o :o :o |
DivadG Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
boblion Transactions (0) | T'as aimé Thief 4 aussi ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 08:12:19 ![]() Balayettes ? |
Ouaip okay Par contre j'adore le principe de filtre sur les drops, et je vais probablement replonger pour tester le prochain acte.
Je suis pas mauvais, mais loin d'etre bon. Disons que je touche mieux les vieux KoF que les derniers qui demandent d'apprendre des combos de 50 hits par coeur.
Putain mais ouais
Mais c'est exactement ca !! Quand tu te fais laminer au premier round tu peux lacher le fight. Dommage qu'il n'y ait pas d'option "Restart" d'ailleurs. Ouais tu peux enchainer teleport - balayette, mais il y a toujours un moment ou il fait un de ses coups qui commencent par des frames d'invulnerabilité, et tu te fais cueillir par un coup de marteau, pouf -20% de life. Message édité par gibbonaz le 08-04-2015 à 08:28:43 |
DivadG Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 09:37:27 ![]() |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ça commence à m'exciter GTA 5 sur PC... Vite des benchs pour être fixé sur l'optimisation Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 08-04-2015 à 09:42:04 --------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Et vu que la thune est beaucoup moins "méritée" que dans les autres opus.. La ou un Money Cheat Code te facilitais grandement le jeu, la ca ne te change rien.. Ca peut juste t'aider à avoir toujours et toujours plus d'argent..
Ouais j'ai bien hâte des bench aussi ! J'espère surtout que les premières semaines ne vont pas êtres aussi catastrophique que chaque release console.. (PS3, PS4 et MàJ Braquages..) Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 08-04-2015 à 09:51:38 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |