| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 17:16:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 17:19:20 ![]() Moi ce qui m'embête; c'est les espéces de zombis aimantés.
|
foudelou Transactions (2) | Ben si tu ne fais rien pour les esquiver ils te chopperont oui .. rien de particulièrement incroyable Je ferais un petit CR comme papa daweed m'a imposé mais le jeu est plutôt carrément bon vé, et je suis difficile sur ce genre de jeu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-03-2015 à 17:45:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 17:50:28 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, ça me rappelle le jour où j'ai voulu boucler dead island 1. Erreur une douzaine d'heures de jeu en une journée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | Version non française ? Edit : un mec de jv.com a uploadé les fichiers non corrompus, merci à lui. Le problème à 3 francs toujours pas corrigé après plusieurs années. Et la VF du jeu est absolument immonde, bref je conseille pas Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-03-2015 à 18:14:34 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 18:06:30 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Bah joue en VO |
Born Dead Transactions (0) | C'est la version FR sur gamesplanet.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2015 à 18:50:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | https://twitter.com/YachtClubGames/ [...] 04384?s=09
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, j'ai attaqué Witcher 2 et pour le moment, je suis comme ça --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est rigide et ridicule les combats de witcher et puis ces mouvements dignes de danseuse étoile.... Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-03-2015 à 19:23:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il faut toujours que je fasse TW2 et ça commence à urger. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Allez, je suis un fou, je DL. J'ai gardé ma save TW1 quelque part, faut juste que je la retrouve. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gebreugg Transactions (0) | Allez hop, vidéo de l'extension de FF14 (qui sort le 23/06) : https://www.youtube.com/watch?v=r9OpI7Muvho |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Bon sinon après avoir remplacé 80% des fichiers d'origine ça tourne enfin au poil. Cette ambiance, ce gameplay |
havok06 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 20:05:10 ![]() |
cell Transactions (3) | Bon j'en suis a 8h de jeu de wasteland et j'ai commencé aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-03-2015 à 20:07:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je l'ai terminé dernièrement avec la version boite , elle est parfaitement fonctionnelle , il faut juste rajouter un patch non officiel Max Payne Sound Patch v1.12 pour éviter les bugs sonores sous W7 Message édité par Space le 07-03-2015 à 20:14:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
blankette Transactions (0) | Petite question sur Isaac Rebirth : si on réussi à compléter tous les achievements steam, ça veut bien dire qu'on a fini le jeu à 100% ? Qu'on a tout débloqué ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça veut dire que tu as terminé un jeu poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Bizarre, ma version steam est en VO stFR
Ou qu'on a utilisé amraz.exe Message cité 1 fois Message édité par pojev le 07-03-2015 à 20:34:44 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |