| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 21:11:50 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Yo, Kane & Lynch ca vaut quoi ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-02-2015 à 21:54:55 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 22:11:42 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai fait le deux, ça se laisse jouer, y a deux trois trucs pas mal, après, ça casse pas non plus trois pattes à un canard. En tps basique, y a mieux (spec ops the line). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
GenGis_K Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 22:45:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-02-2015 à 22:50:11 --------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) |
Oui et ce jeu a de plus le rythme le plus bizarre et déséquilibré qui soit... en plus d'être désespérément gris. Je crois que j'avais expliqué pourquoi New Vegas était un jeu génial mais complètement raté à quasiment tous les niveaux mais alors The Witcher c'est un peu l'inverse... plein de bonnes idées, un gros travail, peaufiné, Aurora bien exploité (pas comme dans NWN2...) mais au final je sais pas le résultat est bon mais il manque un truc. Ptêtre que j'ai pas trop accroché à l'univers et à l'ambiance aussi. Je trouve le jeu un peu bancal dans l'ensemble mais dur d'expliciter précisément pourquoi. Les mécaniques de combat bâtardes déjà, mais ensuite ? Ça reste un assez bon jeu qui mérite d'être essayé cela dit... malgré le ressenti global un peu décevant au final pour ma part. Message édité par boblion le 05-02-2015 à 23:04:13 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
c'est aussi un bon jeu d'action Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-02-2015 à 23:00:57 --------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 23:05:40 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message édité par Moctezuma2 le 05-02-2015 à 23:20:40 |
syksjel Transactions (17) |
gebreugg Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | cette imposture ce donjon le plus sombre Message édité par couilleshot le 05-02-2015 à 23:42:08 --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) | Trop de hype d'un coup sur ce jeu.
|
boblion Transactions (0) | Si on me demandait mon avis (HA !) je dirais que sur les deux images que j'ai vu ça a l'air tout pourri. Une intuition quoi ! Message édité par boblion le 05-02-2015 à 23:54:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas d'autres avis sur Kane & Lynch ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ilyama999 Transactions (34) | Il existe un site qui permet de voir l'évolution du prix d'un jeu steam ? Message édité par ilyama999 le 06-02-2015 à 00:35:08 --------------- Feedback |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 06-02-2015 à 00:38:32 --------------- Topic ventes hardware |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Actuellement reportage pas mal sur France 4 sur le chiptune avec des CPC 464/C64/Gameboy à la pelle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Edeal Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
J'ai bien aimé pour ses fusillades façon Heat ( d'ailleurs un niveau te transporte dans la scene du film, la banque ) More fun en coop'. Message édité par coco_killer le 06-02-2015 à 01:30:17 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
meuhman Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 07:16:58 ![]() Bon bah Hatoful Boyfriend c'est le goty a partir de 2h de cliquage intensif |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2015 à 07:58:52 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vrai que ça traine --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |