| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 02:28:55 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, après plusieurs jours à essayer de me faire un perso sur Dragon Age, tant pis, j'ai créé une mage dalatienne et je fais avec.
Message édité par Rhadamenthos le 08-02-2015 à 02:41:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 09:45:30 ![]() |
capcrash33 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par capcrash33 le 08-02-2015 à 09:55:51 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 08-02-2015 à 09:59:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lokham Transactions (1) | Vous parlez de quoi là ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Sunless Sea ça m'interesse aussi mais bon là j'ai trop de trucs en cours, ça attendra la release. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 10:45:19 ![]() SUnless Sea est release Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2015 à 10:46:07 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 10:45:19 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Vivement l'humble bundle de l'année prochaine qui regroupera Besiege, Sunless Sea, This War of Mine, Darkest Dungeon et Apotheon.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 11:03:11 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Bon moi après quelques heures sur Gods Will Be Watching et son gameplay de gestion des risques en point & click, j'hésite à aller directement regarder la (les ?) fin sur youtube.
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'interface de Dragon Age, c'est hard quand même. Rien que pour fouiller/prendre les objets... Les consoles détruisent le jeu PC ! Message édité par Rhadamenthos le 08-02-2015 à 11:28:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blankette Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 11:50:00 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Moi aussi mais toi t'as un accès bitch ! --------------- Normal people are people you don't know well |
boogielup Transactions (3) | J'ai testé Darkest Dungeon et je valide
|
blood_sam rienTransactions (6) | Plus de détails sur le mode Freeplay de Survivarium
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je résiste facilement à la Hype du sous-jeux Darkest Dungeon vu qu'il n'y a pas de FR et pire encore pas de co-op --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 12:08:14 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Perso j'ai pas résisté et j'ai craqué pour Apotheon |
DivadG Transactions (0) | Besiege y'a de ces constructions de malades qui trainent sur YouTube |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | fini talos.
+ c'est beau. - c'est mal opti
edit: 17h de jeu j'ai l'impression d'en avoir fait 5, j'y ai joué 2 week ends Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-02-2015 à 12:43:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et du coup, ceux qui l'ont fini à 100%, les étoiles c'est gérable ou c'est vraiment une difficulté de malade? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 12:47:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |