| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 22:43:44 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lokham Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Risk of Rain vraiment je peux pas |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais le prochain wipe est pour bientôt --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 00:14:41 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est la nouvelle ponctuation. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Dixit le mec qui se rend compte 1 an et demi plus tard qu'on a changé de topic --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pas non plus comme si j'étais connu pour abuser des smileys, là c'est évident je m'en suis servi juste pour l'effet stylistique sur un post en particulier. Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2015 à 00:35:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je commence à avoir du mal à avancer dans FC4 aussi, en plus j'ai une quête bien buggé --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 00:40:02 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2015 à 00:42:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 01:02:36 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Je joue à NOSGOTH depuis 3/4 jours , Tain c'est vraiment sympa comme jeux en teamplay ! |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour topic. |
freezehd Transactions (0) | Ca sentait le bide Evolve de toute façon |
DivadG Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 08:53:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 08:54:26 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu fais ton CAW quoi |
mike0907 Transactions (6) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Si ya bien un truc cool avec les EA, c'est que chaque maj est bien fat J'y ai joué moins d'une heure hier, je sens le potentiel Quelques ptites questions, ya moyen de faire de la symetrie? Du copypasta? De déplacer un ensemble de blocs? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon hier j'ai tatouillé Heroes of the Storm et je sens que le jeu a le potentiel pour m'accrocher. En fait il aura suffit que je trouve chaussure à mon pied parmi les héros pour commencer à prendre du plaisir. J'avais commencé avec Raynor parce que c'est le perso du tutorial mais au final je le trouvais peu résistant et faisant pas assez de dégâts. J'ai pu tester Diablo. Bof. C'est mou et quand j'étais pris dans un pack, je mourrais direct. Arthas. J'aime bien ! Sûrement que je le débloquerai quand j'aurais les 7000 po requis. Et enfin : Muradin... Le nain à la double hâche. J'adore. Il peut stun, faire des sauts pour engager le combat ou pour fuir, il a de la regen. Bref je l'ai tellement kiffé que j'étais prêt à lâcher mes 2000 po acquis pour le débloquer définitivement. Et puis j'ai commencé à prendre du plaisir sur les maps. Certaines sont trop grandes je trouve (le temple et le jardin) mais sinon j'ai aimé le principe de la map de la mine. On débute la map en s'affrontant en surface et à un moment la mine va ouvrir pendant un temps limité et les joueurs ont la possibilité d'y entrer pour aller buter des ennemis qui dropent des cranes. L'équipe qui aura le plus de crânes aura la possibilité d'avoir un golem invoqué (depuis notre base) plus puissant qui va permettre de push l'ennemi. Si il meurt son cadavre restera sur place et conservera son avancée. Donc à la prochaine ouverture des mines, il faudra retourner looter des cranes etc. Bref c'est comme au rugby et le golem serait le première ligne. Chaque map a son concept de contrôle pour appuyer son équipe dans la progression. En tout cas, j'ai beaucoup plus accroché qu'à mon premier essai y'a quelques mois. Parce que j'ai enfin trouvé un héros au gameplay qui me convient et parce que je commence à m'adapter à ce genre que je connaissais très mal. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 09:17:34 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après si tu acceptes la rotation des persos et de jouer chaque semaine un perso différent, ben t'auras rien à farmer du tout. Et puis si vraiment t'accroches à un perso, bah t'auras de quoi le débloquer sans sortir la CB. Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 09:28:05 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Absolument pas. Chaque semaine, le jeu te propose un set de 6 persos jouables. Et comme ca change à chaque fois, au final tu peux tester à peu prêt tout le monde. Les premier PO se gagnent très vite du coup tu peux facilement acheter les premiers perso que t'aiment le plus. Sachant que dans les Mobas, tu peux tester pleins de perso mais en général tu en joues correctement une petite dizaine max. Les derniers persos seront long à debloquer mais osef vu que ce seront ceux que tu n'aimes pas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2015 à 09:30:18 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |