| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 15:48:16 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous oubliez aussi de dire que demain on a un patch BF4.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MPJUAN06 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça s'annonce bien pour battlefront en tout cas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
de toute façon tout le boulot de bf4 c'est du boulot en moins pour battlefront donc c'est pas perdu, plus BF4 sera stable niveau netcode et moteur et plus battlefront sera bon. Message édité par kenrio le 02-03-2015 à 15:49:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 15:51:36 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-03-2015 à 15:54:28 --------------- Ravenloft |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Valve a déjà le casque VR à annoncer, je vois mal annoncer HL3 en même temps. 2 aussi grosses annonces se parasiteraient de toute façon mais pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-03-2015 à 15:57:07 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
rappelle moi la date des derniers patch sur diablo 2 et warcraft 3 ? Message édité par mgs-solidsnake- le 02-03-2015 à 15:57:10 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 15:57:07 ![]()
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 02-03-2015 à 16:03:19 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Diablo 3 en attendant le patch d'Elite pour la semaine prochaine, enfin selon les estimations. Ah et y'a moyen que je tape MK day one aussi Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 02-03-2015 à 16:04:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Rassurer moi c'est le dernier boss "Mom" dans The binding of issac.
Message cité 2 fois Message édité par Nicquehen le 02-03-2015 à 16:06:42 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par galak le 02-03-2015 à 16:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |