| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Enfin j'imagine la panique générale Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 20:51:14 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 20:50:53 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Too big to fail. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 20:53:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ici radio Londres : à 9 P.M. Jacques le guerrier enverra un MP3 sur la Touche. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 20:58:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 20-01-2015 à 20:58:08 --------------- The Tartuffe Bay |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tch tch tango bravo reçu. terminé tch tch --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 21:01:17 ![]() Theta Iota Kappa |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 21:04:38 --------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) | Bof, y'aurait toujours moyen de se procurer des copies de sauvegarde sur le net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 21:05:49 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
raoulator Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Kodak te permettait de garder tes photos développées et a été remplacée par une technologie plus efficace. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est une blague les 18 Go de Resident Evil HD Remaster , ils ont fait comment pour faire cette chose en 18 Go Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-01-2015 à 21:13:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Steam ID |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 21:17:54 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | CR : Peut-on commencer WoW 10 ans après sa création ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 21:38:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2015 à 21:42:27 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | On est limite au 1080p dans resident evil HD |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 20-01-2015 à 21:44:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Je suis assez d'accord, Blizzard à essayé de refaire le début du jeu à l'époque de cataclysme, mais mine de rien ça commence à dater aussi, le problème vient de l'augmentation du niveau max, pour ne pas augmenter indéfiniment les options pendant le levelling beaucoup de chose ont été dilué et simplifié. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Je ressens un peu ce que tu dis sur le reroll que je suis en train de monter. Je sais pas si j'aurais le courage de le monter level 100. Je préfère me concentrer sur mon perso HL et profiter du contenu actuel. Par contre tu dis que y'a que des MMO qui font largement mieux aujourd'hui, c'est lesquels?
Je dis juste que si on a fait le remake GC, l'achat peut se réfléchir. Dans le cas contraire y'a pas à tortiller, à moins d'être hermétique à RE. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 21:57:53 --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai tenu quoi... une heure sur d3, à tout péter --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Même si perso je m'amuse plus au level max, faut quand même se cogner le leveling qui reste une part importante du jeu. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 22:06:01 --------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Dites dans le cpc y'a un article sur un mod captains éditions de FTL. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-01-2015 à 22:08:38 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2015 à 22:08:20 ![]() Ben ils ont facilité l'accessibilité, mais ont paradoxalement oublié de rendre le pex intéressant. C'est pas un CR de wow, mais l'idée n'est pas mauvaise. Faudrait étendre le test à d'autres mruporg. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roswellentongues Transactions (0) | En même temps, depuis le début, le leveling 1-60 puis 70 etc, c'est du tuto en vue du contenu au lvl max. C'est un peu un défaut, on est d'accord. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |