| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:34:56 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Roooh ça va, ils étaient quand même en gros progrès par rapport au 2 ou ils avaient copiés/collés des zones entières...
Ah bah dit comme ça, oui y a une quantité monstrueuse d'images, textures et tout ça
La répétition, ça reste un des principes de base des jeux vidéos. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le vendredi c'est permis Et évidemment aucun jeu ne fera l'unanimité. Il en faut pour chaque gout. Batman est mieux maitrisé dans le sens ou il propose autre chose que de la baston ce qui permet de varier le gameplay là ou Ryse propose des séance de shoot à la baliste complètement naze. En revanche Batman en mode défi c'est pareil que Ryse pour ce qui est de la baston pur. Et puis des films interactifs il en faut aussi parfois c'est sympa. MGS par exemple m'a bien plus marqué pour son histoire que son gameplay (surtout MGS4). D'ailleurs les AAA solo qui marchent le mieux sont surtout ceux qui ont un scénario ou une ambiance qui prend aux tripes. Message édité par Kikasstou le 09-02-2015 à 17:52:26 |
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 17:43:32 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah j'ai mis HFR mais c'est valable sur tous les forums de manière générale. Certains "avis" ne sont que des paraphrase de ce qui a été dis dans la presse ou les forums sans chercher à aller plus loin. Et je ne parle pas des "avis" qui se laisse aller dans la mouvance du bash du jour (juste pour rigoler ou pas) ni des haters qui vont cracher juste parce que c'est Ubi/Sony/MS/Apple/etc... Et je ne met pas de smiley. Message édité par Kikasstou le 09-02-2015 à 18:18:34 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 17:57:36 ![]() Enfin fini resident Evil : HD, et j'avoue être content que ça soit fini, ça commençait à me fatiguer. 12H d'après le jeu, mini 15 d'après steam, donc 3 ou 4H de save perdue je suppose. Au final c'est pas trop grave. Je ne connaissais RIEN A RIEN au jeu (d'ou le temps très long), et j'ai parfois un peu galéré. J'avoue avoir check une soluce 2 fois. Une fois pour un truc pas logique et une autre fois car j'en avais marre d'ouvrir des portes en boucles depuis trois quart d'heure Objectivement le jeu est plutôt chouette, très bon univers, bonne tension et bonne progression, mais jeu complètement pourri par des mécanismes antédiluviens : visée moisie, inventaire ultra limité, et surtout un nombre incalculables d'aller retour. C'est bien simple, je pense qu'au moins la moitié du jeu a été passée à aller et venir pour chercher un items dans le coffre, faute de savoir quand prendre quoi. Sans compter le manoir ou il faut parfois traverser deux étages pour atterrir une pièce juste en dessous. Bref tout ces moments irritants m'ont franchement gênés, et surtout gâché le plaisir du jeu vu qu'à la fin je rageais un peu quand il fallait 4 slots dans l'inventaire pour trois fois rien. Au final je suis content de l'avoir fait, mais clairement je ne le referai pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 17:59:14 |
pharmajo Transactions (0) | Je croyais qu'il n'y avait pas de suspension dans besiege mais si, cet engin de siège avec système de recul compensé que je vais faire |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 09-02-2015 à 18:05:19 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il est "passé à côté" c'est tout --------------- :o :o :o |
Modération Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 19:22:04 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 19:25:51 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 19:37:14 ![]() Et donc ? obligatoirement, il doit être TT ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 19:38:26 ![]() Moi je veux bien être un abruti, mais seulement si vous me laissez toucher aux jeux ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est une approche qui se prêche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et puis si ici il y'a du mongolien, je vois pas comment qualifier ce qui traine sur les topics GPU --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 20:12:33 ![]() Plus tu raques et moins tu as d'heures à jouer, en plus du cosmétique. Rien de scandaleux. |
Divadg Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | T'as acheté quelle version ? Message cité 1 fois Message édité par pojev le 09-02-2015 à 20:19:12 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |