Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5035  5036  5037  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11291026
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 12:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Les raids NM ça se fait très facilement en pickup, y a un outil de recherche de groupe personnalisé et n'importe qui peut en faire à tout moment tant qu'il remplit les conditions que les gens demandent en général (640 ilvl pour du NM par exemple, avoir TS ..). Cognefort NM maintenant ça se roule dessus même avec de frais rerolls, tout le monde connait donc no soucy, t'auras juste à demander à avoir un récap à chaque boss et ça passera tout seul
La fonderie est visiblement encore plus facile donc du moment que t'as l'ilvl pour ça devrait se faire aisément
Après il faut quand même se sortir les doigts à un niveau perso quoi :o bien connaitre sa classe, réagir rapidement etc.. si tu n'arrives pas à faire les 2 correctement tu te feras vite repérer et virer :o

edit : rapport à votre histoire de migration, via l'outil LFG tu peux justement raid avec des gens d'autres serveurs/corps de bataille et rejoindre ximo :o

:jap:  

Et pour ton edit, faudrait que je migre de faction pour jouer avec eux :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 12:05:02  profilanswer

n°11291027
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:05:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Et pour ton edit, faudrait que je migre de faction pour jouer avec eux :o

Si tu veux on se cotise avec fracass pour te payer la migration :o

n°11291037
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 12:08:57  profilanswer

ximothov a écrit :

Si tu veux on se cotise avec fracass pour te payer la migration :o

Vous cotiser à 2?

Bandes de riches :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 12:09:13

---------------
Steam ID
n°11291039
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 12:09:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

WoW me prend 100% de mon temps de loisir video ludique  [:naguikata2:4]  

D'ailleurs bilan week-end : a quoi avez vous joué ?

Perso ben c'est simple, je monte mon 5e perso en parallèle, le jeu en couple est toujours aussi... Revigorant.  
 - Viens on va tuer ce rare en passant
 - Mais non ca nous fait perdre du temps, vaut mieux faire le tour par l'ouest pour valider les quetes !
 - Non mais justement, la au moins on récupère des ressources pour pouvoir acheter des bâtiments quand on reviendra dans le fief !
 - Rha tu me saoules, je pars de mon coté !
 - Erf... Bon ok j'arrive...

Darkest Dungeon, j'ai passé 3H de suite dessus :sweat:
Cette qualité d'Early access c'est magnifique.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11291074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 12:18:23  profilanswer

dans besiege, ya moyen de monter le son? j'ai l'impression que c'est mixé bizarre, genre j'entends à peine la musique en montant le son au max sur le pc.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11291075
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:18:26  profilanswer

boogielup a écrit :

Bien vous avez réussit a ramener les Legos ici :o

Les légos ont souvent été cités ici  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  
Plus souvent en tant que jeux vidéo, certes.

Davinout a écrit :

c'est juste que j'ai pas beaucoup touché au PC depuis le début de l'année et du coup c'était pas vraiment ma priorité :D

Oui je confirme, on te voit plus trop sur warframe. T'es passé hier, mais je sais même pas si t'as fait une mission  [:xeen]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11291089
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2015 à 12:22:04  profilanswer

tamino a écrit :

Je commence à être hypé par the witcher 3. Je suppose que ça posera aucun souci d'avoir fait ni le 1 ni le 2 ?

J'espère que y aura plein de meufs à poil  [:sad frog:4] .

(petite reponse surtout pour te montrer que je t ai pas BL :O )

fais le 2 au moins, ca vaut vraiment le coup en plus

et tu pourras recup ta save du 2 pour le 3  :jap:

Ze_Fly a écrit :

Et bah ce weekend j'ai joué à rien. Parce que le weekend c'est devenu la période où je ne peux pas jouer. Voila. :o

pareil, j ai passe plus de temps a me demander a quoi jouer qu a jouer vendredi soir, ca m a donne envie d un we sans jeu

et puis faut je me prepare mentalement a retenter Dark Souls :O

Message édité par estebadia le 09-02-2015 à 12:23:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11291133
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:40:01  profilanswer

Terminé Batman Arkham City.

Très bon Batman, histoire sympa, plein de missions secondaires (je n'en aurai terminé que 4-5), histoire Catwoman en bonus anecdotique mais bon on s'en fout, on voulait du Batman, pas du Catwoman !

Bref, très bon Batman, même si je reste plus marqué par Asylum que par City. Prochain Batman : Origins, dans quelques mois :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11291139
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 09-02-2015 à 12:43:10  profilanswer

wlitw a écrit :

Très bon Batman, histoire sympa, plein de missions secondaires (je n'en aurai terminé que 4-5), histoire Catwoman en bonus anecdotique mais bon on s'en fout, on voulait du Batman, pas du Catwoman !

Bref, très bon Batman, même si je reste plus marqué par Asylum que par City. Prochain Batman : Origins, dans quelques mois :D

Tu vas être déçu par origin  :o  

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11291218
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:10:54  profilanswer

pojev a écrit :

Les légos ont souvent été cités ici  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]
Plus souvent en tant que jeux vidéo, certes.

pojev a écrit :

Oui je confirme, on te voit plus trop sur warframe. T'es passé hier, mais je sais même pas si t'as fait une mission  [:xeen]

Ouep j'ai fait quelques missions avec des potes irl qui ont débuté récemment. On a réussi à tenir 24'41'' sur une void tower 1.
Mais vu l'écart de rang entre nous maintenant (t'as bien farmé mon salaud) je vais pas m'imposer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 09-02-2015 à 13:11:18
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 13:10:54  profilanswer

n°11291227
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:13:46  profilanswer

Mon week-end vidéo-ludique porte un nom: Darkest Dongeon.

[:dbbg:2]

Sinon j'ai fais un peu de Crusader Kings 2 aussi, j'y rejoue un peu depuis le dernier DLC.
Ah, et quand même j'ai fais un Gauntlet en multi avec les potes. La même partie que Krysalgir. :o

Message édité par SaDsOuL le 09-02-2015 à 13:14:47

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11291232
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 13:14:14  profilanswer

Super "ludique" en effet [:dents]

n°11291244
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:17:08  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai passé 6-7 ans sur un MMORPG en mode total autiste (c'est à dire en ne jouant à rien d'autre) et ça fait plus de 5 ans que j'essaye de rattraper tout ce retard vidéoludique tout en jouant aux nouveautés. Dur !

Un peu pareil de mon côté :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11291255
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:19:03  profilanswer

Divadg a écrit :

Pas grave il y'a une maj de besiege avec des nouveaux blocs pour diversifier cette simulation de massacre [:super citron]
http://besiege.freeforums.net/thre [...] dule-v0-03

Que des bonnes choses dans cette minor update ! Je suis joie :jap:

n°11291261
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:20:22  profilanswer

Davinout a écrit :

Ouep j'ai fait quelques missions avec des potes irl qui ont débuté récemment. On a réussi à tenir 24'41'' sur une void tower 1.
Mais vu l'écart de rang entre nous maintenant (t'as bien farmé mon salaud) je vais pas m'imposer :D

J'ai farmé raisonnablement, tu me connais  [:the prisoner:2]  
En fait j'ai pas d'arme bien, et j'en monte souvent de nouvelles, donc je suis pas forcément plus badass qu'avant.
Sauf si je veux faire du T4, bien évidemment :D

Mais bon, hésites pas :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11291312
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:33:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

dans besiege, ya moyen de monter le son? j'ai l'impression que c'est mixé bizarre, genre j'entends à peine la musique en montant le son au max sur le pc.

Nope. C'est une alpha. On aura la correction du son plus tard. Pour l'instant on veut MOAR BLOCKS !

n°11291317
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 13:34:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

WoW me prend 100% de mon temps de loisir video ludique  [:naguikata2:4]  

D'ailleurs bilan week-end : a quoi avez vous joué ?

Pour ma part, c'est Quake Live qui me prends 100% de mon temps vidéo ludique alors que j'ai un backlog à finir...

Je fais comme une petite fixette sur le fait de grimper dans le classement et améliorer mon aim.  [:frog sad:3]  

n°11291324
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:35:56  profilanswer

wlitw a écrit :

Les batman, je les ai tous essayés mais j'ai jamais accroché. Pourtant je trouve objectivement que c'est des jeux excellents, mais je sais pas... impossible de me motiver à les faire :o

En fait je suis perdu face aux possibilités je crois :o (plein de menus, d'infos, de trucs à débloquer, cf le dernier).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11291325
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 13:35:59  profilanswer

Vu que ça parle de week end videoludique, j'ai terminé encore une fois DmC et j'aimerai vraiment qu'il fasse un second épisode. D'ailleurs, j'ai préféré ce remake par rapport à Devil May Cry 4.

Sinon, je sais pas dans quel jeu me lancer. J'aimerai bien me refaire un petit run de Duke Nukem Forever que j'avais apprecié. Ou alors, me prendre le Duke Nukem 3D.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11291326
korner368

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 13:36:06  profilanswer

Dimanche nolife sur HoTs :o Qu'est ce que c'est prenant, encore plus en équipe de potes.

n°11291337
fafarex

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 13:38:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

Vu que ça parle de week end videoludique, j'ai terminé encore une fois DmC et j'aimerai vraiment qu'il fasse un second épisode. D'ailleurs, j'ai préféré ce remake par rapport à Devil May Cry 4.

Sinon, je sais pas dans quel jeu me lancer. J'aimerai bien me refaire un petit run de Duke Nukem Forever que j'avais apprecié. Ou alors, me prendre le Duke Nukem 3D.

Il est très bien DmC une fois passer le choc de la nouvelle tronche de Dante.
Je suis pas contre un Second opus non plus.

n°11291346
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 13:40:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

Darkest Dungeon, j'ai passé 3H de suite dessus :sweat:
Cette qualité d'Early access c'est magnifique.

Finalement il est potable ou pas ? :D

n°11291350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:41:31  answer

Kryone a écrit :

tout le monde dit que oui :o

n°11291355
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2015 à 13:42:11  profilanswer

dedefou a écrit :

Ok il a pas du tout innové par rapport aux autres mais ça reste un bon batman , batman 2.1 quoi avec un autre scenario ^^
Surtout que y a pas mal de nouveau vilain ^^

n°11291376
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 13:47:47  profilanswer

fafarex a écrit :

Il est très bien DmC une fois passer le choc de la nouvelle tronche de Dante.
Je suis pas contre un Second opus non plus.

Au début, j'étais pas fan de la nouvelle tête de Dante. Mais après, je trouve qu'elle colle bien au petit con arrogant qu'il est :D Bon après, faut avoir qu'il a pas la classe de l'ancien Dante.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11291383
fafarex

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 13:49:37  profilanswer

ça viendra avec l'aigritude et l'évolution dans le temps ça :o

n°11291390
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 13:51:02  profilanswer

Ca a déjà parlé de Grav ici ?
C'est un genre de mmo/survival/sandbox très axé cooperation, dans un univers qui a l'air assez déjanté. J'ai un peu de mal à définir le jeu de ce que j'en vois :o C'est encore en EA mais visiblement assez avancé
http://www.gamekult.com/video/grav [...] 9273v.html

Des gens ont pu y jouer et donner un avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 09-02-2015 à 13:51:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11291394
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:52:24  profilanswer

dedefou a écrit :

We'll see :D

Kede a écrit :

Les batman, je les ai tous essayés mais j'ai jamais accroché. Pourtant je trouve objectivement que c'est des jeux excellents, mais je sais pas... impossible de me motiver à les faire :o

En fait je suis perdu face aux possibilités je crois :o (plein de menus, d'infos, de trucs à débloquer, cf le dernier).

C'est vrai qu'il y a plein de trucs, mais tu peux te focaliser sur l'histoire principale. Quant aux gadgets, on te force à les utiliser pour les "apprendre", c'est plutôt bien foutu je trouve :)

Manowar71 a écrit :

Ok il a pas du tout innové par rapport aux autres mais ça reste un bon batman , batman 2.1 quoi avec un autre scenario ^^
Surtout que y a pas mal de nouveau vilain ^^

Mouais, je me méfie. Là dans City on a plein de nouveaux vilains, mais bon je les ai trouvé pas terrible. A part le Pingouin, les autres on les croise à peine 5 minutes :/

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11291428
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 13:59:43  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est un genre de mmo/survival/sandbox très axé cooperation, dans un univers qui a l'air assez déjanté. J'ai un peu de mal à définir le jeu de ce que j'en vois :o C'est encore en EA mais visiblement assez avancé

C'est bizarre, on dirait Planet Explorers en plus avancé... Y'aurait pas eu un rebranding ?

n°11291433
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 14:00:12  profilanswer

foudelou a écrit :

J'avais déjà repéré ce jeu lorsque j'étais à la recherche d'un successeur à Minecraft. Celui ci avait bien retenu mon attention surtout pour son coté survie. C'est ce qui me manquait dans Minecraft, la sensation de ne plus être en danger passé un certain cap. Le concept de base à développer pour se protéger des vagues de mobs me plait beaucoup d'autant plus que c'est surtout axé Coop et/ou PvP. Bon par contre comme toi, j'attend un retour parce que ce genre de concept en EA qui sera terminé dans 2 ans (ou pas) ca me fait peur.

n°11291451
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 14:04:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est bizarre, on dirait Planet Explorers en plus avancé... Y'aurait pas eu un rebranding ?

J'y ai pensé aussi :D visiblement non : http://store.steampowered.com/app/237870/

Kikasstou a écrit :

J'avais déjà repéré ce jeu lorsque j'étais à la recherche d'un successeur à Minecraft. Celui ci avait bien retenu mon attention surtout pour son coté survie. C'est ce qui me manquait dans Minecraft, la sensation de ne plus être en danger passé un certain cap. Le concept de base à développer pour se protéger des vagues de mobs me plait beaucoup d'autant plus que c'est surtout axé Coop et/ou PvP. Bon par contre comme toi, j'attend un retour parce que ce genre de concept en EA qui sera terminé dans 2 ans (ou pas) ca me fait peur.

Ouais voilà, pareil :o J'ai plus acheté d'EA depuis Starbound/DayZ, j'aime pas du tout le principe.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11291472
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 14:10:06  profilanswer

vodkapom a écrit :

Nope. C'est une alpha. On aura la correction du son plus tard. Pour l'instant on veut MOAR BLOCKS !

Pour les mini maj ok [:kyjja:5]

Mais je suis ravi qu'ils aient décidé que les grosse maj doivent se focaliser sur le contenu, les niveaux et les features plus importantes que l'ajout de nouveaux blocs. Je ne pointerai personne du doigt  [:ofou]  [:ofou]  

Bon par contre ce passage sur Besiege m'a donné envie de m'acheter des Lego Technic [:frog sad:3]

Message édité par Divadg le 09-02-2015 à 14:11:19
n°11291495
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 14:18:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous cotiser à 2?

Bandes de riches :o

Non mais sérieux :o

n°11291525
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 14:27:13  profilanswer

Le moment que vous attendiez tous, les gifs Besieged.  [:salade man:3]  

Eurotruck Besiegator : http://i.imgur.com/ZAAIuWb.gif
Get over here ! : http://i.imgur.com/EuDnAzk.gif

Un classique : http://i.imgur.com/9Slj7Zf.gif

Et mon préféré du jour : http://i.imgur.com/MjwEIql.gif

n°11291538
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 14:29:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:rofl]

Bon par contre aucun hfrien la dedans :D

n°11291543
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 14:30:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ces deux là :D :D :D

Bon, je suis étonné, ya pas de CR pour Just Cause 2...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11291548
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 14:33:26  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais sérieux :o

Vous êtes vraiment prêt à me payer la migration? [:sombrero67]  

Si oui je peux y réfléchir sérieusement :o

---------------
Steam ID
n°11291551
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 14:35:09  profilanswer

Kryone a écrit :

Achète. [:sneijder:3]

---------------
n°11291563
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 14:36:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:wedgeant:3] :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11291576
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 14:39:10  profilanswer

Essaie de remplacer imgur par http://i.filmot.com/ . Ca marche avec mon proxy COGiP. :o

---------------
n°11291582
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 14:40:18  profilanswer

A ceux qui joue a Apotheon (Chak ?) , comment est le challenge en difficulté normale ? "warrior", faut il passer direct à "champion" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 09-02-2015 à 14:40:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5035  5036  5037  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)