| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 12:47:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 12:47:11 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin choca c'est une usine à vidéos, j'arrive pas à suivre le rythme --------------- :o :o :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais j'en ai que 4, dont 2 trouvées totalement par hasard en essayant de "hacker" le jeu. D'ailleurs ya quelques trous --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour en revenir à HOTS, on est d'accord qu'on gardera nos persos à la release ? |
foudelou Transactions (2) | Vu leur prix y a intérêt oui Message édité par foudelou le 08-02-2015 à 13:15:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Et encore, ils m'ont fait pire, non content d'aller me faire voir pour une clé béta, j'ai eu droit à 2 mails à 5 jours d'intervalle me proposant d'y jouer... moyennent la modique somme de 35 euros. Ils prennent vraiment leurs gros joueurs pour des pigeons. |
Kede Transactions (0) | je nuance un peu mon avis sur Grow Home, j'ai refait plusieurs sessions depuis, et ça devient vraiment intéressant une fois qu'on s'est fait à l'inertie du perso
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 08-02-2015 à 13:28:32 |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 13:24:39 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 08-02-2015 à 14:03:39 |
spirou59 Transactions (2) |
Y'a actuellement +10.000 joueurs sur Darkest Dungeon pourtant c'est un EA et personne ne crie au scandale Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 08-02-2015 à 13:27:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blankette Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
colonelfoireux la guerre sans l'aimerTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pas encore de test mais cette vidéo tiens a confirmer que y a pas grand gap de perf pour cities xxl... https://www.youtube.com/watch?v=UraHl9LYbb4 Et l'interface est plus moche. Sinon ok y a de grandes maps Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-02-2015 à 14:02:19 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je vais rester sur mes petites maps, en attendant cities skylines |
tigrou0007 Transactions (0) | Qu'est ce qu'on s'emmerde en ce début de février |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par blankette le 08-02-2015 à 14:47:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | CR Gods Will Be Watching Gods Will Be Watching est un jeu de gestion de ressources, planqué derrière une interface de point & click. Il a brièvement fait parler de lui à sa sortie l'année dernière, principalement pour sa difficulté et ses situations extrêmes. Présentations Petit aparté sur l'apprentissage de patterns Le reste Conclusion Message édité par zad38 le 08-02-2015 à 15:11:01 |
boogielup Transactions (3) | 6 foot walker + catapulte |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Joue aux précédents GTA : c'est la même chose, y'a que les noms des personnages qui changent.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 16:04:34 ![]()
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben non, il y a aussi la conduite simplifiée pour plaire aux casuaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=cVaH0WXSGv8
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
DivadG Transactions (0) |
Attention ça peut aussi en décourager certains Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-02-2015 à 16:54:33 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Besiege, ce GOTY en puissance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 17:06:20 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai commencé à faire les étoiles de Talos avec un walkthrough, laisse tomber, c'est impossible à trouver seul. c'est dommage car ya du vrai contenu derrière visiblement. Je tenterais plus tard, overdose --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |