| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 21:49:19 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le nouveau deus ex annoncé. Deus ex mankind divided sur PC Message cité 8 fois Message édité par ravenloft le 07-04-2015 à 21:51:30 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Surement passé (30 000 messages en 1 semaine d'inactivité, pas la volonté de lire) mais steamspy http://steamspy.com/ permet de voir les réelles ventes des jeux Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-04-2015 à 21:53:12 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message édité par ravenloft le 07-04-2015 à 21:57:19 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 22:08:13 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les mêmes qui pleureront que square aura annoncé les éléments du gameplay. Ne vous emballez pas trop vite les mecs, vous oubliez un peu trop vite que les AAA, ça se casualise très vite à notre époque. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-04-2015 à 22:09:37 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vous pensez que ce sera "open world" ? Adam reste le perso principal... sympa je l'aime bien... mais du coup comment vont-ils aborder le thème des implants (et leur acquisition) sans être maladroits ? ... vivement les news ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Même avis que MGS, j'ai pas eu beaucoup de reproches à lui faire (à part le tollé du missing link). --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
C'est pour cela qu'avant de dire achat day one sans aucune hésitation, j'attendrais les infos pour savoir si ce sera bien un deus ex et pas un titre utilisant seulement le nom de la licence et si le jeu sera bon. Square a montré que les licences AAA, il pouvait en faire ce qu'il en voulait et pas forcément ce qu'attendent les fans. C'est pas parce que deus ex HR a été le seul AAA de square qui était fidèle à la série tout en étant un bon jeu d'après els jouuers qua la suite ne pourra pas prendre le chemin d'hitman, thief ou de tomb raider. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 07-04-2015 à 22:25:36 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | DAY ONE Deus Ex. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Prodigy Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Qu'est-ce que tu aimes donc vraiment dans la série pour l'acheter même si son gameplay changeait du tout au tout à l'image de ce que ça a été pour TR que tu as apprécié? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-04-2015 à 22:39:50 --------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
(Je réponds pas à la question, je suggère juste que pour certains ça peut être assez important pour que quelques modifications de gameplay restent secondaires) Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 07-04-2015 à 22:43:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gunman24 Transactions (0) | L dernier hitman avec son IA salopée... |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 07-04-2015 à 23:00:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il ne m'a jamais choqué "ce filtre". C'est l'identité du titre... rien de "mal". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) | [quote] Message édité par blood_sam le 07-04-2015 à 23:13:54 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'me suis remis à Path of Exile en prévision de l'update à venir (Acte 4 et cie) Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-04-2015 à 23:12:43 |
blood_sam rienTransactions (6) | Cool pour Deus Ex, j'ai vachement apprécié le dernier, jamais touché à ceux d'avant par contre. |
boblion Transactions (0) | DX:HR c'est comme le mec qui fait une dissert en trois parties avec une bonne intro, quelques références et une problématique qui te met en appétit. La première partie est solide, la deuxième est correcte mais il y a de la redite. Cependant c'est à la troisième partie que tout se gâte. C'est comme ces devoirs maison au lycée finis à deux heures du matin parce qu'il faut les rendre le lendemain et qu'on a passé le week end à se toucher. Après t'être donné autant de mal tu ressens quand même beaucoup de déception quand l'heure est venue de donner ta copie au prof. Ah si seulement j'avais eu un peu plus de temps ! 3/5 Message cité 3 fois Message édité par boblion le 07-04-2015 à 23:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |