| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:49:57 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
T'arrives à jouer à des jeux sombres en laissant ouvert toi ? Je suis obligé de fermer à moitié les volets même en hiver quand je joue, jeux sombres ou pas --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est surtout le genre de jeu auxquels je préférerais pas jouer dans ces conditions --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zoopipette Transactions (0) | il est censé faire peur dying light ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non dying light non, il fait pas peur, c'est plutôt série Z --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette steamance qui me suit désormais jusqu'à mon téléphone portable, je crois que je viens d'ouvrir la boîte de Pandore. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 13:26:49 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
http://www.escapistmagazine.com/vi [...] age-Review Message édité par ParadoX le 08-03-2015 à 13:28:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je suis bien hypé par Hand Of fate et les vidéos de choca, je crois que je vais me le prendre dès qu'il passe à 10€. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Une cagnotte leetchi mis en place pour Ewen, la reconnaissance d'un Taulier à son paroxysme --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | la compile best of annonce en général une fin de carrière --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites ya un réglage ou c'est de la merde steam ? ça fait 3 fois que sur evil within en pleine partie un téléchargement se lance, faisant planter la partie, voir le pc. Redémarrage obligatoire. wtf |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | Puisqu'il y a des amateurs de jeu indé ici, je vous propose cylne, un jeu d'énigme dans une ambiance psychédélique:
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tiens, Escape Dead Island est sorti. Selon les critiques steam, il a pas vraiment l'air génial... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Charles K Transactions (2) |
Repost mais je te pardonne car c'est de la bonne vidéo
Message édité par Charles K le 08-03-2015 à 14:41:03 |
Y a quand même des passages qui mettent la pression --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils modifient le radar dans le mod hard ? C'est tellement cheaté le radar --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Plait-il ? Non il y n'a pas encore de mode difficile, mais il y a des mods pour augmenter la difficulté, pour ce qui est du radar etc il y a aussi des mods qui modifient le HUD Message édité par foudelou le 08-03-2015 à 15:05:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah ça aide bien le radar la nuit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tigrou0007 Transactions (0) | Bonjour, Quelqu'un a til essayé Cylne (sorti le 5 mars) ? L'ambience me fait un peu pensé a Dear Esther (music reponsante, decors vides) et LifeLess Planet, mais je crois que la comparaison s'arrete la EDIT: @pharmajo : oops, je viens seulement de voir ton post (mais ça ne réponds pas a ma question) Message édité par tigrou0007 le 08-03-2015 à 15:33:12 |
Ah oui, clairement, couplé au "6e sens" là ça enlève presque toute tension. Ca m'emmerde aussi, puis le jeu est taillé dans ce sens donc c'est pénible de s'en passer. Il y a des mods qui virent le radar mais à l'inverse je trouve ça trop, il faudrait un juste milieu --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
pharmajo Transactions (0) | J'imagine que je suis grillé mais une vidéo d'alien isolation moddé façon master race, juste en modifiant le fichier de config. Je suis pas fan du jeu mais je me laisserai bien tenter du coup:
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zazardify Transactions (5) |
Il y a une fin secrète ? Tu parles de l'épilogue ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 08-03-2015 à 15:42:15 --------------- The Tartuffe Bay |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Au passage, j'ai trouvé ce site pour les explications sur l'histoire : http://www.skritz.com/hotline-miam [...] lications/
--------------- The Tartuffe Bay |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |