| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 12:05:02 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Bandes de riches Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 12:09:13 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans besiege, ya moyen de monter le son? j'ai l'impression que c'est mixé bizarre, genre j'entends à peine la musique en montant le son au max sur le pc. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
(petite reponse surtout pour te montrer que je t ai pas BL fais le 2 au moins, ca vaut vraiment le coup en plus et tu pourras recup ta save du 2 pour le 3
pareil, j ai passe plus de temps a me demander a quoi jouer qu a jouer vendredi soir, ca m a donne envie d un we sans jeu et puis faut je me prepare mentalement a retenter Dark Souls Message édité par estebadia le 09-02-2015 à 12:23:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
wlitw Transactions (0) | Terminé Batman Arkham City.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 09-02-2015 à 13:11:18 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 13:10:54 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Mon week-end vidéo-ludique porte un nom: Darkest Dongeon.
Sinon j'ai fais un peu de Crusader Kings 2 aussi, j'y rejoue un peu depuis le dernier DLC. Message édité par SaDsOuL le 09-02-2015 à 13:14:47 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | Super "ludique" en effet |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vu que ça parle de week end videoludique, j'ai terminé encore une fois DmC et j'aimerai vraiment qu'il fasse un second épisode. D'ailleurs, j'ai préféré ce remake par rapport à Devil May Cry 4.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
korner368 Transactions (2) | Dimanche nolife sur HoTs |
fafarex Transactions (2) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Finalement il est potable ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 13:41:31 ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
fafarex Transactions (2) | ça viendra avec l'aigritude et l'évolution dans le temps ça |
foudelou Transactions (2) | Ca a déjà parlé de Grav ici ? Des gens ont pu y jouer et donner un avis ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-02-2015 à 13:51:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'y ai pensé aussi
Ouais voilà, pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 09-02-2015 à 14:11:19 |
ximothov Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le moment que vous attendiez tous, les gifs Besieged. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Lokham Transactions (1) | A ceux qui joue a Apotheon (Chak ?) , comment est le challenge en difficulté normale ? "warrior", faut il passer direct à "champion" ? Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 09-02-2015 à 14:40:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |