| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Tu veux pas nous faire un CR du dernier 3D Mark plutôt Message édité par bauer_attitude le 08-11-2013 à 19:33:27 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 19:32:58 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Truc de fou. Ils se lâchent! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-11-2013 à 19:44:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Et personne pour commenter la blizzcon en direct bonsang ? Cette énorme branlette de papas de blizzard qui font payer les fans pour se masturber mutuellement et s'auto-congratuler dans un bain de foutre et de dollars, franchement les mecs.
--------------- Normal people are people you don't know well |
chatcag Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | On m'a filé le lien, j'ai cliqué quand Chris Metzen est venu faire son speech pour chauffer la salle pendant 1/4h à grand renfort de grosse voix "AGROUGROUM THE HORDE CAN I HEAR YOU ?§§" pendant que les fans sur leurs sièges mouillaient leur zlip Oh et apparemment leur moba donnerait l'effet d'un genre de LoL en plus simplifié Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-11-2013 à 21:10:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 21:09:25 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah les doubles standards...
Pourtant ils datent pas d'hier, et leur lore est assez profond. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-11-2013 à 21:32:38 |
|
foudelou Transactions (2) | Strife par exemple --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 21:39:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) | Et voilà, trailer de Heroes of the Storm, le moba de Blizzard donc
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2013 à 21:53:18 ![]() Et n'oubliez pas de vous inscrire a la beta d'heroes of storm sur votre compte battle.net. Meme si vous vous en foutez ça fais toujours quelques centaines de € si vous la vendez Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 21:53:48 |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 21:55:45 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je ne suis pas sur un TPS ou FPS, donc l'heure de jeu on s'en fout, ce sont des missions avec des mécaniques à assimiler dans chacune d'entre elles.
Message édité par sicqo le 08-11-2013 à 22:02:29 |
chatcag Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'te fan service
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 08-11-2013 à 22:54:17 |
zad38 Transactions (0) | Le Expendables de Blizzard |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Entremêler tous les héros de leur licence... Aucune cohérence, juste du fan service, perso ça me dit rien du tout :x
|
Message édité par blankette le 08-11-2013 à 23:10:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tout cela me donne une demi molle. Ah non, meme pas. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le teaser de HOTS est tout pourri, c'est lent, fan service à gogo... On verra. Mais par contre, l'extension de WoW, je sens que je vais retomber : Palier de difficulté maximum à 20 seulement, housing, refonte des vieux modèles, retour du mode défi. Et puis j'en ai marre d'essayer tout les MMO qui sortent et être déçu à chaque fois. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | un peu de gameplay pour heroes of lolstorm http://www.youtube.com/watch?v=EnhI_JotfcY Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-11-2013 à 23:18:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par blankette le 08-11-2013 à 23:31:12 |
burnout62 Transactions (2) | Je reçois un petit mail de EA pour un sondage, 1ère question :
Ah, ils préparent leur bébé edit : ah bah y'avais que ça comme question Message édité par burnout62 le 08-11-2013 à 23:33:20 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |