| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 18:09:22 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La chiée de dlc que Paradox va pouvoir encore pondre...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 18:20:06 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 18:30:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 18:31:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Vous avez essayé Dragon Age Keep pour exporter votre contexte mondial dans DA:I ? Perso j'arrive à retrouver mon héros de Dragon Age 2 mais celui de DA:Origins est introuvable. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2015 à 19:07:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 19:03:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait une promo Square Enix (oui, c'est ça --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le P.atron est dans la place ! \o/ --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ganellon -Transactions (0) | --------------- --~~-- |
vodkapom madventTransactions (0) | A propos de Besiege, personne n'a un bon tuto en fr ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | chak_ y'a un client là sur le topic ED Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-02-2015 à 20:16:40 --------------- :o :o :o |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | Cette qualité Besiege |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 20:42:11 ![]() Ici radio Londres : |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai des envies : |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | E: D c'est spécial quand même, on m'avait prévenu, je croyais être suffisament master race, bah quedalle Message édité par TheCreator le 05-02-2015 à 20:55:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 20:55:03 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Putain on va enfin savoir si Hatoful Boyfriend est une bouse ou un GOTY ignoré --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 05-02-2015 à 21:02:52 --------------- Bla bla bla |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon craqué pour darkest dungeon Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-02-2015 à 21:07:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 21:05:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 21:06:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 21:07:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 21:09:17 ![]()
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |