Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11290868
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 11:29:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

je l'ai payé 20€ réglo [:cosmoschtroumpf]

faut aimer surchauffer de la soupière :D et faut avoir une bonne config aussi. sur la mienne, TAF c'était pas terrible.

Ah ok, je vais attendre la prochaine promo alors.

TAF c'était pas terrible niveau framerate tu veux dire ? Chez moi ça devrait aller, j'ai une super gtx970 avec 3.5Go de ram  [:el frog:4] .

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 11:29:24  profilanswer

n°11290872
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 11:31:09  profilanswer

Le bilan du week end c'est une nouvelle rubrique ?

Moi c'était Darkest Dungeon = ça tue :love:

n°11290874
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 11:31:23  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok, je vais attendre la prochaine promo alors.

TAF c'était pas terrible niveau framerate tu veux dire ? Chez moi ça devrait aller, j'ai une super gtx970 avec 3.5Go de ram  [:el frog:4] .

ouais ça passait sous les 30fps selon la distance de vue!

mais sinon c'est vraiment super joli, pas tant dans la technique que dans l'ambiance globale qui est vraiment soignée.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11290875
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:31:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

je l'ai payé 20€ réglo [:cosmoschtroumpf]
faut aimer surchauffer de la soupière :D et faut avoir une bonne config aussi. sur la mienne, TAF c'était pas terrible.

C'est jouable sur une CG modeste (HD6850) en baissant les réglages et la réso ou c'est simplement mal optimisé?

n°11290880
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 11:32:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pète un coup :o

A la base le LFR c'est pour pré-stuffer et découvrir le raid pour ensuite attaquer le NM [:lumbahaab:2]

C'est pas la plaie puisque ceux qui cherchent du challenge peuvent en trouver en HM/MM mais c'est sans grand intérêt.

Pas du tout non. Le LFR arrive plusieurs semaines après le NM/HM/Mythique, c'est pas pour rien. On a bien fait sans au début, les Cognefort NM se faisaient en étant 630. Sa vocation officielle c'est de montrer le contenu HL (enfin, surtout le décor on va dire) à ceux qui ne peuvent pas raid mais officieusement, avec du 640/646 à la clé et le farm de pierres d'abbro on ne se le cachera pas, c'est pour se stuffer gratuitement sans faire d'effort :/
J'adhère au concept du LFR, à MoP il n'était pas si évident que ça mais maintenant non seulement c'est d'une facilité sans nom mais en plus ça permet de se stuffer convenablement. C'est une aberration :/

gibbonaz a écrit :

C'est clair que WoD propose la meilleure experience en terme de leveling  et d'early hl.  :love:
Depuis LK en tout cas. :D
Mais bon je pense quand meme me lasser d'ici quelques semaines / mois, alors que j'avais fait Vanilla => WotLK sans aucune interruption (je crois).

La vache [:adnauseam:4]
Ceci dit concernant WoD on voit vite les limites du fief et cie, avec plusieurs rerolls ça devient simplement ingérable. Pareil pour le pexing, autant il est rapide avec les trésors/missions bonus/popo xp, autant il manque de variété contrairement à Cata par exemple qui avait plusieurs zones de niveau identiques au choix :D

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 09-02-2015 à 11:37:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11290882
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 11:33:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce set est cher par rapport au nombre de pièce  [:altherac:1]

On parle du tumbler là [:fromturkey:5]

---------------
Steam ID
n°11290883
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:33:43  profilanswer

Je sais pas encore, honnêtement je viens de commencer et je commence à sentir fort les "trouver les 13 fragments de cristal" et les quêtes qui commencent par des parchemins dans la nature et qui demandent de trouver quelqu'un. Je pense effectivement qu'ils ont beaucoup rempli. C'est possible qu'ils se soient inspirés des mmo et des jeux ubisoft pour remplir leurs mondes ouverts.

Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2015 à 11:41:52

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11290886
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2015 à 11:34:48  profilanswer

Ce weekend, pas des masses de jeu sur PC, mais quasiment que des jeux dispos sur PC aussi :
- Rogue Legacy : c'est con, mais je redécouvre le jeu sur Vita, alors que j'avais moyennement apprécié sur PC. Je sais pas pourquoi, soit je suis devenu bon, soit le jeu est un poil plus facile, mais là j'avance bien et j'enchaine plus x runs inutiles où j'ai même pas assez de thunes pour débloquer quoi que ce soit.
- Apotheon : j'ai pas vraiment aimé. C'est pas mauvais, mais le gameplay est quand même pas hyper précis j'ai l'impression et ça révolutionne vraiment rien.
Après j'y ai quand même passé bien 1 ou 2h sans m'ennuyer plus que ça, mais j'ai pas forcément envie de le relancer non plus...
- Metroid Prime : ce jeu n'empêche ! Un mix idéal (à mes yeux) entre action et exploration, avec une ambiance géniale, des musiques qui claquent, un gameplay aux petits oignons et varié, des mini puzzles sympas,... Et le pire c'est que même après toutes ces années, c'est plutôt "joli". Avec quelques textures HD ça passerait encore mieux mais bon...
Du coup j'y ai passé la majorité de mon temps de jeu du weekend.

n°11290888
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 11:35:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas du tout non. Le LFR arrive plusieurs semaines après le NM/HM/Mythique,  c'est pas pour rien. Sa vocation officielle c'est de montrer le contenu HL (enfin, surtout le décor on va dire) à ceux qui ne peuvent pas raid mais officieusement, avec du 640/646 à la clé et le farm de pierres d'abbro on ne se le cachera pas, c'est pour se stuffer gratuitement sans faire d'effort :/  
J'adhère au concept du LFR, à MoP il n'était pas si évident que ça mais maintenant non seulement c'est d'une facilité sans nom mais en plus ça permet de se stuffer convenablement. C'est une aberration :/

:jap:  

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ils proposent pas du LFR à plusieurs niveaux de difficulté.

---------------
Steam ID
n°11290891
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:36:07  profilanswer

boogielup a écrit :

Le bilan du week end c'est une nouvelle rubrique ?

Ouaip en général ça lance bien le topic.
En fait on a un peu le même fonctionnement qu'un podcast.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 11:36:07  profilanswer

n°11290896
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:37:33  profilanswer

Retour sur la beta de battlefield hardline:

3 modes de jeux proposés, le classique conquête, toujours aussi efficace, mode heist et hot pursuit.
Je n'ai pas beaucoup joué au mode heist, trop bourrin avec 32 joueurs mais je pense qu'il y a moyen de s'amuser à 16, dans la map de la beta il fallait forcer un coffre, ramasser une des 2 valises et la ramener au point d'extraction, il y a moyen d'ouvrir plusieurs accès, via la porte, le mur opposé ou carrément le plafond, que je me suis prit sur la gueule lors d'une partie en tant que défenseur :o.
Le mode hot pursuit que j'avais trouvé débile au début de la beta m'a finalement bien amusé au fil des parties, même s'il est effectivement débile :D. Je le vois plutôt comme un mode détente et fun.
Le mode conquête est toujours aussi efficace même s'il était un peu gâché par le nombre encore trop élevé de joueurs, à 64 c'est vraiment le foire d'empoigne, mais là aussi j'espère qu'il y aura des serveurs conquest large à 32 joueurs.
Les 3 maps sont ma foi très bonnes, j'espère juste que les différents mode seront dispo sur toutes les maps. Il n'y en aura que 9, ça m'embêterai que certains mode ne soit dispo que sur certaines maps.

Niveau gameplay, on reste dans le feeling des BF, avec des différences qui ne sont pas pour me déplaire. Ce hardline fait la part belle à l'infanterie, pas de tank, tout au plus des véhicules légers surmontés de mitraillettes, tout à fait gérables par la piétaille. Il y a 2 types d'hélico: un de transport et un d'attaque. Pour se déplacer, on a droit a des voitures ou des motos, il y a aussi un camion blindé et armé qui sert de point de respawn mobile. Mais là aussi, ça reste gérable.
Pour éliminer tout ça, les choix seront multiples: ramasser sur les maps des lances-roquettes anti-air ou le classique RPG, ou des choses plus fourbes comme le pain de C4 collé délicatement et des mines posées sur la route. Un lance grenades est également dispo mais il faudra plusieurs tirs pour venir à bout des véhicules. A noter que les balles magnum pour le snipe font très mal aux emmerdeurs motorisés :o.
Petite nouveauté: après avoir mis à terre un adversaire au corps à corps, celui-ci est assommé et on peut l'interroger, cela permet de révéler la position des ennemis pendant plusieurs secondes.
Je vais pas détailler les classes dispo, ça reste du classique: le mec qui soigne, celui qui campe snipe, celui qui fournit les munitions et le mécanicien.
Je ne vais pas m'étendre non plus sur le hacker, sorte de commandant à la sauce hardline, tout simplement car je ne l'ai jamais joué, je sais juste que l'un d'eux m'a gazé lorsque j'étais à l'intérieur d'un bâtiment [:gerard_sur_aix:4]

En résumé
Les +
- enfin un BF orienté piétaille
- on est jamais à poil face à un véhicule grâce aux lances roquettes disséminés sur la map, pas besoin d'attendre de crever pour respawn avec une classe anti-véhicule
- des maps ouvertes, rien vu de nobrain façon métrolol ou operation jtebourrine
- le mode conquête toujours aussi efficace pour disséminer les joueurs sur les maps plutôt que de les concentrer sur 2m².
- on s'amuse, ce qui est un peu le but principal d'un jv :D

Les -
- des positions de snipe présentes dans des "safe" zone car étant hors des limites de la map par l'équipe adverse sur dust bowl, rendant l'élimination des campouzes assez difficile
- même abus constaté par certains pilotes d'hélicos qui réparent en dehors de la limite de la map quand ils ont prit trop de dégâts.
- modèle physique trop permissif avec les hélico, les mecs raclent le sol, tape des bâtiments sans soucis, ils deviennent redoutables entre de bonnes mains.
- ce jeu n'est pas destiné à ceux qui se défoulaient en tank ou sur metro dans les précédents BF, il va falloir apprendre à viser dans cet opus [:malik68:2]  
- comme souvent des les BF, trop de joueurs par rapport à la taille des maps, le rendant parfois très bourrin, problème qui sera forcément corrigé avec l'arrivée de serveurs plus petits à la release
- les balles magnum pour le snipe un peu trop OP contre l'infanterie, ça one shot à moins de 50 mètres.

Conclusion, pour tout fan de FPS multi qui se respecte, ce jeu mérite votre attention. Mine de rien, à part call of advanced warfare ( :lol: ), on a pas eu grand chose dans ce style cette année.

J'ai 15 minutes de vidéos mais c'est de la version cracra 900p PS4 donc je vais éviter de la poster ici pour ne pas attirer les trolls.
Sachez tout de même que techniquement, sur PC, ça tourne entre 80 et 120 FPS et que c'est tout à fait regardable.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 09-02-2015 à 11:41:23
n°11290897
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 11:37:46  profilanswer

Et bah ce weekend j'ai joué à rien. Parce que le weekend c'est devenu la période où je ne peux pas jouer. Voila. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11290904
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2015 à 11:39:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

http://i.imgur.com/GWmeq8F.png [:jose mourinho:4]  

1600 pièces, minifigs collector, set de [:bool_de_gom:5] niveau design.

Sympa, un peu cher quand même mais  :love:  
Ce week end je me suis acheté imperial star destroyer( 1400p) par contre j'ai pas de mini moi  :sarcastic:  

n°11290906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:39:42  profilanswer

Ah ca c'était la semaine derniere monsieur, si vous avez raté le hype train c'est trop tard.

foudelou a écrit :

La vache [:adnauseam:4]  
Ceci dit concernant WoD on voit vite les limites du fief et cie, avec plusieurs rerolls ça devient simplement ingérable. Pareil pour le pexing, autant il est rapide avec les trésors/missions bonus/popo xp, autant il manque de variété contrairement à Cata par exemple qui avait plusieurs zones de niveau identiques au choix :D

Oui c'est vraiment le point négatif de ce systeme. Exceptionnel lors du premier leveling, et ca devient une corvée dès le premier reroll. Comme on disait plus haut, ça aide de jouer en couple, mais t'as quand meme l'impression de vivre "un jour sans fin", bien plus que lors des précédentes extensions.

n°11290909
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 11:40:16  profilanswer

pharmajo a écrit :

Retour sur la beta de battlefield hardline:
blabla

J'ai 15 minutes de vidéos mais c'est de la version cracra 900p PS4 donc je vais éviter de la poster ici pour ne pas attirer les trolls.
Sachez tout de même que techniquement, sur PC, ça tourne entre 80 et 120 FPS et que c'est tout à fait regardable.

Tu rigoles c'est moche ouias, apres ca n'enleve rien au reste mais c'est pas 2014 compliant!

n°11290910
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 11:40:27  profilanswer

guigr a écrit :

C'est jouable sur une CG modeste (HD6850) en baissant les réglages et la réso ou c'est simplement mal optimisé?

je sais pas du tout! j'ai tenté de passer de "ultra" à "high", je me suis retrouvé avec un horrible tas de merde aux textures baveuses de partout, j'ai vite revert et j'ai supporté les 30- fps :o

doit y avoir moyen d'optimiser en y allant à la mano, mais j'ai pas tenté.

Message édité par TheCreator le 09-02-2015 à 11:40:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11290916
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 11:42:14  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Sympa, un peu cher quand même mais  :love:  
Ce week end je me suis acheté imperial star destroyer( 1400p) par contre j'ai pas de mini moi  :sarcastic:  

Pas besoin de mini soi pour faire des LEGO :o

Sinon oui le tumbler est cher mais il est indispensable pour moi :D

---------------
Steam ID
n°11290922
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:43:24  profilanswer

tamino a écrit :

Talos me tente bien vu tous vos retours. Mais ce topic m'a transformé.

Je suis devenu... un tartuffeur :/. Plus sérieusement je trouve risqué d'y mettre 40€. Me faudrait une démo.

J'ai vu le twitch d'Astrain, ça m'a permis de voir que c'était pas pour moi :D
Mais c'était intéressant

[:kukron]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11290923
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 09-02-2015 à 11:43:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip en général ça lance bien le topic.
En fait on a un peu le même fonctionnement qu'un podcast.

D'ailleurs, c'est quand qu'on lance notre propre podcast ? On pourrait l'appeler TTB : TheTartuffeBand :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11290925
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 11:44:03  profilanswer

[:gibbactu]
gibbactu

• Petite news Nuclear Throne! Les développeurs ont enfin ajouter le support de l'AZERTY et l'ont débuggé dans la foulée. Ceux ne sachant pas comment switcher d'une langue à l'autre sur leur PC seront donc ravi de profiter de ce chef-d'oeuvre. Tout pleins d'améliorations qui ressemblent de plus en plus à d ela finition (quelques nouveaux effets, des vignettes plus sympa pour les mutations etc...). Et surtout :

Citation :

Probably the best feature in weeks: a new movie for Chicken to watch on her TV!

Voila voila :D Le dev va prendre un peu de retard car un des membres de l'équipe a des problèmes de santé par contre, donc c'est moins cool...Souhaitons lui un prompt rétablissement!

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-02-2015 à 11:44:49

---------------
n°11290929
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:46:08  profilanswer

J'avais fait pareil perso, de la version vanille à Wotlk sans interruption. C'est pour monter lvl 80 que ça m'a saoulé et que j'ai définitivement divorcé de ce jeu  [:chak_:5]

n°11290932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:46:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Petite news Nuclear Throne! Les développeurs ont enfin ajouter le support de l'AZERTY et l'ont débuggé dans la foulée. Ceux ne sachant pas comment switcher d'une langue à l'autre sur leur PC seront donc ravi de profiter de ce chef-d'oeuvre.

Captain va pouvoir y jouer !  [:jean-pierre defrog:3]

n°11290935
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:47:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai parce que tu fais du pex.

Perso je fais juste mes raids LFR pour aller voir ce que je peux looter et ensuite je vais sur Diablo III pour combler mon besoin de loot que WoW ne parvient pas à assouvir :o

Je retourne sur HearthStone de temps en temps.

Et là je rajoute Heroes of the Storm...

J'ai envie de jouer à tous ces jeux mais le problème c'est que chacun de ses jeux demandent un bon investissement :(

Malgré tout y'a de quoi prendre du plaisir en alternant une soirée HearthStone, une soirée HOTS, une soirée WOW, une soirée DIII  :o

Je comprend pas comment tu peux t'amuser sur wow en faisant juste les LFR, c'est vraiment daubesque y'as aucune stratégie rien du tout, tu rentre tu bourrines 20mn freeloot et tu déco. C'est pas du tout l'interêt du jeu quoi :o les vrais RAID sont BEAUCOUP plus intéressants :D

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 09-02-2015 à 11:48:53
n°11290946
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:50:39  profilanswer

Non mais c'est complètement surréaliste, non seulement le gameplay est... original, mais surtout y a des sortes de scènes cinématiques dans un langage qui m'est inconnu avec en gros plan des bouillies de pixels. T'as l'impression que c'est un outil de recrutement pour une secte sataniste de l'est...

Je veux pas trop en dire non plus car je ferais un CR sans faute, c'est juste que j'ai pas beaucoup touché au PC depuis le début de l'année et du coup c'était pas vraiment ma priorité :D

n°11290948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:50:50  answer

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]  
gibbactu

• Petite news Nuclear Throne! Les développeurs ont enfin ajouter le support de l'AZERTY et l'ont débuggé dans la foulée. Ceux ne sachant pas comment switcher d'une langue à l'autre sur leur PC seront donc ravi de profiter de ce chef-d'oeuvre. Tout pleins d'améliorations qui ressemblent de plus en plus à d ela finition (quelques nouveaux effets, des vignettes plus sympa pour les mutations etc...). Et surtout :

Citation :

Probably the best feature in weeks: a new movie for Chicken to watch on her TV!

Voila voila :D Le dev va prendre un peu de retard car un des membres de l'équipe a des problèmes de santé par contre, donc c'est moins cool...Souhaitons lui un prompt rétablissement!

C'est quand la finale? :o

ça me gonfle toute ces hypes d'Early :o

n°11290956
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:52:36  profilanswer

ximothov a écrit :

Je comprend pas comment tu peux t'amuser sur wow en faisant juste les LFR, c'est vraiment daubesque y'as aucune stratégie rien du tout, tu rentre tu bourrines 20mn freeloot et tu déco. C'est pas du tout l'interêt du jeu quoi :o les vrais RAID sont BEAUCOUP plus intéressants :D

Bah pour la même raison qu'il préfère HOTS, ça se tient [:hiich:3]

n°11290957
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 11:53:15  profilanswer

ximothov a écrit :

Cette semaine j'ai pas fait les raids. C'est le signe que ça me saoule :jap:

Du coup soit je vais chercher à faire du NM, soit je vais attendre que la Fonderie ouvre en LFR :o

---------------
Steam ID
n°11290966
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 11:54:47  profilanswer

Pas de date prévu. Mise à jour hebdo jusqu'à ce qu'il soit content du résultat.  :jap:

---------------
n°11290967
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:54:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Du coup soit je vais chercher à faire du NM, soit je vais attendre que la Fonderie ouvre en LFR :o

Sans guilde tu ne comprendras jamais l'intérêt du HL wow :o
Paies tes 25€ et viens faire avec nous ( les vieux :o ) les RAID tu verras ce qu'est le vrai WOW, à savoir du teamplay du stress du drama :sol:

n°11290969
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-02-2015 à 11:55:02  profilanswer

Klaw a écrit :

- Apotheon : j'ai pas vraiment aimé. C'est pas mauvais, mais le gameplay est quand même pas hyper précis j'ai l'impression et ça révolutionne vraiment rien.
Après j'y ai quand même passé bien 1 ou 2h sans m'ennuyer plus que ça, mais j'ai pas forcément envie de le relancer non plus...
.

moyennement convaincu par Apotheon aussi.
Belle DA, belle musique, mais sur le gameplay j'aime pas trop cette impression de jouer un stickman.
Pas de quoi partir en hype, y a des indés beaucoup plus inventifs.

J'ai essayé Transistor qui est gratos sur ps4 aussi, superbe DA, narration pas mal branlée, à voir le gameplay sur le long terme mais ça semble bien fourni en terme de combinaisons de pouvoirs.

n°11290974
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:56:47  profilanswer

Davinout a écrit :

Non mais c'est complètement surréaliste, non seulement le gameplay est... original, mais surtout y a des sortes de scènes cinématiques dans un langage qui m'est inconnu avec en gros plan des bouillies de pixels. T'as l'impression que c'est un outil de recrutement pour une secte sataniste de l'est...

Je veux pas trop en dire non plus car je ferais un CR sans faute, c'est juste que j'ai pas beaucoup touché au PC depuis le début de l'année et du coup c'était pas vraiment ma priorité :D

Haaaan ce teaser :love:

Je crois que ça dépasse mes espérances :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11290980
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:57:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Putain quand je lis les mecs qui sont sur WoW ou autre jeu en ligne, je me rends compte à quel point on passe à côté de plein de choses dans ces périodes. Je trouve ça hyper enrichissant de jouer à plein de jeux.

Ca m'empêchera pas de resombrer dès qu'un MMO correct sortira le bout de son nez :o TSW ne rentre pas dans la catégorie MMO :o c'est un solo online :o j'y ai pas joué du week-end :/

J'ai passé 6-7 ans sur un MMORPG en mode total autiste (c'est à dire en ne jouant à rien d'autre) et ça fait plus de 5 ans que j'essaye de rattraper tout ce retard vidéoludique tout en jouant aux nouveautés. Dur !

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 09-02-2015 à 12:02:28
n°11291001
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 12:01:27  profilanswer

ximothov a écrit :

Sans guilde tu ne comprendras jamais l'intérêt du HL wow :o
Paies tes 25€ et viens faire avec nous ( les vieux :o ) les RAID tu verras ce qu'est le vrai WOW, à savoir du teamplay du stress du drama :sol:

Hors de question que je paye 25€ pour migrer :o

---------------
Steam ID
n°11291007
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 12:02:25  profilanswer

Tu y joues avec quel joystick ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11291010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:02:47  answer

Warthog :o

n°11291011
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:03:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hors de question que je paye 25€ pour migrer :o

Trouves toi une guilde alors, rapia  [:housesmile]

n°11291013
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 12:03:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les raids NM ça se fait très facilement en pickup, y a un outil de recherche de groupe personnalisé et n'importe qui peut en faire à tout moment tant qu'il remplit les conditions que les gens demandent en général (640 ilvl pour du NM par exemple, avoir TS ..). Cognefort NM maintenant ça se roule dessus même avec de frais rerolls, tout le monde connait donc no soucy, t'auras juste à demander à avoir un récap à chaque boss et ça passera tout seul
La fonderie est visiblement encore plus facile donc du moment que t'as l'ilvl pour ça devrait se faire aisément
Après il faut quand même se sortir les doigts à un niveau perso quoi :o bien connaitre sa classe, réagir rapidement etc.. si tu n'arrives pas à faire les 2 correctement tu te feras vite repérer et virer :o

edit : rapport à votre histoire de migration, via l'outil LFG tu peux justement raid avec des gens d'autres serveurs/corps de bataille et rejoindre ximo :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-02-2015 à 12:04:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11291015
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:03:17  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu y joues avec quel joystick ?

hotas X il me semble ( le très peu cher )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11291017
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 12:03:29  profilanswer

tamino a écrit :

Talos me tente bien vu tous vos retours. Mais ce topic m'a transformé.

Je suis devenu... un tartuffeur :/. Plus sérieusement je trouve risqué d'y mettre 40€. Me faudrait une démo.

gibbonaz a écrit :

Il coute 40€ Talos ?  [:shlavos]  
Ah ouais la, meme pour un tartuffeur débutant, c'est dur.

Trouvable à 24€ sur Nuuvem :o

n°11291026
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 12:05:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Les raids NM ça se fait très facilement en pickup, y a un outil de recherche de groupe personnalisé et n'importe qui peut en faire à tout moment tant qu'il remplit les conditions que les gens demandent en général (640 ilvl pour du NM par exemple, avoir TS ..). Cognefort NM maintenant ça se roule dessus même avec de frais rerolls, tout le monde connait donc no soucy, t'auras juste à demander à avoir un récap à chaque boss et ça passera tout seul
La fonderie est visiblement encore plus facile donc du moment que t'as l'ilvl pour ça devrait se faire aisément
Après il faut quand même se sortir les doigts à un niveau perso quoi :o bien connaitre sa classe, réagir rapidement etc.. si tu n'arrives pas à faire les 2 correctement tu te feras vite repérer et virer :o

edit : rapport à votre histoire de migration, via l'outil LFG tu peux justement raid avec des gens d'autres serveurs/corps de bataille et rejoindre ximo :o

:jap:  

Et pour ton edit, faudrait que je migre de faction pour jouer avec eux :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5034  5035  5036  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)