| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:08:48 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 10:10:42 ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A8be le peuple lambda quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 10:11:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 10-02-2015 à 10:13:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kurinzu Transactions (1) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | Voté Total War et Homeworld qui m'intéressent de très très loin et de loin. Il y a pas grand chose jusqu'à mars et le noël des pciste. |
Tibag Transactions (0) | Homeworld et DBX, sans grande convictance. Vivement le mois prochain! Message édité par Tibag le 10-02-2015 à 10:30:22 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Votage TW:A
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Merde, j'ai voté rien parce que y'a rien qui m'intéresse --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:36:08 ![]() ![]() |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 10:42:55 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
mais.... je ne le fais pas pour admirer des vaisseaux dans un hangar, mais pour défendre et promouvoir l idée selon laquelle un jeu AAA peut être financé intégralement par les joueurs, sans passer par une maison d’édition. Si Star Citizen rencontre le succès, cela ouvrira la voie a d'autres équipes de développeurs, en leur montrant que l'on peut s'affranchir de la coupe néfaste et inhibitrice d'un éditeur véreux à la EA par exemple. Cela leur permettra d'offrir un jeu au diapason des attentes des joueurs, où l'ambition ne serait pas un frein mais un moteur. Beaucoup de gens crachent sur Chris Roberts, mais le pari qu'il a fait représente l'aube d'une nouvelle ère au sein du modèle économique sclérosé des jeux vidéo. Et nous joueurs seront les bénéficiaires de ce changement à venir, pour en finir avec les jeux finis a la pisse, les Early Access vendus comme des jeux achevés, ou autres Season Pass... Merci de m'avoir offert l'occasion de defendre ce concept ici
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-02-2015 à 10:48:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 10:45:43 ![]() Choca a déjà 64h de jeu sur le dernier Total War. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il y a juste Oddword qui peut eventuellement m'intéresser ce mois ci --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 10:54:06 ![]()
tu veux pas expliquer en 2 lignes sinon? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 10:54:32 |
Klaw Transactions (38) | Voté Homeworld et Resident Evil.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 10-02-2015 à 10:58:06 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Total Biscuit a vaut une vidéo sur cette histoire. En moins fouillé mais pas mal pour comprendre rapidement le problème et éloigner ses viewers de ce genre de revendeurs . --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fafarex Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fafarex Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Klaw Transactions (38) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Lompoc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |