| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 15:49:31 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Merci. Si je joue au jeu un jour, au moins je saurais où chercher. --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2015 à 16:06:36 ![]() fini batman arkham origins. J'avoue j'ai vraiment kiffé, là ou en pleine chakite j'avais stoppé après 2H J'ai beaucoup aimé ce Batman faillible et en proie au doute. Violent aussi, à l'ultra limite de son propre système. Très chouettos J'vais même faire les collectibles tient Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 16:08:10 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2015 à 16:08:46 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 16:19:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tjs aussi bon le dernier wolf en fait, malgré le fait d'avoir perdu ma save, je prend du plaisir a le refaire |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2015 à 16:32:16 ![]()
Le probleme de ces batman c'est (à mon gout) qu'ils sont sortit trop proche l'un de l'autre la avec 15 mois d’écart j'ai pu oublier city et faire celui la tranquillement. Mais il me semble quand même plus maitrisé. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 16:32:39 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Cette semaine il y a 2 bombes Ori and the Blind Forest et city skylines. Semaine de fou les amis.
--------------- Ravenloft |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
havok06 Transactions (0) |
|
Je suis ultra client de la DA Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2015 à 17:42:44 --------------- Steam ID |
havok06 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Je déteste Superman et je toucherai jamais (même avec un bâton) à un jeu Superman Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2015 à 17:50:21 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) | Arkham City un des meilleurs jeux de la "old gen" pour moi. Enfin, je l'ai fait sur PC bien sûr |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je pense que je pourrais me laisser tenter par une licence que j'aime pas particulièrement. Par exemple, j'étais pas plus fan que ça de batman, et j'ai adoré le jeu. Et le jeu m'a permis de découvrir walking dead. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prodigy Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |