| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bizarre, ma version steam est en VO stFR
Ou qu'on a utilisé amraz.exe Message cité 1 fois Message édité par pojev le 07-03-2015 à 20:34:44 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:34:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 20:36:52 ![]() |
Kede Transactions (0) | tous ces casques de réalité virtuelle qui sont en développement, et le bruit qu'il y a autour.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
iskor Transactions (0) | Il se passe un truc sur Steam en ce moment? j'ai eu 2 demandes en ami de 2 personnes niveau 0, et qui ont leur profil privé... Ophelia et Radium. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Négatif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 20:52:49 ![]() J'en reçois pleins aussi depuis 2/3 mois... |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:58:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | hi, j'ai en mémoire 2 jeux d'il y a.... au moins 20 ans, sur PC. L'un était un jeu de saut à ski Ma gratitude si vous retrouvez les noms Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 07-03-2015 à 21:08:06 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 21:03:14 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | saut ASCII ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah mais ouiiii !
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je me refais une partie de da origins --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Marlay Transactions (7) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c surtout des traders de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 07-03-2015 à 21:19:57 --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 21:18:17 ![]() Oui, mais c'est ultra selec' |
Born Dead Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
roswellentongues Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Tormentum est sorti et personne ne m'a rien dit ! Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 07-03-2015 à 21:45:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Witcher 2 c'est gueulu et ça tourne mieux que ce que j'imaginais. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu parles du 1? Bon ca me rassure de pas avoir tenter le diable --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Far Cry 3 terminé, en 24h. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
Ah ouais, carrément
Aussi ouais. --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |