| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 11:57:33 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est pas grave, c'est le chemin qui compte, et pis le spoil est mineur u_u --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
DivadG Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah ben pour éclaircir, elle éclaircit. Avec D&R, t'as un truc plié sans aucune marge d'interpretation. Action, action, action, bim bam boum plan final. Ah si ya une métaphore de niveau college. Nan c'est bien ca, d'ailleurs le truc récent est particulier. Autant le premier est sympa, autant apres ca perd totalement son interet. On sent bien qu'Anno n'a aucun autre univers à exploiter et donc qu'il tire sur la corde, c'est limite dramatique. /Quota JV : Sunless Sea se prend un 10/10 sur Eurogamer. En général, ces notes sont données a des jeux développés par des amis ou meme des membres du site. Mais la, ca n'a pas l'air d'etre le cas. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 06-02-2015 à 12:12:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Besiege, ce jeu à gif. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 12:12:20 ![]() ![]() |
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noobTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pr_chocapoc le 06-02-2015 à 12:14:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 12:30:26 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon faut que j'allege mes onglets avant le week end. Y'a donc de tout, meme des news vieilles de 3 jours. Berk.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Transactions (6) | ils voudraient pas finir Unity avant ? --------------- Smart phones and stupid people |
fafarex Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai regardé les specs de Rogue :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2015 à 12:56:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fafarex Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais bah quand j'aurai mon i7 6960X Skylake 14nm OC@5.2ghz vous rigolerez moins ! Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2015 à 13:02:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tibag Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca reste un bon proco avec une bonne durée de vie. Je fais toujours tourner Dragon Age : Inquisition (AC:U je sais pas). Et quand je faisais mes jeux avec 3 ans de retard ça passait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 13:08:21 ![]() c'est vraiment exceptionnel Apotheon Cette narration, cette musique, ce gameplay, cette DA, cette intelligence de gamedesign... je suis conquéris comme une jouvencelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2015 à 13:08:36 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |