| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lompoc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 11:44:33 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | Apologie de la violence Message édité par guigr le 10-02-2015 à 11:48:12 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Marlay Transactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le mois dernier, j'avais parlé de la décision de Joystiq d’arrêter de noter les jeux testés.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 11:58:49 ![]() |
fafarex Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:03:31 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-02-2015 à 12:05:14 |
Je suis pas d'accord, c'est aux utilisateurs lésé de se retourner vers les vendeurs peu scrupuleux, pas à l'éditeur de plier. Message cité 4 fois Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 12:09:43 |
|
ximothov Transactions (0) |
Sinon +1 Message édité par ximothov le 10-02-2015 à 12:09:42 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ah la limite, Alors que c'est les revendeur qui leur on mis profond. Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 12:10:21 |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 10-02-2015 à 12:12:46 |
Si c'est carrément plié, en gros il on rendu le jeu à tout les user qui on utilisé des clés payer frauduleusement et on bloqué celle qu'y n'était pas encore vendu.
justement il ont rendu l'accès, les utilisateurs n'aurons aucun sentiment d'avoir été lésé et il recommencerons tranquillement à acheter les yeux fermé. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 12:16:29 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-02-2015 à 12:16:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ohlala... Tu penses vraiment qu'un joueur qui s'est fait desactiver son Assassin's Creed Unity pendant plusieurs jours va se dire "oh super, j'ai récupéré mon jeu, donc je crains rien du tout si je continue a acheter sur G2A !" ?
Tu devrais lire l'article en fait Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-02-2015 à 12:17:11 |
fafarex Transactions (2) | Tu sous-estime la bêtise humaine, ou alors je suis peut être trop blasé mais je suis moins optimiste que toi. Parce des connards qui réagissent à ce genre d'affaire par " Tes malade j'ai payé la clé elle était à moi, c'est eux qui on fait de la merde, la preuve il l'on réactivé" Message édité par fafarex le 10-02-2015 à 12:21:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-02-2015 à 12:21:51 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Même avis que 'Sieur Daweed et 'Sieur Mouche. |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |