Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5031  5032  5033  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11290470
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 09:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Tu dis ça, j'espère que jusqu'à présent t'es en difficile mini, hein, on est d'accord ?  [:bernard-minet]

Ah évidemment que je suis en difficile  [:julm3]  

Mais par contre, c'est vraiment long pour passer de niveau. Là, j'aimerai bien rusher les quêtes principales mais les niveaux de mes persos font que je vais me faire défoncer si je fais ça. Bref, c'est un peu un défaut du jeu je trouve.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 09:31:48  profilanswer

n°11290478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:34:53  profilanswer

Merci pour les réponses sur HotS  :jap:  

Mais connaissant Blizzard, ils risque d'ajouter du contenu plus rapidement que ne pourra le débloquer un casual qui ne joue qu'une heure par jour.

Question niveau gameplay : est-ce qu'on a la meme sensation de blocage de la caméra par rapport au personnage, comme sur Dota 2 ? Je sais que c'est inherent au genre, mais il me semble que ce n'était pas si restrictif sur le premier Dota.

n°11290480
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 09:36:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Question niveau gameplay : est-ce qu'on a la meme sensation de blocage de la caméra par rapport au personnage, comme sur Dota 2 ? Je sais que c'est inherent au genre, mais il me semble que ce n'était pas si restrictif sur le premier Dota.

Que ce soit HotS ou Dota c'est juste une case à cocher dans les options.

n°11290484
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 09:37:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour les réponses sur HotS  :jap:

Mais connaissant Blizzard, ils risque d'ajouter du contenu plus rapidement que ne pourra le débloquer un casual qui ne joue qu'une heure par jour.

Je sais pas ce que tu veux dire par "blocage de la caméra" mais en tout cas je la trouve beaucoup trop près. Ça m'a fait bizarre sur mes premières heures et je commence à peine à m'y faire.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 09:37:51

---------------
Steam ID
n°11290486
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 09:38:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sert à quoi exactement cette option?

---------------
Steam ID
n°11290489
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:39:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:delarue3]  

Ce que je veux dire c'est que j'aimerais pouvoir controler mon perso a la facon d'un RTS. Chose que je n'avais pas réussi a faire sur Dota2 (mais ils ont peut etre ajouté ca dans une maj depuis).

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas ce que tu veux dire par "blocage de la caméra" (tu peux pas dézoom ou pivoter si c'est ça que tu veux dire) mais en tout cas je la trouve beaucoup trop près. Ça m'a fait bizarre sur mes premières heures et je commence à peine à m'y faire.

Ah ouais la caméra trop proche c'est rhedibitoire.

Mais en fait je pense que mon probleme se situe au niveau du gameplay des MOBA en général. Quitte a controler un seul perso dans une arene, je prefere le faire en vue FPS/TPS, c'est plus logique a mes yeux. Du coup mes questions sont un peu hs  :whistle:

n°11290491
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:40:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Absolument pas. Chaque semaine, le jeu te propose un set de 6 persos jouables. Et comme ca change à chaque fois, au final tu peux tester à peu prêt tout le monde. Les premier PO se gagnent très vite du coup tu peux facilement acheter les premiers perso que t'aiment le plus. Sachant que dans les Mobas, tu peux tester pleins de perso mais en général tu en joues correctement une petite dizaine max. Les derniers persos seront long à debloquer mais osef vu que ce seront ceux que tu n'aimes pas.

Pas d'accord, sur DOTA j'aime bien quasiement tous les héros :o

n°11290494
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:41:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas ce que tu veux dire par "blocage de la caméra" mais en tout cas je la trouve beaucoup trop près. Ça m'a fait bizarre sur mes premières heures et je commence à peine à m'y faire.

+1, ça m'a fait pareil aussi :o

n°11290495
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:42:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour les gros naabz :o  
D'ailleurs c'est même pas possible sur dota.  
Sinon j'avais lu un article de jvc qui estimait qu'à raison de 2h par jour avec 50% de victoire, il faudrait 1 an pour débloquer tous les héros. Pour un gain d'environ 14k gold par mois.

n°11290498
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 09:43:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce que je veux dire c'est que j'aimerais pouvoir controler mon perso a la facon d'un RTS. Chose que je n'avais pas réussi a faire sur Dota2 (mais ils ont peut etre ajouté ca dans une maj depuis).

C'est le cas pourtant :??:

Clic droit sur les ennemis ou bâtiment pour attaquer ou pour se déplacer. C'est quoi pour toi à la façon d'un RTS? :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 09:43:08  profilanswer

n°11290500
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 09:43:52  profilanswer

ximothov a écrit :

+1, ça m'a fait pareil aussi :o

Pourtant tu devrais être habitué avec DOTA2 :o

---------------
Steam ID
n°11290501
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:44:22  profilanswer

Citation :

Par contre j'ai pas de nouvelles de ma santa-bouse que j'ai choisie avec soin  :pfff:

[:wiids]

A peine 30 minutes de jeu, il est toujours installé mais j'ai peur de le lancer...

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 09-02-2015 à 11:44:19
n°11290502
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:44:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant tu devrais être habitué avec DOTA2 :o

Sur DOTA la caméra est bien plus éloignée :o
Et sinon, t'as migré ton perso noob ? :o Ce soir c'est RAID !

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 09-02-2015 à 09:44:45
n°11290508
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 09:46:04  profilanswer

ximothov a écrit :

Sur DOTA la caméra est bien plus éloignée :o
Et sinon, t'as migré ton perso noob ? :o Ce soir c'est RAID !

Un chouilla alors [:lowauq:2]  

Et pour la migration, dans tes rêves :o

Je vais pas payer 25€ pour aller raid avec vous. Faudrait qu'on me paye pour ça :o :o

---------------
Steam ID
n°11290511
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:47:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Un chouilla alors [:lowauq:2]  

Et pour la migration, dans tes rêves :o

Je vais pas payer 25€ pour aller raid avec vous. Faudrait qu'on me paye pour ça :o :o

Le mec proche de ses sous quoi   [:obsydiankenobi:3]  

Tu l'as pas déjà fais ? Tu jouais ally avant pourtant, t'as refais un perso ? :o

n°11290512
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:47:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Mais en fait je pense que mon probleme se situe au niveau du gameplay des MOBA en général. Quitte a controler un seul perso dans une arene, je prefere le faire en vue FPS/TPS, c'est plus logique a mes yeux. Du coup mes questions sont un peu hs  :whistle:

Non mais les contrôles de base du jeu sont les mêmes que ceux de Warcraft 3, et dota 2 reprend exactement les mêmes contrôles. Je comprend pas ton blocage.  
Et puis dans ce jeu tu ne joues pas simplement un seul héros. Tu as toujours la possibilité de contrôler le coursier ou un creep (via un casque de contrôle mental pour simplifier :o), sans oublier tous les héros qui demandent de micro plusieurs unités dans leur gameplay de base. Voire même les autres héros de ta team si le mec se deco.  

n°11290513
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 09:48:59  profilanswer

ximothov a écrit :

Le mec proche de ses sous quoi   [:obsydiankenobi:3]  

Tu l'as pas déjà fais ? Tu jouais ally avant pourtant, t'as refais un perso ? :o

J'ai migré gratos. Noraj pipothoc [:xxantoinexx:2]

---------------
Steam ID
n°11290514
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:49:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai migré gratos. Noraj pipothoc [:xxantoinexx:2]

Migré gratos Ally => Hordeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 09-02-2015 à 09:49:38
n°11290525
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:54:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le cas pourtant :??:

Clic droit sur les ennemis ou bâtiment pour attaquer ou pour se déplacer. C'est quoi pour toi à la façon d'un RTS? :o

blankette a écrit :

Non mais les contrôles de base du jeu sont les mêmes que ceux de Warcraft 3, et dota 2 reprend exactement les mêmes contrôles. Je comprend pas ton blocage.  
Et puis dans ce jeu tu ne joues pas simplement un seul héros. Tu as toujours la possibilité de contrôler le coursier ou un creep (via un casque de contrôle mental pour simplifier :o), sans oublier tous les héros qui demandent de micro plusieurs unités dans leur gameplay de base. Voire même les autres héros de ta team si le mec se deco.

J'ai envie de pouvoir jouer mon perso alternativement centré dessus, puis de façon déconnectée par rapport a mon champs de vision. Je n'aime pas etre focalisé sur un seul endroit la plupart du temps, j'ai l'impression de ne rien suivre a ce qu'il se passe dans la map, contrairement a un RTS.
C'est juste un blocage au niveau du gameplay, je pense pas qu'il y ait de solution ;)

Sinon autre question en mode Bauer : est-ce que le lore des persos est un peu exploité, ou Blizzard ont-ils simplement fait un all-stars sans queue ni tete (ah si un vortex dimensionnel qui mélange les univers :o ) ?

n°11290528
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 09:54:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Smite ?

n°11290537
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 09:56:54  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je résiste facilement à la Hype du sous-jeux Darkest Dungeon vu qu'il n'y a pas de FR et pire encore pas de co-op :o

Je tenais à vous dire que je hais ce topic et j'espère que vous brulerez tous en enfer  [:cerveau natas]  

Spoiler :

Ce jeu, cette DA, cette ambiance, cette tension. :love:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11290538
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 09:57:24  profilanswer

Ouaip, ca m'attire deja plus. M'enfin tant qu'a faire, autant aller directement sur un FPS quoi. Genre Gigantic et Overwatch.

n°11290548
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 10:00:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne comprend pas trop ta question là. C'est quoi un controle à la RTS. Les mobas c'est justement un controle à la RTS (vue du dessus, click droit sur l'emplacement ou bouger/attaquer)?

bauer_attitude a écrit :

je croyais qu'il parlait de la caméra locké sur ton perso pour qu'il soit toujours au centre de l'écran. C'est une option à cocher pour la rendre libre (et ca existe aussi sur Dota)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-02-2015 à 10:02:38
n°11290552
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 10:03:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais est-ce qu'il présente le meme défaut qu'HearthStone (sur lequel tu avais bien accroché aussi :D ), a savoir donner la sensation de devoir farmer les po (donc les quetes) afin d'avoir acces a tout le contenu ?
C'est typiquement ce qui me repousse.

Oui et non tout dépend si tu souhaites jouer en classé.

En classé tu es obligé d'avoir un pool de 10 héros, la rotation ne compte pas. Donc si tu veux avoir un pool compétitif ca va te couter un certain prix. Après tu peux te contenter des 10 héros les moins cher pour 28000 PO. Ca tombe bien c'est justement la somme que tu récoltes a peu près quand tu passes niveau 30 :o

Si tu t'en branles du classé, la rotation + les héros que tu t'achètes te permettent largement de profiter du contenu.

---------------
n°11290556
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 10:04:29  profilanswer

ximothov a écrit :

Migré gratos Ally => Hordeux ?

Oui avec l'ancien sort de résurrection :jap:

Migration serveur + faction gratos.

gibbonaz a écrit :

J'ai envie de pouvoir jouer mon perso alternativement centré dessus, puis de façon déconnectée par rapport a mon champs de vision. Je n'aime pas etre focalisé sur un seul endroit la plupart du temps, j'ai l'impression de ne rien suivre a ce qu'il se passe dans la map, contrairement a un RTS.
C'est juste un blocage au niveau du gameplay, je pense pas qu'il y ait de solution ;)

Sinon autre question en mode Bauer : est-ce que le lore des persos est un peu exploité, ou Blizzard ont-ils simplement fait un all-stars sans queue ni tete (ah si un vortex dimensionnel qui mélange les univers :o ) ?

Ça fait totalement all-stars. Le lore est pas exploité. Y'a juste des clins d'oeil dans l'expression des persos (sympa ça). Genre quand Diablo rencontre Tyraël ou autre.

Après pour le contrôle de la caméra, je vois pas trop ce que tu veux dire parce que tu peux déjà la déplacer comme tu veux depuis l'icone de la map. Genre tu cliques à un endroit de la map et la caméra s'y met. Tu peux dire à ton perso de s'y déplacer sans être centré sur lui.

Bref pour moi le héros se contrôle comme une unité de RTS.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 10:05:21

---------------
Steam ID
n°11290561
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:06:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Illidan quand il claque son ulti (il me semble) gueule vous n'êtes pas pret ! ce qui est marrant quand on le défonce et qu'il fini meme pas sa phrase  [:froghettosky62:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11290564
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:07:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

Si ya bien un truc cool avec les EA, c'est que chaque maj est bien fat :love:

J'y ai joué moins d'une heure hier, je sens le potentiel :D

Quelques ptites questions, ya moyen de faire de la symetrie? Du copypasta? De déplacer un ensemble de blocs?

Pas vu ce genre de commandes pour le moment, et effectivement le manque se fait sentir quand tu te plantes ou que tu veux faire de la grosse construction :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 09-02-2015 à 10:12:22
n°11290572
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2015 à 10:09:43  profilanswer

Je sais pas si c'est ca que vous parlez :

Au debut de Hots la caméra est verrouilé sur le perso , et en appuyant sur B ca débloque la caméra , tu peux faire comme sur un RTS envoyé ton perso à un endroit et regarder ailleurs

n°11290574
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:09:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne comprend pas trop ta question là. C'est quoi un controle à la RTS. Les mobas c'est justement un controle à la RTS (vue du dessus, click droit sur l'emplacement ou bouger/attaquer)?

Je parle au niveau global du gameplay. Un MOBA te force a controler un personnage unique (sauf cas spécial), c'est une sorte de micromanagement extreme. Personnellement j'associe la vue du dessus avec un concept de controle de carte, et donc de macromanagement. Sur Dota 2 j'ai pas du tout eu cette sensation de vue d'ensemble.
Je ne dis pas que le gameplay est mauvais, c'est juste une question de préférence qui expliquerait (peut etre) ma difficulté à accrocher au genre.

bauer_attitude a écrit :

Ça fait totalement all-stars. Le lore est pas exploité. Y'a juste des clins d'oeil dans l'expression des persos (sympa ça). Genre quand Diablo rencontre Tyraël ou autre.

Ouais ils ont fait le minimum syndical quoi. Je trouve que c'est pas mal ce que fait Riot de ce coté la.

n°11290577
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 10:11:12  profilanswer

DivadG a écrit :

Pas vu ce genre de commandes pour le moment, et effectivement le manque se fait sentir quand tu te plante ou que tu veux faire de la grosse construction :jap:

ouais voilà.

bon après je trouve l'édition très confortable, même si je me suis bien rodé à ce genre de trucs sur KSP et quand je faisais de la 3d :o

me manque encore quelques subtilités, j'ai hâte d'expérimenter :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11290579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 10:11:54  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je joue à NOSGOTH depuis 3/4 jours , Tain c'est vraiment sympa comme jeux en teamplay ! :love:
ça me rappel un mix L4D/NS2 ! :o

T'as oublié de dire qu'il était en Open Beta. Accessoirement j'ai essayé vaguement et j'ai trouvé ça super mal équilibré. C'est surement parce que je suis noob et que je n'ai joué qu'en new recruit avec d'autres noobs mais de ce que j'ai vu, t'as les humains qui campent dans un coin a coté d'un spot de heal/ammo et qui cartonne tout ce qui s'approche. C'est rigolo quand tu joues humain mais c'est clairement chiant quand tu joues vampire. Tu te fais allumé de loin vu que les humains ont tous une arme de tir. Ils font super mal et comme ils campent tous au même endroit, tu te fais focus et tu meures en 2s. Tes dégats au CaC sont ridicules comparé à ce que tu manges le temps d'approcher. Même si tu leur saute dessus, ils arrivent à se dégager tout seul. Et le pire c'est que tu ne coure même pas plus vite qu'eux et donc tu ne peux pas les rattraper quand ils fuient et tu fais finir par un autre chasseur qui te tire dans le dos. La seule solution c'est de synchroniser son attaque avec les autres vampire. Du coup en pick up les humains gagnent tout le temps car c'est plus facile de jouer teamplay quand tu campes en défense que de synchro une attaque.

ils aurait du à mon avis faire en sortir que le spot de heal/ammo soit vide après avoir rechargé pour obliger les humains à bouger. Je trouve qu'il n'y a rien de pire que les jeux ou ça camp. Et sinon je ne vois pas bien le rapport avec NS2.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-02-2015 à 10:14:26
n°11290582
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:13:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je parle au niveau global du gameplay. Un MOBA te force a controler un personnage unique (sauf cas spécial), c'est une sorte de micromanagement extreme. Personnellement j'associe la vue du dessus avec un concept de controle de carte, et donc de macromanagement. Sur Dota 2 j'ai pas du tout eu cette sensation de vue d'ensemble.
Je ne dis pas que le gameplay est mauvais, c'est juste une question de préférence qui expliquerait (peut etre) ma difficulté à accrocher au genre.

Bah, t'as des groupes de contrôle, une commande attaquer, tu peux shifter, tu peux sélectionner tes unités avec une fenêtre. Tu veux quoi de plus ? [:delarue3]  
Avec certains héros, tu peux parfaitement être multitâche et farmer la jungle pendant que ton héros push une lane par exemple.

n°11290583
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 10:13:50  profilanswer

@ Gibbonaz :

T'as pas de clé pour tester HOTS ou t'attends de te hyper pour le DL? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-02-2015 à 10:13:57

---------------
Steam ID
n°11290585
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-02-2015 à 10:14:24  profilanswer

Ce week end, je me suis acheté nba 2k15 et j'ai tenté de faire un match d'entrainement. Je me suis dit que les contrôles allaient ressembler à ceux de FIFA15. Mais en fait, pas du tout. Rien que la défense, j'ai l'impression qu'il faut utiliser le stick droit de la manette. Je sens que je vais souffrir [:bauer_attitude]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11290587
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:15:41  profilanswer

Je viens de finir le 3ème épisode de Walking Dead. Je crois que je deviens accro aux jeux Telltale. Ils se rattrapent bien d'un Monkey Island assez naze les bougres. J'ai mis trop de temps à leur donner une chance.

Par contre MEGA SPOILER EPISODE 3

Spoiler :

Lilly qui butte ma copine sans prévenir [:yann39]
Abandonner Lilly qui va se faire bouffer au bord de la route [:yann39]
Duck qui agonise pendant la moitié de l'épisode [:yann39]
La maman qui se suicide [:yann39]
Moi qui bute le gamin d'une balle dans la tête [:yann39]

J'ai 34 ans et j'ai du m’arrêter, le souffle coupé et les mains tremblantes, à cause d'un putain de jeu vidéo. J'ai enfin pu le finir hier

Sans compter les deux premiers épisodes excellents de Game of Thrones même s'ils ont une DA un cran en dessous. Ils sont plus littéraires que la série. Malgré les personnages connus, on retrouve l'atmosphère des livres. Peut-être car j'arrive mieux à me projeter dans un jeu ou dans un livre que dans une série que l'on subit sans en maitriser le rythme.
Par contre, aucun puzzle, aucune énigme dans GOT.

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 09-02-2015 à 10:17:32
n°11290590
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:16:55  profilanswer

Kede a écrit :

je nuance un peu mon avis sur Grow Home, j'ai refait plusieurs sessions depuis, et ça devient vraiment intéressant une fois qu'on s'est fait à l'inertie du perso

c'est très sympa de monter et de voir tout en bas là où on a commencé

Intéressant :jap: Je le prendrai surement en tartuffage.

WiiDS a écrit :

Non, ils prennent leurs joueurs pour ce qu'ils sont. Ils savent très bien qu'il y a beaucoup de Blizzard fanboys qui sont prêt à dépenser de l'argent pour jouer à une bêta. Ils auraient tort de ne pas essayer de leur vider leur porte monnaie, ça me choque pas [:spamafote]

So true :D

Davinout a écrit :

[:wiids]

A peine 30 minutes de jeu, il est toujours installé mais j'ai peur de le lancer...

Raconte :D

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 09-02-2015 à 10:17:17

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11290595
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:19:23  profilanswer

blankette a écrit :

Bah, t'as des groupes de contrôle, une commande attaquer, tu peux shifter, tu peux sélectionner tes unités avec une fenêtre. Tu veux quoi de plus ? [:delarue3]  
Avec certains héros, tu peux parfaitement être multitâche et farmer la jungle pendant que ton héros push une lane par exemple.

Donc tu peux dezoomer correctement, envoyer des unités a un endroit de la map pour scouter la zone, et mener des attaques sur 3 fronts différents ?

bauer_attitude a écrit :

@ Gibbonaz :

T'as pas de clé pour tester HOTS ou t'attends de te hyper pour le DL? :o

J'ai une clé depuis quelques temps (bien avant Spirou59 :o ), mais j'ai jamais eu le courage de le lancer :D

n°11290598
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-02-2015 à 10:21:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai une clé depuis quelques temps (bien avant Spirou59 :o ), mais j'ai jamais eu le courage de le lancer :D

J'aurai un clé sur Overwatch avant tout le monde  [:angellus2:2]

---------------
n°11290601
DivadG

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:21:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais voilà.

bon après je trouve l'édition très confortable, même si je me suis bien rodé à ce genre de trucs sur KSP et quand je faisais de la 3d :o

me manque encore quelques subtilités, j'ai hâte d'expérimenter :love:

Ouais on sent vraiment qu'on est au début du jeu là.

Le fait qu'ils ajoutent des blocs donc les fonctions manquaient est une bonne chose, faudra faire pareil avec l'interface à un moment même si elle est assez bien foutu en soi.

Mais ce qui me rassure c'est surtout qu'ils ont démarrés directement dans une optique "jeu" avec une structure par défis, ça permet de stimuler la créativité tout en évitant de trop restreindre le joueur.
Bref ils font du boulot de game designer quoi, pas comme d'autres (coucou space engineers :o), c'est toute la différence entre un mode construction de Minecraft et son mode Survival.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 09-02-2015 à 10:30:28
n°11290604
blankette

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 10:22:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu peux dezoomer correctement, envoyer des unités a un endroit de la map pour scouter la zone, et mener des attaques sur 3 fronts différents ?

Dezoomer non, (enfin si en mode spectateur  :o ), mais oui tu peux très bien envoyer des unités pour scouter si le héros s'y prête (lycan ou broodmother par exemple).

n°11290616
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 10:28:44  profilanswer

guigr a écrit :

Je viens de finir le 3ème épisode de Walking Dead. Je crois que je deviens accro aux jeux Telltale. Ils se rattrapent bien d'un Monkey Island assez naze les bougres. J'ai mis trop de temps à leur donner une chance.

Par contre MEGA SPOILER EPISODE 3

Spoiler :

Lilly qui butte ma copine sans prévenir [:yann39]  
Abandonner Lilly qui va se faire bouffer au bord de la route [:yann39]  
Duck qui agonise pendant la moitié de l'épisode [:yann39]  
La maman qui se suicide [:yann39]  
Moi qui bute le gamin d'une balle dans la tête [:yann39]  

J'ai 34 ans et j'ai du m’arrêter, le souffle coupé et les mains tremblantes, à cause d'un putain de jeu vidéo. J'ai enfin pu le finir hier

Sans compter les deux premiers épisodes excellents de Game of Thrones même s'ils ont une DA un cran en dessous. Ils sont plus littéraires que la série. Malgré les personnages connus, on retrouve l'atmosphère des livres. Peut-être car j'arrive mieux à me projeter dans un jeu ou dans un livre que dans une série que l'on subit sans en maitriser le rythme.
Par contre, aucun puzzle, aucune énigme dans GOT.

Merci pour the walking dead
Ca m'a permit de me rappeller ou j'en étais !
Je crois avoir eu exactement les mêmes choix / réactions donc ça prouve encore une fois qu'au final y'a pas vraiment de choix :D

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 09-02-2015 à 10:29:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5031  5032  5033  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)