| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 11:10:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:10:51 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 11:12:04 ![]() Ah ben tiens, Evolve sort demain !
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 11:13:30 ![]() Rien que pour la chiée de DLC ce sera sans moi Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 11:13:39 |
Message édité par tamino le 09-02-2015 à 11:16:18 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:13:50 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 11:17:19 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Justement non, une instance normale est au niveau du LFR et t'y trouves pas du 640 .. le LFR c'est la plaie, et vu le niveau de la fonderie NM ça va pas en s'arrangeant mais bon ça devient HS
Le truc c'est que c'est de loin l'addon qui m'a tenu le plus en haleine pour le moment --------------- Normal people are people you don't know well |
Nan j'étais pas chez moi ce week-end mais le week-end prochain il y passe Pas de mini Bauer cette semaine donc je vais en profiter pour jouer cette semaine Enfin ça c'est la théorie. Parce qu'après je risque de passer plus de temps sur HFR qu'à jouer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 11:19:10 --------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je commence à être hypé par the witcher 3. Je suppose que ça posera aucun souci d'avoir fait ni le 1 ni le 2 ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
d'ailleurs ya un truc que je capte pas, ya des pivots libres? genre juste une liaison avec une liberté en rotation. j'ai pas trouvé.
fini talos farmé comme un chinois sur WoT pour profiter d'un event OP et bien sûr, hypé par besiege Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-02-2015 à 11:20:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Talos me tente bien vu tous vos retours. Mais ce topic m'a transformé.
Message cité 5 fois Message édité par tamino le 09-02-2015 à 11:21:38 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boogielup Transactions (3) |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end j'ai joué à Apotheon.
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 09-02-2015 à 11:26:27 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Et ouais si tu veux faire une catapulte ça peut servir Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 09-02-2015 à 11:28:43 |
Krysalgir Transactions (0) | Bilan du WE:
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |