| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : Peut être une référence à ces vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=lmI [...] e=youtu.be EDIT: A en croire le commentaire de la première c'est plutôt l'inverse Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-02-2015 à 20:16:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 20:16:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y'a pas un GAEC HFR sur FS2015 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 20:26:02 ![]() Le "stress" de Darkest Dungeon, ça me rappelle la SAN de ce vieux jdr papier L'appel de Cthulu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 07-02-2015 à 20:34:04 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 21:08:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 21:08:52 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) | Question de noob :
|
Leilu Transactions (21) | Cette inertie des attaques sur une même cible dans Star Wars the force unleashed. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 22:11:25 ![]() Tres sympa le cr sur darkest dungeon. Y'a une date de sortie estimée pour la version finale? Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 22:11:45 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 22:28:11 ![]()
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Bon, je viens de craquer pour Darkest Dungeon... (malgrès son prix un peu élevé)...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Dolas Transactions (2) |
|
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | c'est quand même pas très beau de base dying light --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 00:02:05 ![]() Sunless sea |
--------------- --~~-- |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/dy [...] 53129.html Message édité par estebadia le 08-02-2015 à 00:13:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
--------------- --~~-- |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-02-2015 à 00:50:45 --------------- Topic ventes hardware |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et sinon t'as qu'un smiley dans ton internet explorer 5 ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 01:02:31 ![]() Ce parfait mélange entre Sid Meier's pirates, lovecraft et les livres dont on est le héro |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Darkest Dungeon --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2015 à 01:17:25 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est tout en haut à droite pour le power-up pour obtenir le wall-jump. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 08-02-2015 à 02:25:25 --------------- --~~-- |
bluedragon38 Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Darkest dungeon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |