| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 09:31:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour les réponses sur HotS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 09:37:51 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 09:43:08 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 09-02-2015 à 11:44:19 |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-02-2015 à 09:44:45 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-02-2015 à 09:49:38 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Je ne comprend pas trop ta question là. C'est quoi un controle à la RTS. Les mobas c'est justement un controle à la RTS (vue du dessus, click droit sur l'emplacement ou bouger/attaquer)?
je croyais qu'il parlait de la caméra locké sur ton perso pour qu'il soit toujours au centre de l'écran. C'est une option à cocher pour la rendre libre (et ca existe aussi sur Dota) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2015 à 10:02:38 |
Migration serveur + faction gratos.
Après pour le contrôle de la caméra, je vois pas trop ce que tu veux dire parce que tu peux déjà la déplacer comme tu veux depuis l'icone de la map. Genre tu cliques à un endroit de la map et la caméra s'y met. Tu peux dire à ton perso de s'y déplacer sans être centré sur lui. Bref pour moi le héros se contrôle comme une unité de RTS. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 10:05:21 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-02-2015 à 10:12:22 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je sais pas si c'est ca que vous parlez :
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
T'as oublié de dire qu'il était en Open Beta. Accessoirement j'ai essayé vaguement et j'ai trouvé ça super mal équilibré. C'est surement parce que je suis noob et que je n'ai joué qu'en new recruit avec d'autres noobs mais de ce que j'ai vu, t'as les humains qui campent dans un coin a coté d'un spot de heal/ammo et qui cartonne tout ce qui s'approche. C'est rigolo quand tu joues humain mais c'est clairement chiant quand tu joues vampire. Tu te fais allumé de loin vu que les humains ont tous une arme de tir. Ils font super mal et comme ils campent tous au même endroit, tu te fais focus et tu meures en 2s. Tes dégats au CaC sont ridicules comparé à ce que tu manges le temps d'approcher. Même si tu leur saute dessus, ils arrivent à se dégager tout seul. Et le pire c'est que tu ne coure même pas plus vite qu'eux et donc tu ne peux pas les rattraper quand ils fuient et tu fais finir par un autre chasseur qui te tire dans le dos. La seule solution c'est de synchroniser son attaque avec les autres vampire. Du coup en pick up les humains gagnent tout le temps car c'est plus facile de jouer teamplay quand tu campes en défense que de synchro une attaque. ils aurait du à mon avis faire en sortir que le spot de heal/ammo soit vide après avoir rechargé pour obliger les humains à bouger. Je trouve qu'il n'y a rien de pire que les jeux ou ça camp. Et sinon je ne vois pas bien le rapport avec NS2. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2015 à 10:14:26 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @ Gibbonaz : T'as pas de clé pour tester HOTS ou t'attends de te hyper pour le DL? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 10:13:57 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end, je me suis acheté nba 2k15 et j'ai tenté de faire un match d'entrainement. Je me suis dit que les contrôles allaient ressembler à ceux de FIFA15. Mais en fait, pas du tout. Rien que la défense, j'ai l'impression qu'il faut utiliser le stick droit de la manette. Je sens que je vais souffrir --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) | Je viens de finir le 3ème épisode de Walking Dead. Je crois que je deviens accro aux jeux Telltale. Ils se rattrapent bien d'un Monkey Island assez naze les bougres. J'ai mis trop de temps à leur donner une chance. Par contre MEGA SPOILER EPISODE 3
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 09-02-2015 à 10:17:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-02-2015 à 10:17:17 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
DivadG Transactions (0) |
Le fait qu'ils ajoutent des blocs donc les fonctions manquaient est une bonne chose, faudra faire pareil avec l'interface à un moment même si elle est assez bien foutu en soi. Mais ce qui me rassure c'est surtout qu'ils ont démarrés directement dans une optique "jeu" avec une structure par défis, ça permet de stimuler la créativité tout en évitant de trop restreindre le joueur. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-02-2015 à 10:30:28 |
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 09-02-2015 à 10:29:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |