| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Krysalgir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:12:49 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a eu le jeu d'échec hier aussi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Krysalgir Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 17:21:49 ![]() D'ailleurs vous savez si une traduction de Pillars of Eternity est prévue en français ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 17:23:04 ![]() Je crois oui. |
Scrypt Transactions (6) | sinon ça cause Darkest Dungeon tous les 2 posts mais le TU est vide --------------- Smart phones and stupid people |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:24:57 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 05-02-2015 à 17:37:10 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
guigr Transactions (0) |
Edit: Et l'article est ultra amateur également. Les ventes PC n'ont pas augmenté de 8% mais de 8 points. Ce n'est pas trop la même chose Message édité par guigr le 05-02-2015 à 17:42:24 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Va falloir invoquer thefolken pour créer une blacklist de gens interdits de Gibbactu. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 17:46:41 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: oula over grilled, maximum repostance Message édité par Ze_Fly le 05-02-2015 à 17:48:47 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-02-2015 à 17:53:33 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai essayé de faire un screenshot sur Dragon Age Inquisition pour vous montrer ma magnifique tentative pour faire Daenerys Targaryen, et j'ai rien pu avoir d'autre qu'un écran noir. Dommage, sinon vous auriez vu que les possibilités laissées par le maker de persos n'est pas si puissant qu'on le dit, d'ailleurs les coupes de cheveux pour filles sont super pauvres. Du coup je vais laisser tomber les filles et essayer de faire Kal Drogo mais je crains le pire, surtout que niveau coupe de cheveux ça règle rien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FRAPS marche toujours je crois quelque soit le jeu. Message édité par ravenloft le 05-02-2015 à 17:56:39 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 17:56:43 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Je suis en train de réfléchir, si on devait faire une liste des jeux indés qui ont étés aussi bien des succès critique que commerciaux, vous pensez à quoi ? |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dust an elysian tails, guacamelee, castle crashers, papers please Message édité par Ze_Fly le 05-02-2015 à 17:59:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 17:59:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 18:00:08 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) |
Krysalgir Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2015 à 18:08:42 ![]() d'ailleurs j'ai cru comprendre que CPC ne devrait pas tarder à faire un gros article sur Heart of Iron 4. J'ai hâte de voir ce qu'il vont en faire. Ils ont tout de même acquis un autre status avec EUIV et CKII, ça peut donner de bonnes choses. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |