Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11290616
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 10:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Je viens de finir le 3ème épisode de Walking Dead. Je crois que je deviens accro aux jeux Telltale. Ils se rattrapent bien d'un Monkey Island assez naze les bougres. J'ai mis trop de temps à leur donner une chance.

Par contre MEGA SPOILER EPISODE 3

Spoiler :

Lilly qui butte ma copine sans prévenir [:yann39]  
Abandonner Lilly qui va se faire bouffer au bord de la route [:yann39]  
Duck qui agonise pendant la moitié de l'épisode [:yann39]  
La maman qui se suicide [:yann39]  
Moi qui bute le gamin d'une balle dans la tête [:yann39]  

J'ai 34 ans et j'ai du m’arrêter, le souffle coupé et les mains tremblantes, à cause d'un putain de jeu vidéo. J'ai enfin pu le finir hier

Sans compter les deux premiers épisodes excellents de Game of Thrones même s'ils ont une DA un cran en dessous. Ils sont plus littéraires que la série. Malgré les personnages connus, on retrouve l'atmosphère des livres. Peut-être car j'arrive mieux à me projeter dans un jeu ou dans un livre que dans une série que l'on subit sans en maitriser le rythme.
Par contre, aucun puzzle, aucune énigme dans GOT.

Merci pour the walking dead
Ca m'a permit de me rappeller ou j'en étais !
Je crois avoir eu exactement les mêmes choix / réactions donc ça prouve encore une fois qu'au final y'a pas vraiment de choix :D

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 09-02-2015 à 10:29:14
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 10:28:44  profilanswer

n°11290631
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:33:03  profilanswer

boogielup a écrit :

Merci pour the walking dead
Ca m'a permit de me rappeller ou j'en étais !
Je crois avoir eu exactement les mêmes choix / réactions donc ça prouve encore une fois qu'au final y'a pas vraiment de choix :D

Il y a des choix qui changent pas mal le scénario tout de même.
Notamment Episode 1

Spoiler :

Sauver Carley/Doug

Et puis le plus important c'est 1) Comment tu réagis aux événements 2) Comment les autres réagissent à tes choix. On sait très bien que le scénario avancera quoi qu'il arrive.

Message édité par guigr le 09-02-2015 à 10:37:58
n°11290650
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 10:36:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai une clé depuis quelques temps (bien avant Spirou59 :o ), mais j'ai jamais eu le courage de le lancer :D

Ben viens tester alors [:jose mourinho:4]  

Bauer#2704 [:jean-pierre defrog:1]

---------------
Steam ID
n°11290657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:38:35  answer

c'est bien super time force ultra?

n°11290665
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:41:02  profilanswer

Synthèse du week-end :

- fini Stealth Bastard Deluxe : très bon jeu, DA agréable sans être exceptionnelle, très bon équilibre, que ce soit sur les phases de jeu (infiltration, plate-forme, réflexion) ou sur la difficulté : rien d'insurmontable, pas mal de trucs qui se débloquent juste en essayant des trucs, j'ai du réellement galérer 2 ou 3 fois, sachant que je suis très mauvais à ce genre de jeux. 6h pour le finir, sachant que ça débloque des options pour de la rejouabilité avec notamment 2 niveaux supplémentaires à débloquer par zone, un éditeur de niveau, etc. Mais ça ne m'intéresse pas.
- vidé mon backlog d'une bonne 20aine de jeux auxquels je ne jouerai jamais : principalement des point & click à épisode. Plus quelques jeux :
     - fear 3 : j'ai abandonné devant l'impossibilité de changer les touches + maniabilité dégueulasse.
     - The showdown effect : un jeu qui a l'air très sympa/délire mais multi only et je pense que c'est plus sympa avec des gens qu'on connait. J'ai essayé 30 minutes par curiosité.

- commencé Portal : Je sais pas si le jeu est culte mais en tout cas il est unique : le seul jeu de toute ma vie qui arrive à me filer la gerbe en 1h. Sinon c'est correct, j'en suis à la fin du 1er chapitre. Assez facile dans l'ensemble mais j'ai quand même galéré sur 2 ou 3 trucs.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11290666
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:41:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La façon dont je pourrais te coacher jusqu'au top ELO si j'avais une clé [:lergo:3]  

Spoiler :

T'as pas 35 euros que t'aurais envie de bien investir par hasard ? [:super citron]

n°11290668
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:41:51  profilanswer

Y'a un CR sur TTB. (passé y'a 1 ou 2 semaines). Ca disait que c'était bien.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11290673
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:43:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

WoW me prend 100% de mon temps de loisir video ludique  [:naguikata2:4]  

D'ailleurs bilan week-end : a quoi avez vous joué ?

Perso ben c'est simple, je monte mon 5e perso en parallèle, le jeu en couple est toujours aussi... Revigorant.  
 - Viens on va tuer ce rare en passant
 - Mais non ca nous fait perdre du temps, vaut mieux faire le tour par l'ouest pour valider les quetes !
 - Non mais justement, la au moins on récupère des ressources pour pouvoir acheter des bâtiments quand on reviendra dans le fief !
 - Rha tu me saoules, je pars de mon coté !
 - Erf... Bon ok j'arrive...

n°11290674
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:43:52  profilanswer

blankette a écrit :

La façon dont je pourrais te coacher jusqu'au top ELO si j'avais une clé [:lergo:3]  

Spoiler :

T'as pas 35 euros que t'aurais envie de bien investir par hasard ? [:super citron]

ou tu feras comme beaucoup de joueurs dota ou lol :

1/ putain ce jeu de merde où je tue 50 gars et on perd quand même  [:grand cru bollinger]  

2/ putain y a pas de techniques dans ce jeu  [:ultravox:5]  

3/ à la premiere game, mais putain c'est quoi ces skills de noob et y en a quasiment pas...  [:sunnycat:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11290683
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:46:36  profilanswer

kenrio a écrit :

ou tu feras comme beaucoup de joueurs dota ou lol :

Mais ouais [:tokato]

Message édité par blankette le 09-02-2015 à 10:46:49
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 10:46:36  profilanswer

n°11290684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:46:56  answer

Putain d'merde la finale des DAC 2015  [:clooney45]

n°11290691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:48:47  answer

gibbonaz a écrit :

Fini apothéon, avancé dans RE:HD et continué TESO :o

Tranquillou quoi [:inek:1]

n°11290692
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 10:48:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Perso ben c'est simple, je monte mon 5e perso en parallèle, le jeu en couple est toujours aussi... Revigorant.  
 - Mais non ca nous fait perdre du temps, vaut mieux faire le tour par l'ouest pour valider les quetes !
 - Non mais justement, la au moins on récupère des ressources pour pouvoir acheter des bâtiments quand on reviendra dans le fief !

Tellement vrai :D  
Ptin moi aussi j'en sors plus depuis sa sortie en novembre, c'est horrible [:max evans] L'impression de passer à côté d'une tonne de super jeux et d'augmenter à une vitesse supersonique mon backlog/wishlist. C'est simple, je reviens sur le topic depuis quelques jours et je n'ai plus aucune référence :D Tout le monde parle de Besiege, de Darkest Dungeon, et autres Talos Principle .. je suis largué j'ai l'impression d'avoir été cryogénisé :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11290696
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 10:49:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouai parce que tu fais du pex.

Perso je fais juste mes raids LFR pour aller voir ce que je peux looter et ensuite je vais sur Diablo III pour combler mon besoin de loot que WoW ne parvient pas à assouvir :o

Je retourne sur HearthStone de temps en temps.

Et là je rajoute Heroes of the Storm...

J'ai envie de jouer à tous ces jeux mais le problème c'est que chacun de ses jeux demandent un bon investissement :(  

Malgré tout y'a de quoi prendre du plaisir en alternant une soirée HearthStone, une soirée HOTS, une soirée WOW, une soirée DIII  :o

---------------
Steam ID
n°11290698
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:50:12  profilanswer

J'ai joué à Warframe ce we o/ (comme tous les WE depuis quelques mois  :whistle: )
J'ai enfin lancé le craft de Frost Prime (un "costume" (appelé ... warframe dans le jeu :o ) qui est la version "un peu mieux" de Frost).
J'ai fait une mission de survie qui a duré 75 minutes. A la fin les mobs étaient level 150, je me faisais oneshoter par un peu trop de mobs d'ailleurs  [:julien rodriguez]  

Et j'ai testé MP3 une petite heure.

Franchement, super weekend  [:implosion du tibia]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11290701
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:51:27  profilanswer

Le Game of Thrones de Telltale :love: :love:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11290704
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 10:52:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suppose que c'est toi qui dit la dernière phrase non ?  [:malik68:2]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11290707
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 10:53:13  profilanswer

'tin, les devs de Besiege qui devancent mes demandes, cette qualitance [:brendaline:5]  

Citation :

Added Blood Disable option

Clairement, le sang ne me dérange pas dans un JV, mais là ça faisait vraiment tache dans la DA. :jap:

EDIT > Niksam' y'a des engrenages aussi [:warkcolor]

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 09-02-2015 à 10:56:23
n°11290709
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:54:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Même dans WoW il tient pas sa femme [:haha]

n°11290717
Marlay

Transactions (7)
Posté le 09-02-2015 à 10:57:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Samedi: Darkest Dungeon
Dimanche: Darkest Dungeon

[:am72:5]  

n°11290720
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:58:03  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

'tin, les devs de Besiege qui devancent mes demandes, cette qualitance [:brendaline:5]  

Citation :

Added Blood Disable option

Clairement, le sang ne me dérange pas dans un JV, mais là ça faisait vraiment tache dans la DA. :jap:

Le gore dans un jeu rigolo et à la DA mignonne, c'est à la mode mais bof :o
Et puis j'ai énormément de mal à trouver des jeux auquel je peux jouer quand mon fils de 4 ans est dans le coin. Même dans Spelunky, on se fait empaler proprement dans des pics :/

n°11290725
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:59:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Tellement vrai :D  
Ptin moi aussi j'en sors plus depuis sa sortie en novembre, c'est horrible [:max evans] L'impression de passer à côté d'une tonne de super jeux et d'augmenter à une vitesse supersonique mon backlog/wishlist. C'est simple, je reviens sur le topic depuis quelques jours et je n'ai plus aucune référence :D Tout le monde parle de Besiege, de Darkest Dungeon, et autres Talos Principle .. je suis largué j'ai l'impression d'avoir été cryogénisé :o

Mais ouais ! Comme par hasard ce début d'année est plein de jeux interessants (les 3 que t'as cité evidemment :D ), et puis j'ai mes santa a faire...
Ce matin j'ai encore eu la fameuse pensée en entendant le réveil : putain je veux être au chômage pour faire ce que je veux de mes journées :o

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai parce que tu fais du pex.

Perso je fais juste mes raids LFR pour aller voir ce que je peux looter et ensuite je vais sur Diablo III pour combler mon besoin de loot que WoW ne parvient pas à assouvir :o

Je retourne sur HearthStone de temps en temps.

Et là je rajoute Heroes of the Storm...

J'ai envie de jouer à tous ces jeux mais le problème c'est que chacun de ses jeux demandent un bon investissement :(  

Malgré tout y'a de quoi prendre du plaisir en alternant une soirée HearthStone, une soirée HOTS, une soirée WOW, une soirée DIII  :o

Blizfag !  [:haha jabba]  

Ben j'avoue que j'aime bien reroll dans WoW.  :whistle:  

J'ai fait les LFR pour la premiere fois en tank ce week end, c'est marrant pour découvrir quoi. Le stuff est tellement moisi par contre, j'ai du mal a voir l'interet.

pojev a écrit :

J'ai joué à Warframe ce we o/ (comme tous les WE depuis quelques mois  :whistle: )

Chacun son poison. :D

n°11290728
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2015 à 11:00:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Full Tropico 4 ( et mes QJ sur Hots ) , j'en suis à 27h et je suis à 12/20 sur la campagne principale.

n°11290729
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:00:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je suppose que c'est toi qui dit la dernière phrase non ?  [:malik68:2]

blankette a écrit :

Même dans WoW il tient pas sa femme [:haha]

Les célibataires qui parlent  [:hish:2]

n°11290734
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:01:22  profilanswer

J'ai attaqué Apotheon hier soir, c'est bien cool. :)

n°11290735
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:02:19  profilanswer

Dis-toi que j'ai hésité à miser mon arcana Shadow Fiend sur VG [:frogaski62:5]

n°11290737
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 11:02:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais ouais ! Comme par hasard ce début d'année est plein de jeux interessants (les 3 que t'as cité evidemment :D ), et puis j'ai mes santa a faire...
Ce matin j'ai encore eu la fameuse pensée en entendant le réveil : putain je veux être au chômage pour faire ce que je veux de mes journées :o

[:hesp:5]  

gibbonaz a écrit :

Blizfag !  [:haha jabba]  

Ben j'avoue que j'aime bien reroll dans WoW.  :whistle:  

J'ai fait les LFR pour la premiere fois en tank ce week end, c'est marrant pour découvrir quoi. Le stuff est tellement moisi par contre, j'ai du mal a voir l'interet.

Le stuff est à la hauteur du challenge :o

---------------
Steam ID
n°11290739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:03:02  answer

Born Dead a écrit :

J'ai attaqué Apotheon hier soir, c'est bien cool. :)

merci, je me sens moins seul au milieu du gang darkest dungeon :D

n°11290741
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 11:03:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai relancé Elite 20 minutes, je crois que ça m'a déprimé pour le week end. Tant de vide ludique, le non sens de la vie, pourquoi, où, qu'est-ce ?  [:ponaygay:4]  

Du coup j'ai joué à rien d'autre, alors que j'ai the evil within à faire.

n°11290745
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:04:45  profilanswer

Putain quand je lis les mecs qui sont sur WoW ou autre jeu en ligne, je me rends compte à quel point on passe à côté de plein de choses dans ces périodes. Je trouve ça hyper enrichissant de jouer à plein de jeux.

Ca m'empêchera pas de resombrer dès qu'un MMO correct sortira le bout de son nez :o TSW ne rentre pas dans la catégorie MMO :o c'est un solo online :o j'y ai pas joué du week-end :/

Message cité 3 fois
Message édité par zephiel le 09-02-2015 à 11:05:13

---------------
n°11290746
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:04:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le stuff est à la hauteur du challenge :o

Ouais voila, bien dit.
Du coup je prefere le contenu vraiment hardcore : collecter les mascottes et monter des rerolls.

n°11290750
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:06:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Putain quand je lis les mecs qui sont sur WoW ou autre jeu en ligne, je me rends compte à quel point on passe à côté de plein de choses dans ces périodes. Je trouve ça hyper enrichissant de jouer à plein de jeux.

Ca m'empêchera pas de resombrer dès que MMO correct sortira le bout de son nez :o TSW ne rentre pas dans la catégorie MMO :o c'est un solo online :o j'y ai pas joué du week-end :/

Ah mais on est bien d'accord, et je pense que la plupart des joueurs de MMO en sont conscients. C'est une sorte de trou noir paradoxal; on a envie de se lasser pour enfin passer a autre chose, mais non, y'a toujours un truc a faire qui retient notre attention.

n°11290753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:06:11  answer

Ce w-e j'ai relancé Elite, j'ai bien kiffé  [:am72:5]

n°11290758
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-02-2015 à 11:07:11  profilanswer

guigr a écrit :

Le gore dans un jeu rigolo et à la DA mignonne, c'est à la mode mais bof :o
Et puis j'ai énormément de mal à trouver des jeux auquel je peux jouer quand mon fils de 4 ans est dans le coin. Même dans Spelunky, on se fait empaler proprement dans des pics :/

Bah Besiege maintenant [:arank'thnar:5]  

Bon certes, on peut toujours empaler et brûler, mais c'est moins gore. Puis y'a qu'à dire que ce sont des petits robots :o

n°11290762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:08:19  answer

blankette a écrit :

Dis-toi que j'ai hésité à miser mon arcana Shadow Fiend sur VG [:frogaski62:5]

Sumail qui serait venu en personne te souiller  [:sent mal_homme]

n°11290763
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:08:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

https://i.imgur.com/DEzCHrq.gifv

n°11290770
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 11:09:44  profilanswer

Moi je l'ai désinstallé et j'ai rangé mon hotas X dans son carton. On verra dans un an ou deux si ça ressemble à quelque chose (ludiquement parlant).

C'est vraiment con que j'ai déjà fait 5h de the evil within sur ps4, du coup j'ai du mal à recommencer de zéro sur pc.

n°11290771
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:10:23  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je l'ai désinstallé et j'ai rangé mon hotas X dans son carton. On verra dans un an ou deux si ça ressemble à quelque chose (ludiquement parlant).

C'est vraiment con que j'ai déjà fait 5h de the evil within sur ps4, du coup j'ai du mal à recommencer de zéro sur pc.

bah entraine sur star citizen alors histoire de garder la main avec ton hotas  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11290772
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:10:50  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca m'empêchera pas de resombrer dès qu'un MMO correct sortira le bout de son nez :o TSW ne rentre pas dans la catégorie MMO :o c'est un solo online :o j'y ai pas joué du week-end :/

Mais est-ce réellement un mal ?
Perso j'ai pas envie de papilloner un jeu parce que justement j'ai l'impression d'avoir survolé le jeu. Je me concentre sur un jeu et une fois que je l'ai terminé, je change.
C'est pas évident de reprendre un jeu après pas mal de mois sans y avoir joué.

Bon, je dis ça et j'ai genre  30/40 jeux commencés mais pas terminé  [:eric le-looser]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11290773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:10:51  answer

tamino a écrit :

Ouais mais toi t'as pas de goût  [:petitpois2:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5032  5033  5034  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)