| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Je crois qu'ils parlent de leurs femmes, pas leurs mères. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 18:23:01 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Que ça sorte ensuite sur console, pourquoi se priveraient-ils? Ils n'ont pas annoncé d'exclusivité PC pour le moment mais seulement l'annonce d'une version PC. Message édité par ravenloft le 06-03-2015 à 18:24:15 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça m'étonnerait qu'on développe un wipeout sans penser aux consoles
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 06-03-2015 à 18:33:45 --------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
C'est un jeu de course arcade et c'est un des genres de jeu se mariant parfaitement sur Pc et console. Message édité par ravenloft le 06-03-2015 à 18:36:27 --------------- Ravenloft |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 18:39:00 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 18:52:26 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 18:53:15 ![]() Je viens de me prendre Cities Skylines et Pillars of Eternity |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-03-2015 à 19:32:34 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 18:57:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 19:00:23 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lilleman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 19:39:52 ![]()
|
cell Transactions (3) | Je jouerai bien a Cities Skyline ce we |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 19:43:54 ![]() Je viens de voir une vidéo, le jeu me fait plus penser à un kairosoft qu'à un startopia ! Le style graphique donne pas envie ! |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 06-03-2015 à 19:52:04 |
Lokham Transactions (1) | Et White Night ? http://store.steampowered.com/app/301560/ Personne ne l'a acheté encore ? Les retours sont plutôt positifs apparemment, j'attends des avis de ce topic du bon gout avant de faire chauffer la carte bleue. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | PoE fait vraiment envie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On est bien d'accord que je parle de Pillars of Eternity et non de Path of Exile. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est vraiment obligatoire les dragons? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 20:23:29 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a de quoi faire niveau bestiaire mythologique
--------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) |
Ils ont une vision, un projet. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-03-2015 à 20:37:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Cte violence Unreal Tournament !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |