| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 21:05:55 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais on dirait une parade --------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 21:41:11 ![]()
|
cell Transactions (3) | Bon je vais acheter Wasteland 2 ! en attendant que PoE et Cities sky aient quelques patchs dans l'estomac |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est clairement pas une vidéo pour montrer du gameplay mais qu'avec une api bas niveau on peut afficher un champ de bataille avec des milliers d'unités. C'est d'ailleurs pour ça que les unités sont statiques pour rester dans le champ visuel. En résumé, ce jeu aura le moteur qu'on aurait rêver sur supreme commander. Message édité par ravenloft le 06-03-2015 à 21:45:13 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 21:49:14 ![]() J'ai tout |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 21:49:14 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et Tropico 5 et pillars of eternity, et witcher 3. Wishlist mini. Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2015 à 21:56:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 22:01:19 ![]() J'aurais bien pris Ziggurat, mais le taulier m'en a fait un retour mitigé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 22:02:27 |
Industriality Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 22:42:34 ![]() comment y'a des passages complètement fou dans arkham origin Joker, meilleur vilain jamais edit : je préfère quand même la structure narrative d'asylum, mais j'avoue que je m'amuse bien dans celui la Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 22:43:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'en es à quel endroit ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 22:44:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 22:44:45 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 22:55:11 ![]() Y'a de vrais bons moments, et de sacrés tarés surtout Mais c'est facile de se noyer dans la masse de truc d'enigma et de se créer de gros moments à vide. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 22:55:35 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Vu que personne n'en parle : back to 1992 http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] o-1992.htm
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et virtua racing alors? aladin? comix zone? Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 06-03-2015 à 23:04:25 --------------- :o :o :o |
blankette Transactions (0) | Hotline Miami fini en 1h05 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je me fais un second run de Wolfenstein à quelques mois du premier, c'est vraiment un très bon défouloir et plein de mauvais goût comme j'aime |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai joué à wolfenstein 3d bien sûr, mais à gauche à droite, jamais fait de A à Z.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Back to 1992. Sont où les ziks lààà ?!!! Sont où les The World is Stone, Don't Cry, Rythm is a Dancer, toussa làà !? |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je me sentais en phase descendante sur Diablo 3 (comprendre l'intention de laisser un peu de côté) mais je le lance en partie publique parce que je sais pas trop à quoi jouer : cet enchaînement de rifts --------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |