| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:29:24 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Le bilan du week end c'est une nouvelle rubrique ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guigr Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pas du tout non. Le LFR arrive plusieurs semaines après le NM/HM/Mythique, c'est pas pour rien. On a bien fait sans au début, les Cognefort NM se faisaient en étant 630. Sa vocation officielle c'est de montrer le contenu HL (enfin, surtout le décor on va dire) à ceux qui ne peuvent pas raid mais officieusement, avec du 640/646 à la clé et le farm de pierres d'abbro on ne se le cachera pas, c'est pour se stuffer gratuitement sans faire d'effort
La vache Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 09-02-2015 à 11:37:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2015 à 11:41:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend, pas des masses de jeu sur PC, mais quasiment que des jeux dispos sur PC aussi :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 11:36:07 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Retour sur la beta de battlefield hardline:
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 09-02-2015 à 11:41:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et bah ce weekend j'ai joué à rien. Parce que le weekend c'est devenu la période où je ne peux pas jouer. Voila. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je sais pas du tout! j'ai tenté de passer de "ultra" à "high", je me suis retrouvé avec un horrible tas de merde aux textures baveuses de partout, j'ai vite revert et j'ai supporté les 30- fps doit y avoir moyen d'optimiser en y allant à la mano, mais j'ai pas tenté. Message édité par TheCreator le 09-02-2015 à 11:40:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Voila voila Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 09-02-2015 à 11:44:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 09-02-2015 à 11:48:53 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 11:50:50 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 09-02-2015 à 12:02:28 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 12:02:47 ![]() Warthog |
|
foudelou Transactions (2) |
Les raids NM ça se fait très facilement en pickup, y a un outil de recherche de groupe personnalisé et n'importe qui peut en faire à tout moment tant qu'il remplit les conditions que les gens demandent en général (640 ilvl pour du NM par exemple, avoir TS ..). Cognefort NM maintenant ça se roule dessus même avec de frais rerolls, tout le monde connait donc no soucy, t'auras juste à demander à avoir un récap à chaque boss et ça passera tout seul edit : rapport à votre histoire de migration, via l'outil LFG tu peux justement raid avec des gens d'autres serveurs/corps de bataille et rejoindre ximo Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-02-2015 à 12:04:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |