| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 09-02-2015 à 14:40:34 |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 14:40:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Divadg Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fafarex Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 15:01:01 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | C'toi la merde |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 15:02:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 15:03:10 ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 15:04:06 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Et cette utilisation de la wiimote... Message édité par SenorPollo le 09-02-2015 à 15:16:51 |
Krysalgir Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on peut s'attendre à des bons jeux ce mois ci ou faudra se contenter de 2-3 merguez encore? --------------- :o :o :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-02-2015 à 15:31:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 15:32:00 ![]() Je trouve ça fade (au niveau des couleurs), mou (au niveau du gameplay), et moins précis ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca je peux admettre Toi de toute façon depuis que t'as fait l'apologie de Mario Sunshine .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Sachant que la VF et le coop c'est le genre de truc qui ne me fait ni chaud ni froid, je vais me le garder sous le coude. La DA me plait bien justement, marre du pixelart. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-02-2015 à 15:44:29 |
ximothov Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Ce que j'aime bien avec les jeux comme Darkest Dungeon, Hotline Miami, Faster Than Light, Don't Starve etc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |