| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 23:35:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | manque de skill, tu veux qu'on en parle ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un peu mon neveu. Tu parles de Super Mario Bros ou Super Meat Boy ? Toute façon, j'ai fini les 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je vais pas répéter stop tout le week-end. Les HS console ça va 5 minutes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lilleman Transactions (0) | Edit pour cause de modération.... Message édité par Lilleman le 06-03-2015 à 23:58:01 |
foudelou Transactions (2) |
Han, quelle époque mes aïeux --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Putzin 98, encore meilleur --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 00:56:27 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je l'ai mis juste pour pas vexer les éventuels impurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | J'avais bien aimé Unreal étant gosse. J'étais pas allé bien loin par contre.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | wolfenstein 3d, tain je me vois encore tout petit devant le pc dans la chambre de mes parents a y jouer dans un vieux fauteuil.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Unreal tournament promet quand même ! |
iskor Transactions (0) |
Sans surprise avec l'année 1992, ayant toujours été un enfant de la Megadrive et du PC, je n'ai joué à aucun des jeux sortis sur SNES, même pas Street. J'y ai joué chez un pote lorsqu'il s'est fait offrir le bundle SNES/SFII Turbo.
Que des tueries cette année là (même sur SNES). Dune! Ecco! SoR2! FLASHBACK§ INDY§ WOLFENSTEIN§§ putain. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 07-03-2015 à 08:55:18 |
iskor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 09:23:20 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 07-03-2015 à 09:36:02 --------------- Ravenloft |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 07-03-2015 à 10:13:43 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 10:15:38 ![]()
Si tu cherches de la difficulté joue en hard déjà, et attends d'avoir débloqué des trucs... Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 10:16:02 |
Prodigy Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Industriality Transactions (0) | Fuck ! Dead a l'étage 5 de Dungeon Of The Endless, ça devient touchy à partir d'un moment Message édité par Industriality le 07-03-2015 à 10:37:29 |
iskor Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | MV et sa quête du 1up sur BoI :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | Ben la musique de l'époque quoi, perso je trouve qu'il y a un gap en qualité entre les années 90 et 2000, musiques comme jeux videos La video 97 aussi impose le respect d'ailleurs Message édité par foudelou le 07-03-2015 à 12:07:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | cette charlatanerie les steam machines --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2015 à 13:38:35 ![]()
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |