| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 08:18:31 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il faut se rendre a l'évidence : on se dirige vers un nouveau style de business model, du moins pour les indépendants (bien que certains gros studios s'y mettent allègrement, genre EA ou Evidemment de bonnes relations presse sont préférables, afin d'avoir une visibilité maximale, mais en général si le concept est original et que le style artistique colle bien avec la mode du moment, c'est un succès garanti. Le résultat, c'est qu'un studio aura rentabilisé ses frais de développement bien avant d'avoir sorti une version finale, et pourra donc utiliser ces fonds pour partir sur un nouveau projet et laisser le précédent en friche, ce qui est sans importance puisque la player base sera deja passée a autre chose. Message édité par gibbonaz le 06-02-2015 à 08:30:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 08:58:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 09:03:30 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boogielup Transactions (3) | Mais au final, même si ça hype pendant un mois et après on passe à autre chose.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis bien d'accord.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 09:15:11 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 09:18:29 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
aiyor Transactions (22) |
Message cité 2 fois Message édité par aiyor le 06-02-2015 à 09:25:17 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est terrible Besiege |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je sais plus si celui ci est déjà passé, mais la croix gammée qui sort avant de tout cramer, c'est .... perturbant
Message cité 6 fois Message édité par TenjO TengE le 06-02-2015 à 11:14:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-02-2015 à 10:17:03 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pharmajo Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est bon n'elle est pas inclinée, c'est la svastika symbole de vie et du bien .... bon là ça passe par cramer des mecs mais c'est festif tout ça Message édité par Moctezuma2 le 06-02-2015 à 10:33:08 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
- HearthStone a passé les 25 millions de joueurs.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 10:35:33 ![]() j'suis content j'avais reussi à faire une vidéo de 30 min pour vous expliquer à quel point Apotheon cétait cool.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |