| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 13:40:51 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça n'arrivera jamais --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | Je sais bien |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à moins que valve se mette subitement à développer/éditer des jeux exclusifs à steam OS Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 07-03-2015 à 14:17:14 --------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | sauf que ça poussera quasi personne à utiliser steam OS
Message édité par couilleshot le 07-03-2015 à 14:42:16 --------------- :o :o :o |
Lilleman Transactions (0) | Je vois mal un éditeur se priver de potentiels clients sous Windows, même Valve pour promouvoir son OS. Faudrait vraiment que les utilisateurs boycottent Windows en masse pour que ça arrive un jour, et c'est pas prêt d'arriver (rien que sur ce topic, combien ont déjà prévu leur passage sur Windows 10?).
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 14:47:53 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Quelqu'un a un bon jeu de vaisseau/shooter à me conseiller ? Le dernier en date que j'ai fait est Life force sur Nes
Au début un tout petit tir puis au fur et a mesure de grand tir laser qui prenaient toute la largeur de l'écran Message cité 5 fois Message édité par sat 08 le 07-03-2015 à 14:53:25 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 07-03-2015 à 14:56:10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est un free to play et dispo sur Steam Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2015 à 14:57:00 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
_Benedict_ Transactions (0) | Drox Operative? Space Pirates and Zombies? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ajouterai Soldner-X et aussi Starcraft II coté Arcade, il y a des shoot sympa et gratuit du coup si t'as déjà le jeu (sinon ca vaut pas le coup juste pour ça). Edit : j'ai oublié Geometry Wars Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2015 à 15:10:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 15:04:09 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Le voilà le p'tit week end qui s'annonce bien Message édité par sat 08 le 07-03-2015 à 15:11:10 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 07-03-2015 à 15:15:52 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 15:22:32 ![]() c'est très bien windows. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
kosmik01 Transactions (0) |
En plus d'Ikaruga et de Sine Mora (tu peux y aller pour les deux, surtout si t'es pas expert du genre), tu peux jeter un œil à Hydorah. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain j'hésite à craquer pour la promo gamesplanet Max Payne double pack... edit: mais je ne suis pas en France, donc a priori c'est mort en fait... Message édité par Ze_Fly le 07-03-2015 à 16:16:35 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai découvert ce qui se passe dans Isaac quand on utilise la bible contre Satan |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |