| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 04:05:28 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-02-2015 à 07:39:29 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on peut s'étendre sur Besiege ici ou ya un TU? j'ai pas trouvé en tout cas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 10-02-2015 à 08:40:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 08:50:22 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 08:50:22 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça a l'air bien, faut que je regarde ce que c'est --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon allez, ca fait longtemps que j'avais pas fait un sondage classique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 09:21:04 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
kurinzu Transactions (1) | 7, par défaut |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) | Xenoverse pour moi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vote blanc, les trois quarts j'avais jamais entendu parler, le dernier quart ça ne m'inspire absolument rien! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) | dragon ball et homeworld --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 09:37:40 ![]()
Et puis les mécanismes de Rome II ne m'ont pas vraiment plu. Genre le developpement des régions qu'il faut sans cesse casser/refaire pour s'adapter j'ai trouvé ça pas terrible. Pourtant les dieux savent que c'est ma période, mais le jeu j'ai un peu de mal Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 09:37:58 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon tenez pas compte du vote pour Résident Evil, m'a gouré et voté sans vérifier Sinon voté 6 parce que je ne l'ai pas fait à l'époque et 1 parce que j'aime les longues chevauchés à travers la plaine Edit : ha merde quelque d'autre c'est trompé en votant Message édité par The_dud le 10-02-2015 à 09:47:07 |
guigr Transactions (0) | De toute façon, on se tape des hypes qui sortent de nul part chaque mois. En deux semaines on a eu Besiege, Darkest Dungeon, Sunless Sea et le truc grec qui a l'air pourri |
La Volte Transactions (0) | Bon clairement Game of Thrones by Telltale c'est de la balle, ça l'aurait été encore plus si un travail encore plus poussé sur la musique avait été fait. (ex : la scène qui clos l'épisode 1 est sans musique, et c'est pas habituel de la série). --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
pas moi, j ai maté moults vidéos, aucune ne m'a donné envie
Dark Souls et Portal, je n'ai jamais compris les hypes associées Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 10-02-2015 à 09:50:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 09:51:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 09:51:36 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
guigr Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je saurais pas voter au sondage. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guigr Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 10:08:42 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |